Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h30 : un yaourt de soja nature mélangé à une petite pomme et un kiwi en morceaux, et deux parts de gâteau fondant à la châtaigne/huile d'olive vanillée (il devait me tenir deux petit-déj mais en fait j'ai craqué !). Du thé vert aux fleurs de cerisier.

tidej.jpg (c'était avant que je me resserve une seconde part de gâteau :lol:)

Vers 14h ce sera (déjà prêt) : salade de lentilles vertes à l'orange et au velours balsamique, puis un bol de purée potimarron/navet/châtaigne.

Ce soir, des copines viennent dîner : :paillettes:
  • apéro : pois-chiches croustillants au paprika et une boisson que amie n°1 apporte
  • plat : gaufre(s) de farine complète au panais/parmesan (on m'a offert un morceau de parmesan d'Italie alors je l'utilise quand je reçois, il sera fini ce week-end je pense!) avec de la salade verte (je ne sais pas encore laquelle, c'est amie n°2 qui s'en charge, mais je prie pour de la roquette)
  • dessert : une gaufre mœlleuse, style liégeoise (très allégée, la version traditionnelle compte plus de 25 grammes de beurre par gaufre) avec peut-être un peu de cacao pur saupoudré dessus, ou de la confiture de cassis ssa. Amie n°3 apporte de la compote de pommes maison aussi, j'y goûterai.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : mélange d'avoine soufflée, graines de courge, flocons d'avoine avec une orange coupée en morceaux et un kiwi jaune. Une datte. Une tasse de thé genmaicha
À midi : épinards, sarrasin, morceaux d'orange, quatre boulettes végétariennes, des graines de courge grillées (un "vegan bowl", comme sur tumblr haha). Un morceau d'une part de tarte à la myrtille. Deux mini-Bounty glacés (ingurgités sous le coup du stress). Une infusion Yogi Tea Bonne Humeur

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Beaucoup trop de thé, de l'eau froide, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle + granola & 2 petits suisses natures

13h45: Omelette aux épinards accompagnée de salade + une tranche de pain & un yaourt nature.

20h30: Un bol de soupe (lentilles corail/tomate) avec de la salade, une tranche de jambon, 3 cornichons, un morceau de pain tartiné de fromage frais, une petite pomme et un yaourt maison

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Deux weetabix et demi, un yaourt et un kiwi.

Ce midi: Un bagel pain aux graines/poulet/avocat/roquette et une pomme.

16:30: 5 amandes et des baies de goji.

18:00; Une petite tranche de pain aux noix.

Ce soir: Deux carottes un petit blanc de poireaux et une tranche de gigot d'agneau avec du sarrasin. Une tranche de pain aux noix. Une demi pomme et une demi orange. Un petit bout de baguette avec un carré de chocolat noir

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : un bol de muesli au chocolat noir avec du fromage blanc, un verre de jus d'orange.

Ce midi : une soupe crème de volaille, une salade verte avec un peu de radis roses, deux tartines avec rocamadour chaud et une touche de miel, deux petites suisses, un thé vert passion.

Au goûter : quelques petits spéculos et un verre de grenadine.

Ce soir : une petite tarte au fromage avec de la salade, et le gâteau d'anniversaire de mon copain :cretin: (génoise / mousse vanille et mousse framboise)

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec des mini croissants et mini pains aux raisins
Midi : des pâtes à la crème, une clémentine
Goûter : des Cinnamon Rolls à la pomme <3 (c'était la première fois que j'en faisais, mais sûrement pas la dernière)
Soir : des pommes de terre et des oeufs à la crème

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce soir, des copines viennent dîner : :paillettes:
  • apéro : pois-chiches croustillants au paprika et une boisson que amie n°1 apporte
  • plat : gaufre(s) de farine complète au panais/parmesan (on m'a offert un morceau de parmesan d'Italie alors je l'utilise quand je reçois, il sera fini ce week-end je pense!) avec de la salade verte (je ne sais pas encore laquelle, c'est amie n°2 qui s'en charge, mais je prie pour de la roquette)
  • dessert : 1,5 gaufre mœlleuse, style liégeoise (très allégée, la version traditionnelle compte plus de 25 grammes de beurre par gaufre) avec peut-être un peu de cacao pur saupoudré dessus, ou de la confiture de cassis ssa. Amie n°3 apporte de la compote de pommes maison aussi, j'y goûterai.

Aaaaah je n'en peux plus ! :yawn: en plus de la salade (croquée nature) et des pois-chiches croustillants au paprika, on a mangé chacune deux gaufres salées et 1 sucrée et demi. On a chacune coupé nos gaufres sucrées en moitiés, ça nous a fait trois moitiés que j'ai garnies de : (1) compote de pomme maison à la cannelle et sucre muscovado, et de (2) Nocciolata (Nutella bio), (3) confiture de cassis ssa.

Les gaufres sucrées étaient hyper moelleuses alors que c'est une recette sans matière grasse ajoutée, j'étais bluffée !

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier matin : une part de brownie, un morceau de baguette viennoise avec de la pate à tartiner, un café au lait.

Le midi : une tranche de baguette avec du brie et du miel passer au four, un mont blanc chocolat au lait.

Le soir : Des pommes de terre sauté avec un oeuf sur le plat dessus, un flan.

Ce matin : un gateau milka choco twist et des palets breton avec un café au lait.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un mug de thé noir parfumé et fleuri (Mariage Frères), 3 cracottes complètes beurrées, une crêpe (achetée) tartinée de crème de marron vanillée, une 1/2 poire avec un petit suisse nature

12h: Des carottes râpées avec de la salade (iceberg + roquette) & un peu de maïs, un bout de pain au sésame tartiné de fromage frais, une compote pomme/banane avec une tranche de pain au son (oui, le pain + compote cey la vie :shifty: ) & 1/2 carré de chocolat noir 70% aux extraits de framboise

19h30 : Une part de lasagne bolognaise maison, un muffin cacao/vanille maison avec du fromage blanc 0%, tisane digestion légère

@Wendla C'est quoi ta recette ? :pray:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un petit morceaux de baguette et une petite tranche de pain aux noix. Un thé vert avec un petit porridge de sarrasin vanillé, un kiwi et une demi petite banane.
Une gaufre picard et un café.

Ce midi: Une grande tranche de pain de seigle, un peu de semoule avec de la pintade (cuite au four avec des abricots façon tajine) et deux blancs de poireaux.
Un fromage blanc avec de la compote de pommes maison.
Un carré de chocolat noir avec une tranche de pain blanc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin: Un petit morceaux de baguette et une petite tranche de pain aux noix. Un thé vert avec un petit porridge de sarrasin vanillé, un kiwi et une demi petite banane.
Une gaufre picard et un café.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

haha, je vis dans une chambre de bonne de 8m2 et j'ai réussi à caser un gaufrier, tu PEUX le faire !:supermad:(oui je suis un peu barjo mais j'en rêvais tellement... du coup c'est la croix et la bannière, je dois débrancher ma plaque de cuisson pour installer le gaufrier quand je veux m'en servir). Tu as adopté le sarrasin vanillé toi aussi alors ?

@Fiel la recette salée ou la recette sucrée ? je vais mettre les deux sur le topic "Dernière recette..." de toutes façons je pense :)

10h30 : un jus de citron dans de l'eau chaude. Du thé vert aux fleurs de cerisier.

Mon copain passe le week-end chez moi, ce midi je vais nous faire des nuggets de tofu et des "frites" de légumes-racines (+ de pommes de terre pour lui) avec de la salade verte.

Et ce soir, encore pour nous deux, risotto de potimarron ! avec peut-être des framboises en dessert, c'est hors-saison mais j'en ai trop envie...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: nutty muesli de Dorset cereals + myrtilles fraiches + cacao cru + graines de courge et de tournesol + lait d'amande, une tranche de pain de seigle aux raisins, un verre de spiruline, un thé vert Pukka au matcha.
Hier midi au travail: 2 tartines de pain de seigle/raisins au fromage fouetté de mme Loik, des morceaux de kaki, 2 mini beignets au caramel, 1 au chocolat, 1 à la pomme.
17h au travail: 1/2 barre vegan chanvre/chocolat, 1 verre de bière
Hier soir, après les abdos: 2 tranches de pain de seigle/raisins avec du fromage fouetté de mm Loik, 1/2 avocat+sesame+huile de truffe, un sojasun fruits rouges+1/4 de pitaya+myrtilles fraiches, une tisane elimination

Du thé toute la jounée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes