Dans ton assiette, la suite bis

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Je n'ai pas eu le temps de passer hier donc je vous le mets avec aujourd'hui :)

Hier
Matin
: rien
Midi : un sandwich à la rillette d'oie avec quelques frites
Goûter : un thé vert façon cupacke à la fraise et le fond de la pâte crue de mon gâteau à la pomme (j'adore manger ce qu'il reste au fond du saladier c'est tellement bon :dowant:)
Soir : un pain pita (pain, fromage, tomate, concombre, poulet, mayonnaise) et quelques frites

Aujourd'hui
Matin
: un thé noir Vanille-Fruits rouges avec un morceau de gâteau aux pommes
Midi : rien
Goûter : une tartine de pain au Nutella avec un oasis tropical
Soir : un panini (pain, fromage, tomate, concombre, poulet, mayonnaise) et une banane

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Chez mes parents

9h15: Un jus d'oranges fraîchement pressées par mon copain <3 , un capuccino, un mug de thé blanc. 2 petits suisses natures mélangés à la pulpe des oranges avec du muesli aux fruits secs, un petit morceau de pain complet à la pâte à tartiner.

13h: Omelette à la tomate et salade, un bout de pain aux graines avec du comté, une orange

21h15: Pizza maison et glace

Dernière édition :
8 Janvier 2015
51
228
4 704
funerealdoll.tumblr.com
Hier
Matin
: Un jus d'oranges pressées, deux tartines (pain de campagne + confiture de cassis maison), un kiwi.
Midi : Gratin de blettes
Goûter : Une tranche de pain de campagne, deux carrés de chocolat, des raisins secs
Soir : Du céleri rave et du radis red meat rôtis, de la salade avec des morceaux de jambon végétal, une tartine de chèvre.

Aujourd'hui
Matin :
Du porridge (flocons d'avoine, lait de riz aux amandes, sucre roux, raisins secs, un peu de miel), du thé blanc, un jus de pomelo et d'orange.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Hier :
Matin : Pain, compote et chocolat chaud.
Midi : Haricots verts, tomate, 2 surimis, la moitié d'un oeuf tout ça avec un peu de vinaigre et une touche d'huile d'olive (au basilic :puppyeyes:).
Soir : Salade, tomates cerises, jambon, endives, sauce inconnue au bataillon.

Aujourd'hui :
Matin : Crumpet, un petit verre de lait, compote de poire de ma grand mère :cupidon:
Midi : Petits pois, dés de poulet, le tout cuit dans du fond de veau. Miam !:bave:
Soir : Bouillon de légumes (devant The Voice :headbang:)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Quatre petit crumpets maison avec un carré de chocolat et de la purée d'amande. Un demi pamplemousse.

Ce midi: Du concombre, un demi boudin blanc avec du quinoa aux légumes (beaucoup) et du céleri. Un yaourt avec des canneberge (c'est trop bon), un peu d'ananas et un carré de chocolat.

Snack: une petite clementine avec une tranche de brioche (fait maison)
.

Ce soir: un gros bol de soupe paysanne carotte/poireau/haricot blanc avec une tranche de pain de seigle.
Une pomme et deux tranche de brioche maison.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yunnan impérial, deux petites tranches de pain perdu vanillé à la fleur d'oranger nappé de sirop d'érable, mulberries, rondelles de banane et noix du brésil concassée. Un petit bol du reste de mélange qui a servi au pain (lait de macadamia,banane et cannelle)
Début d'après-midi: de la mâche, un peu de betteraves marinées (huile de sésame grillée,sauce tamari et liquid smoke), des clafoutis carotte/oignon/cumin et une fondue de poireau à la crème de soja et goma sio. Un sojasun à la figue, une tasse de maté.
Une petite figue sèche lérida en début de soirée
Ce soir: une (très) grosse part de lasagnes de crêpes de pois chiches au persil et épices, sauce aux légumes (champignons,carotte,radis noir, olives violettes et coulis de tomate), béchamel de cajou et fromage végétal fondant. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, un thé rouge provence

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Ce matin : Un café, un jus d'orange, une clémentine, du pain perdu au nutella :puppyeyes: (recette de @Brookie dans les recettes de notre enfance) Donc ça fait 2 tranches de brioche

Midi : Un café, une pomme, 6 dattes et les deux autres tranches de pain perdu au nutella

Je m'étais dit que je n'en mangerai que si je reperdais du poids (stupid girl)... J'ai perdu quasiment tout le poids que j'avais prit, je crois que mon corps m'a trollée ! M'ai j'ai apprécié !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin; comme d'hab + un thé peppermint & toffee <3

Ce midi: des navets, un oignon et des carottes cuits avec de l'huile d'olive et des épices, du haché vegetal sojasun (ca faisait une sorte de pot au feu végéta*ien :happy:) et le restant de riz :bave:. En dessert une compote de fruits melangée a un yaourt au soja et 4 abricots secs

gouter; un sandwich chocolat noir/purée de cajou

Ce soir: des pates avec du brocolis, une sauce purée de cajou/levure de bière/sauce soja/huile d'olive et un peu de gruyère

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Ce matin : Un café, un jus d'orange, une clémentine, du pain perdu au nutella :puppyeyes: (recette de @Brookie dans les recettes de notre enfance) Donc ça fait 2 tranches de brioche

Midi : Un café, une pomme, 6 dattes et les deux autres tranches de pain perdu au nutella

Je m'étais dit que je n'en mangerai que si je reperdais du poids (stupid girl)... J'ai perdu quasiment tout le poids que j'avais prit, je crois que mon corps m'a trollée ! M'ai j'ai apprécié !

Soir : Un blanc de poireau, une tranche de jambon de dinde, une béchamel sans beurre (tout ça mélangé évidemment) avec un Kiwi

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé ruschka, un smoothie banane/figues sèches/lait de macadamia et cannelle avec dessus un peu de granola coco/érable, yaourt sojade nature et noix de coco rappée
Début d'après midi: un petit naan à la fleur d'oranger et cardamome trempé dans un dhal de lentilles corail à la carotte, radis noir, épinards, lait de coco et curry. Un sojasun mandarine/citron vert, un thé yunnan impérial.
Du thé au goût un peu fumé dans la journée:
Ce soir: un friand au champignon/vegusto fondant/béchamel de cajou et muscade (il était délicieux :jv: ), un peu de mâche et de la soupe panais/potimarron. Trois pommes, deux carrés de chocolat 74%, une tisane aux fleurs

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes