Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h15: Eau chaude citronnée, thé Earl Grey, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures & du granola

12h45: Un bol de soupe maison un peu trop liquide (poireau, oignon, patate douce, carotte curry/thym/poivre) avec un morceau de pain au st Moret, une compote pomme-pruneau ssa, un café avec un 1/2 craquantin à la fraise

20h: Un bol de soupe avec 3 petites tranches de pain complet au st Moret & une fine tranche de jambon sec, une compote pomme/pêche ssa au fromage blanc 0%, un carreau de chocolat blanc au curry madras :bave:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Quatre petites tranches de brioche maison avec un carré de chocolat, un quart de banane et un kiwi (+quelques cranberries)

Ce midi: Une tortilla de pois chiche maison avec 2crevettes,le reste de cabillaud, des carottes rapées et du fenouil (mais non je n'ai pas plein de reste).

Snack (après le footing): Un petit porridge d'avoine, une demi banane et une demi pomme (je mangerai les autres demi demain ;)) (et un peu de granola au chocolat)

Ce soir: Un bol de soupe patate/haricots blancs/poireaux/carotte, un bout de baguette avec du comté et une tomate. Un fromage blanc avec des cranberries puis une pomme chaude à la cannelle. Pour finir un crumpet (j'avais encore un peu faim)

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir râpés et une banane en dés, infusion de camomille

midi: pâtes bios aux champignons blancs à l'huile d'olive
en dessert, une mignonnette de chocolat noir 70% et 5 amandes

snack: yahourt maigre avec des morceaux de mangue fraiche, un mix de graines et une cuillère de sirop d'agave, une infusion de fenouil

soir: piadina au four avec dessus une tranche d'emmental chaud, un oeuf brouillé et des épinards cuits à l'huile d'olive. Un thé vert

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Matin : Lait chocolaté et 4 madeleines
Midi : un sandwich pain polaire saumon fumé fromage frais roquette et tomates, de l'eau et une tartelette aux myrtilles
Soir : Pates à la sauce bolognaise, un morceau d'ossau iraty avec un morceau de baguette et du beurre et une mousse au chocolat, de l'eau

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé Earl Grey, trois fines tranches de banana bread (sans MG, ni œuf, ni sucre ajouté) une avec un carré de chocolat noir, l'autre avec de la crème de châtaigne & une nature. Une petit ramequin de fromage blanc avec une poignée de muesli

12h30: Une portion de salade fourre-tout composée de fenouil émincé, pomme en dés, une endive, un peu de betterave rouge en dés, 100g de quinoa/boulgour, tomates-cerises rouges et jaunes. Le tout assaisonné de jus de citron, de poivre du Cambogde et parsemé d'un mélange aux 3 algues, deux krisprolls complets avec une compote ssa

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : 4 pruneaux, une tranche de pain, une pomme de terre, quelques amandes et cerneaux de noix, 2 dattes Medjool (vive les dattes Medjool :puppyeyes:)

Dans la matinée : une tasse de thé Russian Earl Grey

Déjeuner : curry de lentilles à la carotte et à l'oignon, du riz, un peu de courgettes, une pomme.

En début d'après-midi : une tasse de thé vert au jasmin

Dîner : des restes de pâtes et de pomme de terre, des courgettes, du cabillaud. En dessert : de la pomme.

Début de soirée : une tisane à l'artichaut.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Fiel
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin gros effort perso... Fine tranche de gâteau au chocolat (Parce que c'est mon tout petit frère l'a fait et qu'il "tenait absolument que sa grande soeur chérie le goûte"), de la compote de pomme maison sans sucres ajoutés, bol de thé aux fruits rouges et quelques amandes. (Fiere de moiiiii :shifty:)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: 4 petites tranches de brioche maison avec un carré de chocolat, un peu de banane et un kiwi.

Ce midi: Un pavé de saumon avec du mélange quinoa/boulgour , du fenouil et un blanc de poireau. Un yaourt avec des cranberries. Un carré de chocolat dans un bout de baguette.

Avant/après la piscine: ma demie pomme et ma demi banane.

Ce soir: un gros bol de carotte-celeri avec un peu de graines de ce midi, du fromage fondu et plein d'huile et graine de sésame (et de la viennoise mais bon...). Un quart de pomme et un ramequin de riz au lait maison avec un kiwi.

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin gros effort perso... Fine tranche de gâteau au chocolat (Parce que c'est mon tout petit frère l'a fait et qu'il "tenait absolument que sa grande soeur chérie le goûte"), de la compote de pomme maison sans sucres ajoutés, bol de thé aux fruits rouges et quelques amandes. (Fiere de moiiiii :shifty:)

Je cuisine donc je vous donne mon menu de ce midi :cretin: :
Petit pavé de saumon cuit en papillotes avec du jus de citron au four, 50g de riz basmati cuit, champignons de paris. En dessert je pense manger quelques fraises (mon dada :dowant:) dans du yaourt O%.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes