Dans ton assiette, la suite bis

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Je suis toujours affolée quand je viens sur ce forum, j'ai l'impression de manger 1000 fois plus que vous toutes :halp:
Heureusement, @Beacakista, toi aussi tu aimes les frites, me voilà rassurée :cretin:
Hum, glace au spéculoos... :bave:

@Fraises : Paella... :bave: j'ai hâte d'aller en Espagne cet été ! (bon pas que pour la paella, mais c'est aussi un argument ! ^^)

Oh oui une bonne paella :jv: Malheureusement, c'était une paella surgelé pour moi :sad:

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un gros porridge d'avoine vanillé avec une demi banane et un kiwi. Puis un petit muffin banana bread et une tranche de pain d'épices de la boulangerie (pas très bon en plus).

Ce midi (dans le train): de la salade avec un deux grandes tranches de pain de seigle (une avec du fromage et l'autre du jambon). Une clementine avec 3 m&m's

Ce soir: Deux blanc de poulet grilé avec une salade/carotte/tomate/quelquesrondelles de pomme de terre et de la pâte de la tourte de ma mère (plus deux frites mais bon...).
Une pomme avec un gros scone (il était tout frais c'était un régal).

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h30 : un kiwi, un petit porridge nature à l'eau mélangé à une compote de pommes ssa, puis du lait avec un peu de muesli aux fruits secs et sarrasin grillé ssa. Du thé vert aux agrumes.

15h : burritos végétaliens : deux petites tortillas de maïs (achetées toutes faites en Biocoop) + laitue + guacamole + haricots rouges mijotés à la tomate/poivron/ail/oignon/chili/ persil/huile d'olive.

Ce soir : nous sommes invités chez la mère de mon copain, ce sera hamburgers maison au poulet (de la ferme bio d'à côté...). Je reviendrai éditer !

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : sojasun nature avec une poire, des flocons d'avoine, des noisettes et du miel, un thé vert
midi (après mon opération dentaire, donc je suis sensée manger liquide et froid toute la journée) : un peu de petit pot pour bébé cabillaud/petits pois (beuuuurk, c'est pas bon :sick: ), de la compote pomme/ananas avec un sojasun nature avec des flocons d'avoine et du mélange de graines de courges, noix, graines de lin, un café avec un carré de chocolat noir 85%
après midi : un sojasun nature avec une poire et de la compote pomme/vanille (ouais, alimentation très diversifiée du coup entre les yaourts et la compote :facepalm: )
soir (j'ai enfin pu manger normalement) : cabillaud et purée de patate douce aux épices, deux petites tranches de pain de campagne avec une compote, un Yogi Tea avec un carré de chocolat noir 70%

Aujourd'hui
matin : de l'eau citronnée (histoire d'apaiser un peu mon petit estomac bousillé par les antibiotiques :stare:), un sojasun nature avec deux kiwis, deux petites tranches de pain de campagne avec de la compote, un café
midi : deux tomates farcies au thon et sauce yaourt soja/moutarde/curry, salade de mâche et tagliatelles de carottes, deux petites tranches de pain de campagne, une compote, un carré de chocolat 70% avec un café

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30 : Un verre d'eau, un petit café, deux mugs de thé, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle + deux petits suisses natures et du granola aux fruits rouges/pépites de chocolat noir.

13h: Salade composée (70g de pâtes, carottes râpées, maïs, 1/2 boite de thon au naturel, diverses herbes) & une compote pomme/fraise

19h30: Un minuscule bol de soupe (:gonk: je l'ai terminée...) avec un peu de brocolis et des rondelles de carottes cuits à l'eau + une tranche de jambon avec un morceau de pain, une pomme et un yaourt maison.

Dernière édition :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Hier midi : Une petite quiche sans pate feta-ratatouille + une barre céréales-chocolat sans gluten
Hier Goûter : Un carré de chocolat cru Goji-Orange <3 et de la pomme séchée
Hier soir : Une salade composée : carottes râpées, maïs, tomate au basilic, olives vertes et tofu rosso + al-gomasio.
Un yaourt au lait de chèvre avec de la compote pomme-châtaigne et 5 noix de Grenoble

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin (à la fac) : un graaaand café noir avec une espèce de pâtisserie vegan (enfin j'espère, j'étais encore un peu pompette :lol:)

Ce midi (invitée par un copain irlandais dans un restaurant végata*ien/crudivore <3) : un bol de soupe miso avec quatre petits rouleaux de printemps remplis de légumes verts et de tofu fumé à tremper dans des sauces aigre douce accompagnés de salade/tomates cerises.

Une pomme un peu plus tard.

Ce soir : une tomate/un poivron vert/un "baby onion"/des haricots rouges revenus dans de l'huile d'olive avec de la sauce tomate à l'ail et aux oignons.

Trop d'alcool.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: polenta crémeuse au lait de soja, fleur d'oranger et raisins blonds secs marinés dans du rhum :jv: , des rondelles de banane et une demi biscru moelleux à la figue. Du thé ruschka
Pause déjeuner: cinq petits pancakes de pois chiches à la cardamome avec une poêlée carotte jaune et rutabaga aux olives violettes. Un sojasun à la myrtille
Fin de journée: une tasse de maté, une figue sèche
Ce soir: brandade de tofu avec un gros bol de salade mi-crue (chou rouge et lamelles de panais vapeur, sauce au balsamique/huile de sésame grillée/agave et goma sio). Trois pommes, un grand carré de chocolat cru, du thé vert/bleu Oolong

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
(journée où je mange presque uniquement dehors)
Ce matin : un muffin aux myrtilles, une banane, de l'eau de coco, quelques noix d'un mélange.
À midi : makis à l'avocat, un mochi aux haricots rouges, un thé genmaicha.
À 16h : un thé à la menthe, une pomme, quelques noix du même mélange.
À 18h : une orange, un macaron, une tranche de pain complet, deux petite tranches de tomme, une tasse de Yogi Tea gingembre-citron.
Ce soir : probablement des légumes (je reviendrai éditer !)

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Soir : des fruits secs, du riz avec du beurre et un jus de citron...

Décidément, mes assiettes sont bien tristounettes en ce moment...

Pour ton repas du soir en lisant vite j'ai cru que tu t'étais fait du riz aux fruits secs à l'indienne ! (riz + fruits secs + beurre) Et du coup je ne comprenais pas comment tu pouvais dire que ton assiette était triste :bave:

@jipée tu as de la chance de pouvoir manger aussi varié après une opération dentaire ! :oo: après mon opération des dents de sagesse, je ne pouvais manger que mou, non-acide (donc pas de jus de citron ou autre) et non seulement froid mais... glacé !!! :froid: Et comme je ne peux pas vivre sans légumes, je tournais aux purées picard 100% légumes... non-décongelées :sweatdrop: et aux compotes et Sojasun mises au congélo...:sweatdrop:

@Violette! miaaaam...

• Big up !
Réactions : Ka.liska et CaroHep
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
@Wendla Oui, je m'en suis remise très vite. Et puis, c'est un implant dentaire sur une dent de devant, donc j'évite juste croquer avec les dents de devant et je mâche avec l’arrière. :) Mais quand je m'étais faite opérée des dents de sagesse, j'avais une tête de hamster pendant une semaine et je ne pouvais rien manger.

Au goûter : un café au lait, un sojasun nature avec une banane et un mélange graine de lin/courge et noix
Pour ce soir : escalope de dinde aux épices mexicaines, patate douce et carottes aux épices/miel rôtis au four, deux petites tranches de pain de campagne, un sojasun noisette/amande, un Yogi Tea

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes