Dans ton assiette, la suite bis

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier matin: une tranche de marché, tartelette bonne maman choco/caramel, un café au lait.
Hier midi : ( restau du dimanche en famille :jv: ) une escalope de saumon avec une fondu de poireau des tagliatelles et sauce au écrevisses, deux profiteroles en dessert.

Hier soir : un oeuf à la coque, des tranches d'avocat, un petit pain aux céréales, une mousse au chocolat.

Ce matin : comme hier sauf que j'ai trempé mon doigt a plusieurs reprise dans le pot de nutella sa compte ? :cretin:

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Je viens compléter hier :

7h30, avant le jogging (mon 1er de 2015 ! :supermad:) : un kiwi

10h (non je n'ai pas couru 2h30, tout juste 20 minutes :cretin:, mais je rejoins une copine qui est à 1 heure de marche aller/retour) : un porridge de flocons d'avoine complets à la mélasse noire, châtaigne, vanille, cannelle. Et du thé "Pommiers d'Istanbul".

12h : 125g de tofu fumé aux herbes, coupé en dés et grillé, avec des haricots verts vapeur, un peu de riz basmati complet, et des rondelles de cornichons malossols (+ plein de poivre noir). Une grande banane.

16h45 : une purée de pommes ssa et du thé noir de Noël

21h45 (restau jap) : trio soupe miso / salade de chou / bol de riz blanc (avec plein de piment saupoudré dessus), deux brochettes de noix de Saint-Jacques et deux gambas (qui étaient :sick:...), puis un autre bol de riz, avec quelques gouttes d'huile de sésame toastée pimentée, de la sauce soja salée, sucrée, et plein de piment en poudre. :cretin:

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
j'ai le droit de faire un nouveau post pour cette nouvelle journée ensoleillée ?

8h30 : un kiwi, puis un porridge de flocons d'avoine complets à l'eau avec une demi-banane en rondelles, de la cannelle et un peu de lait de soja à la vanille sur le dessus. Trois pruneaux et du thé noir à la rose.

13h : beaaaaaucoup de chou-rouge (plus d'1/2 ! je devais le finir avant départ en vacances ce soir), bouilli avec de la pomme et du sarrasin décortiqué, le tout poêlé à sec avec du tofu fumé (125 g). Ca m'a fait deux GROSSES assiettes ! je ne pouvais plus rien avaler après, malgré ma faim de loup d'avant le déjeuner...

16h30 : une compote de pommes ssa et 8 galettes de maïs soufflé extra-fines (Bjorg)

19h30 (pique-nique énergétique avant départ chargé en vacances) : 2 carottes croquées crues, 4 cornichons malossols, 8 galettes de maïs soufflé extra-fines (Bjorg) dont deux tartinées d'un peu de St-Hubert Bio, un Sojasun nature avec de la confiture de cassis ssa, une petite poignée de noix de cajou et trois grosses figues sèches.

Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Hier :
Matin : un verre de ruby breakfast, un thé marco polo rouge
Midi : un demi manaich jambon fromage, un demi brownie
Soir : noisettes et autres fruits secs, un bol de velouté carotte/orange/cumin, deux pancakes au sirop d'érable

Cette semaine, je dois vider mon frigo tout cracra pour le laver, les repas seront donc sûrement un peu expérimentaux ^^

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un yaourt avec une orange et du granola maison.

Ce midi : Un sandwich gluten free poulet/roquette/oignon/tomate/huile d'olive et une pomme.

16h Une demi galette Bjorg et de la baguette.

Ce soir: Des pates fait maison à la farine de pois chiche avec deux carotte, plein d'épice et du fromage (ce fut un délice). Un fromage blanc avec un gros ramequin de compote de pommes maison.

Plus tard; Un chocolat chaud au lait d'amande.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Hier soir: roulé de jambon blanc à l'avocat, tomates cœur de pigeon, olives vertes, pâtes (avec un peu d'emmental râpé). Huile d'olive, mélange de poivres du Vietnam (une tuerie :bave:) et origan.

Petit déjeuner: flocons d'avoine, lait, cassonade, banane, noix de coco râpée et noix de cajou (visuellement c'est pas très raffiné, mais ça retape en cas de grippe)

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Hier soir : Dhal de lentille corails à la crème de coco & riz basmati. 1 yaourt au lait de brebis, 1 part de gateau invisible à la pomme (sans gluten)

Ce midi : 2 rouleaux de printemps et une petite salade de fruits.

(Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici. Je vais essayer de poster un peu plus régulierement, ça me fera peut-être du bien. :shifty:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert/bleu Oolong, un petit fondant poire, figue, amande et fleur d'hibiscus :jv: , des dès de pomme mélangés à une cuillère de sojasun nature à la fleur d'oranger et le reste de la crème d'hibiscus
Début d'après-midi: un peu de jus frais pomme/orange
Plus tard, une salade de chou rouge et carotte au vinaigre balsamique, un tranche de cake salé potimarron/marrons/huile de truffe, une galette de polenta aux herbes, pavot et tomate séchée.
Fin de journée: une tasse de maté, une figue sèche
Ce soir: des gnocchis de potimarron avec une sauce lait de coco/curcuma et une purée de pois cassés et carotte au curry.
Du thé rooibos à la vanille, trois pommes et trois carrés de chocolat noir 74%

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un sojasun nature avec une banane, des raisins secs, des noisettes, des graines de courge et du miel, un thé vert
Ce midi (chez ma petite marraine :cupidon: ) : darne de saumon avec des champignons aux herbes et du riz complet, endives et mâche avec vinaigrette, de la salade de fruit (banane, kiwi, orange, ananas) et un café

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : des céréales muesli aux fruits bio et une banane
Ce midi (dans la voiture) : des tomates cerises et des tranches de concombre, une salade froide riz/dés de jambon/moutarde, deux kiwis
Goûter : une pomme et un Weetabix et demi dans du lait avec du miel
Ce soir : de la salade, des tartines au four tomate/mozzarella, un yaourt à la noix de coco

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes