Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Fiel ta crêpe est suuuper belle ! et avec de la compote de pommes, miam. Je suis attachée aux traditions mais franchement, la cuisine ne serait pas inventive si on se contentait d'une seule recette !

9h30 : un kiwi et deux gaufres moelleuses vanillées à la farine d'épeautre complet, saupoudrées d'une pincée de cacao pur. Du thé vert aux fleurs de cerisier.

13h45 : 4 dattes Deglet Nour.

14h30 : un grand bol d’aubergine/lentilles vertes/riz basmati complet, le tout cuit ensemble à l’eau puis revenu dans 1 cc d’huile d’olive, paprika, poivre noir. Comme d'habitude quand je fais des lentilles, j’ai récupéré le bouillon et l'ai bu assaisonné de curry madras <3

Dans l'après-midi : du thé noir et un yaourt de soja nature mélangé à une poignée de raisins blonds secs + cannelle.

20h : une poignée de mâche avec du velours balsamique et quelques graines de courge grillées, puis un bol de torsades d’épeautre complet à la sauce tomate-basilic (la Monoprix bio) avec pleiiiin de paprika. Une petite orange sanguine en dessert
(et de la pâte crue de
banana bread goûtée par-ci par-là pendant sa préparation…:innocent:).

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: un café au lait de soja, une tranche grillée de pain aux céréales, un verre de jus d'oranges sanguines et deux dattes

Ce midi: une part de tarte saumon fumé/épinards, une dizaine de tomates cerise, une compote de pomme et une infusion à la lavande.

Au goûter: un smoothie pamplemousse, orange, kiwi.

Ce soir: une galette de maïs soufflé, une banane et une infusion tilleul/mandarine.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: une tasse de thé vert au jasmin, un petit ramequin de crumble framboises/purée de cajou/farine de coco, des rondelles de banane avec un demi provamel saveur cappucino
pause déjeuner: du millet avec une poêlée potimarron,carotte,céleri rave au curcuma. Un sojade nature mélangé à de la cannelle.
ce soir: deux gaufres à la châtaigne, poireau, carotte, pavot et fromage végétal rappé (absolument moches et décomposées mais délicieuses :lol: ), une petite soupe potimarron/navet/marrons aux 4 épices. Du thé rooibos à la vanille, un petit carré de chocolat cru

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin-Midi : un bol de céréales et un financier
Goûter : deux financiers et des bonbons
Soir : une tartine de terrine de sanglier, une autre tartine de rillette d'oie, des pâtes carbo
Dans la soirée : un thé vert façon cupacke à la fraise et un financier
Ça fait beaucoup de financiers en une seule journée :hesite::cretin:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h45: Du thé Boost Kusmi Tea, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + compote de pomme, 2 petits suisses natures et granola

12h45: Une poêlée (poireau, 1/2 oignon, restant de blé d'hier (50g) ) avec quelques frites de carottes faites maison, une tranche de pain & de la roquette. Un yaourt maison et de la compote de pommes ssa (un peu trop de compote :erf: )

20h30: Deux œufs à la coque avec des mouillettes, de la roquette et un yaourt à la vanille

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi
Matin: deux Weetabix (:hello: @CaroHep) dans du lait bien froid avec une cuillère de cacao en poudre
Matinée: un thé (Amande pistache - Thé de l'hospitalité) au lait, une barre de céréales (Amandes, noix du brésil et noisettes - Dorset Cereals)
Midi: une tranche de pain de seigle avec du Gouda, un mug de soupe (Bouillon de volaille et vermicelles - Royco), des baby carottes, du Coca life
Aprem: deux barres de chocolat au lait avec des noisettes entières
Goûter: trois portions de fromage type Caprice des Dieux, une barre de pâte de fruits
Soir: de la salade verte avec une sauce à la menthe, des nuggets de tofu, une portion de Chaource avec du pain de seigle. Une bière blonde et deux bières TsingTao.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé vert/bleu Oolong, une petite tartelette crue aux amandes,datte medjool, caramel de fruits avec des rondelles de banane et de la vanille en poudre, un duo "yaourt" de soja au cappuccino/ nature aromatisé à la fleur d'oranger
Pause déjeuner : une poêlée patate douce, carotte jaune, potimarron au curcuma avec des olives violettes, un petit biscuit salé de pois chiches. Une compote pomme/banane/vanille
Ce soir: nuggets de tofu aux herbes avec de la purée butternut/carotte au safran. Deux pommes, un carré de chocolat noir 74% , un bout de fondant à la châtaigne et fruits secs (j'ai pas pu attendre le lendemain pour le goûter!),du thé rouge provence

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Deux grosses gaufes véganes avec un peu de sirop d'agave, un kiwi et deux carrés de chocolat noir.

Avant la piscine: 2 noix du brésil et 3 amandes.

Ce midi, au resto: 2/3 de mon tartare de thon/avocat et 1/3 du parmentier d'agneau de ma mère avec une salade de legumes crues et deux tranches de baguette. 1/3 d'une part de charlotte au framboises.
Sauf qu'en rentrant j'avais encore faim donc: Petit porridge de sarrasin avec une demi banane.

17:30 Un petit beurre avec un demi (oui oui) fromage blanc et de la compote de pommes ssa.

Ce soir: Une assiette de lentilles, une endive avec de la foume d'ambert et un bout de baguette. Une pomme

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier matin : un Yorkshire tea, une pomme et une banane.

Hier midi (dans un petit café adorable) : un sandwich butternut/houmous/salade/poivrons rôtis et un Americano (medium size) sucré.

Hier soir : des noodles au curry. Du cidre et un peu de glace vgl à la framboise.

Ce matin : un smoothie/milkshake (?) myrtilles/raisin/lait de soja/glace vgl à la framboise.

Ce midi (à la fac) : un club sandwich "Bombay potatoe" pomme de terre/carottes/pois/oignon/maïs/tomate/piment et une petite bouteille de Sprite.

Ce soir : des noodles aux légumes (c'est varié hein :lol: mais je suis un peu raque en ce moment :gonk:). Et trop d'alcool (encore) dans la soirée.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes