Hier matin: une tranche de marché, tartelette bonne maman choco/caramel, un café au lait.
Hier midi : ( restau du dimanche en famille
) une escalope de saumon avec une fondu de poireau des tagliatelles et sauce au écrevisses, deux profiteroles en dessert.
Hier soir : un oeuf à la coque, des tranches d'avocat, un petit pain aux céréales, une mousse au chocolat.
Ce matin : comme hier sauf que j'ai trempé mon doigt a plusieurs reprise dans le pot de nutella sa compte ?
Hier midi : ( restau du dimanche en famille
) une escalope de saumon avec une fondu de poireau des tagliatelles et sauce au écrevisses, deux profiteroles en dessert. Hier soir : un oeuf à la coque, des tranches d'avocat, un petit pain aux céréales, une mousse au chocolat.
Ce matin : comme hier sauf que j'ai trempé mon doigt a plusieurs reprise dans le pot de nutella sa compte ?

) : un kiwi
...), puis un autre bol de riz, avec quelques gouttes d'huile de sésame toastée pimentée, de la sauce soja salée, sucrée, et plein de piment en poudre.
) et origan.
)
) : darne de saumon avec des champignons aux herbes et du riz complet, endives et mâche avec vinaigrette, de la salade de fruit (banane, kiwi, orange, ananas) et un café