Dans ton assiette, la suite bis

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
Matin : un sojasun nature avec une banane, des framboises, du muesli et du miel, un thé vert
Midi : poulet et poivrons, sauce au curry et riz sauvage, une compote pomme/mangue, un carré de chocolat noir avec un café
Dans l'après midi : un café avec une galette st michel
Soir (au restaurant) un verre de vin blanc, une salade de saumon fumé, crevettes, avocat, pamplemousse, champignon, pommes de terre sautées, crème de ciboulette (servie dans un bol de pâte à pizza frit, j'en ai mangé une partie), une boule de glace fraise et une framboise
Dans la soirée : une bière

Aujourd'hui
Matin/midi : un sojasun nature avec une banane, une pomme et des framboises, du muesli, du miel, une compote pomme/mangue et un café
Dans l'après midi : deux compotes pomme/banane avec du muesli, un Yogi Tea
Et ce soir je prévois de faire du poulet et poivrons façon thaï, avec une sauce aux cacahuètes (et pleins d'épices).

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Bimbimbap :disco: tu l'as fait toi même? si oui tu peux me donner ta recette? :puppyeyes:

Hier :
Matin : un verre de ruby breakfast
Midi : un poisson pané et des pommes de terre dauphine
Après-midi : sûrement des amandes et des noisettes
Soir : une pina colada, un shot de vodka-caramel, des cacahuètes, puis une tartine de rillettes, une carotte (:rainbow:) trempée dans du yaourt grec salé, la fin de ce même yaourth, un yaourt à la mangue. Pas assez d'eau. Vraiment pas assez.

Ouip je l'ai fait moi même alors :d

La recette assez simple : tu coupes ton poulet en petit morceaux le fait cuire puis revenir dans la sauce teriyaki et soja ( personnellement j'ai pris la salé pour la sauce soja et sucré pour la teriyaki ), ensuite tu fais cuires tout tes légumes ( en lamelles pour les carottes et chamignon ) un part un en les faisant revenir dans la sauce soja ( les haricots vert doivent être croquant ainsi que les carottes ), puis tu fais cuire ton riz thaï, tu mets le riz dans un bol les légumes autour, ta viande au milieu des graines de sésames dessus et le tour et jouer :nomnom:
Moi comme légumes j'ai pris : des haricots vert, des épinard, des carottes, des champignon et du soja, mais après libre à toi de choisir ce que tu veux, de même pour la viande :3

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Mes repas d'hier :

Le matin : une tranche de cake marbré, une tartelette choco/caramel bonne maman, un carré de chocolat au lait, un café.

Le midi : un samoussa au légumes un autre au boeuf/curry, un nem au poulet, une crème au oeuf.

Le soir : du gratin dauphinois, une tranche de gigot revenu a la poele, une mousse au chocolat

Ce matin : pareil qu'hier :cretin:

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un gros mug cake végétalien a la vanille avec une orange et un thé.

Ce midi: Deux tomates cerises, une petite part de lentille avec une tranche et demi de saucisse de morteau et plein de carottes (je vais finir par me transformer en lapin) +un demi pain complet.
Un yaourt avec 5 bouts d'ananas et un carré de chocolat 85% dans de la viennoise :langue:

J'ai aussi mangé un bout de gougere mais il était tellement petit...

Goûter : Un petit bout de pain complet.

Ce soir: Un pain complet et demi avec des champignons, de la salade, des radis, deux petits bouts de blanc de poulet, un peu de comté... Et une pomme avec un peu de viennoise.

Oui c'était le dîner reste.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h15 : un kiwi, un gros morceau de banana bread, du thé noir à la rose <3

Lunchbox bibli (13h) : de l'oignon rouge revenu à la poêle dans de l'huile d'olive (1 cc) avec quelques raisins secs, des pois-chiches al dente et de grandes feuilles d'épinard fraîches (+ poivre noir). Deux petites oranges sanguines.

17h : une mini-poire et cinq amandes, du thé « Pommiers d'Istanbul » (le nom est mieux que le thé...)

je reviendrai éditer pour ce soir, je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir manger :dunno:

19h30 : une salade haricots verts vapeur / poivrons piquillo / cornichons malossols ; et puis deux gros morceaux de banana bread avec de la tisane...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je suis pas une grande fan de confiture mais celle-ci est juste parfaite, peu sucrée mais savoureuse :jv:
front.14.400.jpg

• Big up !
Réactions : jipée et Fiel
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé vert/bleu Oolong, un biscru à la figue (très bon mais ma pâte extérieure est trop molle et c'est un peu trop sucré à mon goût), de la compote de poire/laurier maison avec un mini porridge de riz à l'eau de figue mélangé à une cuillère de sojasun natureé
Début d'après-midi: des rondelles de panisse dorées à la poêle avec de la tartinade de lentilles corail à l'huile de sésame grillée & une poêlée de navet/rutabaga/coulis de tomate. Un sojasun vanille, une tasse de maté.
Ce soir: gratin de champignons rosés de paris et poireaux à la béchamel d'amande complète, millet à la fleur d'hibiscus et fromage végétal rappé. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge provence

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un café, un grand bol de thé Earl Grey, petite poire et une petite pomme chaudes en dés parsemées de gingembre avec du fromage blanc 0% et du granola aux fruits rouges/pépites de chocolat

12h30: Salade composée (thon à la tomate séchée, roquette, carotte râpée, maïs, 4 cornichons, deux morceaux de pain grillés avec 2 bouts de chèvre chaud <3 mélange d'herbes/vinaigre balsamique) un yaourt nature maison

16h30: Plein de thé Rooibos, une crêpe faite par @InigoMontoya (parsemée de sucre non raffiné) :jv:

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin/midi: 2 pancakes soufflés à la ricotta avec du sirop d'érable, du thé, un pamplemousse et une orange pressés.
Ce soir: des fusilli de sarrasin sautés avec des épinards, du citron et le reste de la ricotta. Deux petit-suisses avec du sucré vanillé, de la compote de pommes/rhubarbe sans sucres ajoutés.

J'essaye de me débarrasser petit à petit du trop plein de sucres dans mes repas. Et du chocolat.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin-Midi : un chocolat chaud avec du pain grillé
Goûter : un thé aux fruits rouges avec un morceau de brioche fourrée à la crème pâtissière
Soir : de la raclette et un petit bout de brioche fourrée à la crème pâtissière
Maintenant place à la digestion :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes