Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Deux weetabix et demi, un yaourt nature et un kiwi (+une cuillère à café de pâte à tartiner).

Ce midi: 1/3 de baguette avec un peu de Chevre et un peu de salade. Une pomme.

18:00: 5 amandes

Ce soir: Un petit bol de velouté de potiron (enfin fini). Une part de pizza maison (tomates fraîches-champignons-gruyère) . Une endive avec une tranche de jambon et une petite tr'ache de pain de seigle.
Une pomme.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h : un kiwi et un porridge de sarrasin cru mixé avec trois dattes, 7 noisettes et de la vanille pure. Du thé noir de Noël.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13h : des haricots verts nature avec des câpres + trois tranches de pumpernickel. Un yaourt de soja nature mélangé à une poire Conférence en morceaux + un peu de confiture de cassis ssa + quelques noisettes réhydratées.

Dans la journée, en cuisinant, pour goûter :innocent: : quelques cuillers de purée potimarron/navet/châtaigne aux épices douces (une tuerie intersidérale) et une petite de pâte crue d'un gâteau à la châtaigne pour mes deux prochains petits-déjeuners.

Ce soir vers 19h30/20h ce sera (déjà prêt) : une portion de pois-chiches croustillants au paprika <3 et un bol de purée potimarron/navet/châtaigne aux épices douces (muscade, paprika, poudre à pain d'épices, sel marin) <3

Et au baby-sitting, vers 21h : sûrement une infusion.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : un kebab végétalien (oignon, salade, tomate, chou rouge, carotte) auquel j'ai rajouté un steak de soja à l'indienne quand je suis rentrée + une grosse portion de frites.

Ce matin : un café avec du sucre roux.

Ce midi : des tortis avec des carottes et du houmous (chaud). Deux morceaux du gâteau végane que j'avais fait pour l'école.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : de l'eau de coco puis du maté avec du jus de citron.
À midi : de la salade (achetée dehors : iceberg, carotte, maïs) à laquelle j'ai rajouté des germes de blé et une sauce avec huile d'olive et vinaigre balsamique. Deux petits pains avec une tranche de fromage. Des noisettes et des baies de goji. Du maté à la cerise
Dans l'aprem : une orange, et j'ai goûté ma pâte à tartiner maison (à base de dattes, noisettes et poudre de cacao). Un demi-strudel aux épinards
Maintenant : un biscuit à l'avoine, un thé Yogi Tea Bonne Humeur et des myrtilles.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Ce matin :
- une tasse de cappuccino non sucré
- une tartine de rillettes (depuis que je suis passée au salé le matin, j'ai plus faim et j'ai de l'énergie pour le sport, c'est trop bien)

Ce midi :
- pâtes aux 5 fromages + parmesan :bave:
- pain
- yaourt à la grecque (avec 5 sachets de sucre dedans)

Goûter:
- pruneaux
- compote pomme-framboise
- deux carrés de chocolat noir 85%
- une petite poignée de cacahuètes

Ce soir :
- chou rouge râpé (la révélation quand j'ai vu que ça existait en sachets tout prêts)
- blanc de poulet à la moutarde à l'ancienne (avec sauce maison crème fraîche + encore de la moutarde à l'ancienne )

Et une infusion dans la soirée :dodo:

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hello ici ! :cretin:

Ce matin : Un morceau de brownie, deux petits palets breton, un café au lait.

Ce midi : Du poulet à l'indienne ( riz, curry, ananas, raisin, morceaux de pomme ), un morceau de baguette avec du kiri, un morceau de baguette viennoise avec un mont blanc au chocolat au lait, un café au lait.

Ce soir : Des boulettes de légumes avec du boulgour de la sauce tomates et des petits légumes, un morceau de tarte multifruits.

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Deux tartines au miel & un verre de lait

Ce midi : des carottes râpées au citron, une salade riz-dinde-champignons avec une pointe de mayonnaise allégée, un kiwi

Goûter : (avant le sport) une pomme, 1 Weetabix et demi avec du lait et du miel, une barre aux céréales

Ce soir : J'avais une faim d'ogre :domokun: Des concombres avec une vinaigrette allégée, des pâtes bolognese à ma façon (steak hâché/tomates/oignons) - oui ça ressemble à de la pâtée pour chien :jv: et un yaourt à la vanille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du nutty muesli de Dorset cereals avec du lait d'amande, des myrtilles fraiches, graines de chia et chocolat cru; une tranche de pain de seigle au raisin; un verre de spiruline; un thé vert Pukka au matcha.
13h au travail: 2 tranches de pain de seigle au raisin, un plat tout prêt de la marque gerblé (risotto aux poireaux et lentilles avec des noix de pétoncle).
17h: une pomme granny, 1/2 barre vegan chanvre/chocolat
21h, après les abdos: 2 tranches de pains de seigle au raisin + fromage fouetté de mme Loik, un sojasun citron+1/4 de fruit du dragon+myrtilles fraiches, une tisane élimination

Et plein de thé.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Ce matin: jus d'orange, lait, biscuits petit déj'

Midi: haricots blancs à la sauce tomate, fromage, banane, diabolo fraise tagada

Goûter: 3 fingers chocolat blanc

Soir: Soupe poireau/pomme de terre, fromage, compote, diabolo coquelicot

+ du thé blanc à la lavande tout au long de la journée

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tasse de maté, un porridge de flocons de riz à l'eau de rose, graines de pavot, lait et yaourt de soja nature mélangé à du sirop d'agave avec des morceaux de poire.
Pause déjeuner: du millet à la fleur d'hibiscus, basilic, poêlée de panais,carotte jaune et radis noir.
Un sojade nature mélangé à de la cannelle.
Fin de journée: du thé vert/bleu Oolong, une figue sèche lérida
Ce soir: des gougères de pois chiches à la carotte et oignon, une purée de panais crémeuse à la purée de noix de cajou.
Trois pommes, deux petits carrés de chocolat cru, du thé rouge provence

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Du grand n'importe quoi vu que j'ai à peine le temps de manger les midis :facepalm:

Mardi
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait
Matinée: plusieurs thés et infusions
Midi: un oeuf dur, un peu de salade verte, une tranche de blanc de dinde, un mug de soupe (Crème de champignons - Royco), deux biscuits corses et une tuile
Aprem: une infusion (Digestion Divine - Clipper)
Soir: des noix de cajou non salées, du vin blanc

Mercredi
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait, deux galettes de riz chocolat/framboises
Matinée: plusieurs thés et infusions
Midi: un œuf dur, trois Coraya, une cuillère de soupe à la tomate (j'avais écris "sauce" mais elle avait effectivement la consistance d'une sauce :gonk:), un mini gâteau au fromage blanc allégé
Aprem: une infusion (Digestion Divine - Clipper)
Goûter: un KitKat Chunky au beurre de cacahuète (que j'avais laissé fondre en le posant sur mon PC toute la journée :facepalm:)
Soir: du curry de légumes (patates douces, potimarron, tomates) avec du riz noir. Deux bières, un peu de vin blanc

Jeudi
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait
Matinée: un thé vert (Earl Grey), deux tranches de pains de seigle (une avec de la rosette, l'autre avec du chèvre frais),
Midi: deux Baby carottes, du Coca light
Vers 18h: six biscuits Milka
Avant le repas: deux tranche de pain de seigle (une avec la Vache Qui Rit, l'autre avec une portion de Bleu et une portion de Saint Albray), une bière
Soir: de la soupe aux vermicelles de potiron avec du Maggi et un peu de crème

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes