Dans ton assiette, la suite bis

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Ce matin : Un café, un jus d'orange, une banane, un yaourt taillefine 0% vanille, 5 figues sèches, un biscuit gerlinéa (c'était boooon)

Midi : Des nuggets allégés épicés (1 escalope de poulet coupée en dés, trempés dans 5cl de lait, puis dans un mélange de 30g de farine avec du paprika, du piment, du curry, sel poivre. Tout ça cuit dans une poêle à peine huilée). 25g de riz avec 1/2 poivron. Un kiwi, 2 figues sèches et un ferrerro rocher

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin j'ai petit-déjeuné deux petits crumpets, une compote pomme framboise et un belvita petit lu (goût noisette mon préféré :puppyeyes:) avec un grand bol de thé aux fruits rouges. Je me sens lourde :shifty:

Ce midi... J'ai déjeuné chez mes grands parents, donc blanquette de veau... Je n'ai pas pu peser c'est difficile. Deux petits morceaux de veaux, trois demi petites carottes (oui ça fait 1 petite carotte et demi hihi) et trois cuillères à soupe de riz basmati et en dessert fraises au jus de citron (mon fruit préféré, pour fêter le printemps, un pur bonheur). C'était terriblement bon... :bave:

PS : @Anna-S ça avait l'air trop bon ton petit nuggets je sens que je vais manger ça demain midi...

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Trois crumpets + une mini tranche de brioche avec jn carré de chocolat et un ramequin de fruits rouges.

Ce midi: Un peu de carotte râpé, beaucoup beaucoup de fenouil cuit/cru avec des champignon de Paris, un peu de cabillaud et 6 crevette. Une petite patate et un bout de pain.
Un fromage blanc avec des cranberries et un carré de choc'.
(Je crois que j'ai mangé trop de légumes j'ai super mal au ventre...)

Snack: une demi banane, 15g de flocons d'avoine et un carré de choc'.

Ce soir: une tomate et demi avec des pousses d'épinard, du chèvre frais, 2trnaches de pain de seigle et un peu de baguette.
Une pomme chaude a la cannelle.

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 tranches de pain toastées avec des oeufs brouillés mélangés à de la creme de soja et de l'emmental + une clémentine. Un thé Lov Organic aux fruits rouges

Ce midi: du pain au céréales avec du chèvre. En dessert une pomme

Gouter: 2 petits scones vegan avec de la confiture de myrtilles (cette recette est juste parfaite: http://lespetitsplatsderose.blogspot.se/2015/02/scones-rustiques-vegan-farine-de-pois.html <3), un yaourt au soja melangé avec de la compote, 3 abricots secs et un thé choco Yogi tea

Ce soir: du haché végétal sojasun melangé à de l'oignon, de l'ail et de la crème au soja + du riz + un peu de brocolis et un peu de navets + de la roquette avec de la vinaigrette. En dessert un yaourt au soja avec une demi banane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
13h: un mélange flocons d'avoine/fromage blanc de chèvre à la vanille/lait de riz/graines de chia/raisin secs/coco rapée, le tout parsemé de grenade fraiche, 2 biscuits thé, un thé détox
16h: une pomme granny, 1 thé
21h, après un running de 7km et abdos: une salade mâche/roquette/betterave râpée/tomates cerises/chevre frais + une tranche de pastrami + un oeuf au plat, une pomme granny, une barre de noix Be-Kind chocolat noir/fleur de sel, une tisane

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Aujourd'hui...

Ce matin c'était : 2 petits crumpets, compote pomme fraise et un oeuf brouillé. Sans oublier mon bol de thé... :loveeyes:

Ce midi ce sera : salade (haricots verts, salade, une tomate, 1/4 de poivron, champignons et thon nature émietté) sauce à la tomate et au yaourt 0%. Je pense rajouter un peu de paprika dans ma sauce, ou du cumin je ne sais encore, nous verrons au déjeuner... :joy:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé vert/bleu Oolong, deux figolu maison :jv: (adaptés avec de la purée de cajou et un mélange semoule de maïs et farine de riz) avec un petit bol de polenta crémeuse au lait de macadamia et café + dès de poire
Pause déjeuner: fonio complet aux raisins blonds secs, panais, champignons et ras el hanout. Un sojade à la vanille.
Début de soirée: une tasse de maté
Ce soir: gratin dauphinois au tempeh, une soupe de courge musquée aux 4 épices et épaissie avec un peu de farine de châtaigne. Trois pommes, un gros carré de chocolat noir 74% aux fruits des bois, du thé rouge provence

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes