Dans ton assiette, la suite bis

8 Janvier 2015
51
228
4 704
funerealdoll.tumblr.com
Ce matin : une tasse de thé vert à la banane, un kiwi, deux tranches de pain de campagne tartinées avec de la confiture de cassis maison.
Ce midi : du riz accompagné de lentilles corail cuisinées "façon couscous" (avec des épices couscous, du curcuma, du cumin, de la pulpe de tomate, des carottes et des oignons), une datte medjool.

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Matin : chocolat chaud, 4 cracottes et un verre de jus de cranberry

Midi : KFC twister avec frites et oasis

Soir : confit de canard et purée, une poire et une torta de aceite, de l'eau

(Bon c'est pas hyper light aujourd'hui)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé au jasmin, un petit bol de polenta crémeuse vanille/fleur d'oranger avec des rondelles de banane, un petit pain au lait végétal vanillé au sésame noir avec de la confiture d'airelle sauvage
Pause déjeuner: un mélange millet, betterave, spaghettis de carotte vapeur, coriandre, pourpier et vinaigre balsamique. Un sojasun au citron
Fin de journée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Ce soir: une crêpe de pois chiche fourrée au houmous crémeux au curry, une autre à la tartinade de lentilles corail/tomate sèche/cumin/huile de sésame grillée :puppyeyes: , un gros bol de velouté panais/carotte/lait de coco.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% au café, un thé rouge provence

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 petits pains au lait avec du chocolat noir, un oeuf dur et une clementine.

Ce midi dans ma lunchbox: du haché végétal cuit avec de l'oignon et des épices, du riz et des morceaux de courgette cuite. En dessert une clementine.

En rentrant chez moi (affamée) un smoothie lat d'amande/avocat/banane/cacao en poudre <3

Ce soir: macaronis avec de l'emmental, de l'oignon et de la courgette cuite + un peu de galette à la semoule et au cumin (recette Marie Laforet) :bave:. En dessert un pudding aux graines de chia avec de la compote.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé Earl Grey, trois fines tranches de banana bread (sans MG, ni œuf, ni sucre ajouté) une avec un carré de chocolat noir, l'autre avec de la crème de châtaigne & une nature. Une petit ramequin de fromage blanc avec une poignée de muesli

12h30: Une portion de salade fourre-tout composée de fenouil émincé, pomme en dés, une endive, un peu de betterave rouge en dés, 100g de quinoa/boulgour, tomates-cerises rouges et jaunes. Le tout assaisonné de jus de citron, de poivre du Cambogde et parsemé d'un mélange aux 3 algues, deux krisprolls complets avec une compote ssa

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21h15: Une tisane

• Big up !
Réactions : CaroHep

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Midi: deux œufs miroir, tartines de pain beurre, jus d'orange, une part de tarte aux pommes (avec de la poudre de noisette et de la crème <3)

Goûter: un café :lol:

Dîner: des lasagnes végétariennes

Petit déjeuner de demain: gâteaux amande et avoine, mélangés à un yaourt brassé, un thé russe (comme d'hab), du jus d'orange

Bentô pour demain midi: salade de pâtes, vinaigrette balsamique/moutarde/huile d'olive/origan/poivre, avocat, radis, tomates cerises, olives vertes et chiffonnades de jambon cru
Dessert (si j'ai le temps de les manger): gâteaux amande / citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une tasse de porridge froid avec lait de riz/flocons d'avoine/graines de chia/raisins secs/morceaux de fraise/coco râpée/cacao cru, un verre de spiruline, un thé détox
Dans la matinée: un morceau de Kouign-amann fait pour mon travail
Midi: mélange de salades/graines de courge/chevre frais/concombre/tartinade tomate-poivron, une galette de cereales tartinée de paté végétal châtaigne/champignons, une pomme granny
Ce soir après les abdos: une salade mélangée/graines de courge/chevre frais/fraises/concombre/sauce balsamique, une barre protéinée be-kind chocolat noir/peanut butter (miam miam)

Et beaucoup de thés

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: la fin de la brioche/pain avec un carré de chocolat et un demi pamplemousse.

Ce midi: Des cocos plats avec une demi escalope de veau panée, des champignons et une grande tranche de pain de seigle. Un yaourt avec des cranberries et 1 carré de chocolat.

Snack: Une pomme

Ce soir: Une courgette, un petit poireau avec des champignons, du fromage et trois tranches des pain de seigle. Un fromage blanc avec une pomme chaude à la cannelle.
Un petit porridge de son d'avoine.

Dernière édition :
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Ce matin : un paquet de 4 biscuits Belvita aux céréales et un bonbon, je me suis levée en retard donc je n'ai pas pu prendre un bon petit-déjeuner :sad:

Déjeuner : lentilles vertes avec des herbes de Provence, mélange quinoa / blé, choux de Bruxelles, un kiwi, trois amandes et deux cerneaux de noix.

Dans l'après-midi : un morceau de chocolat au lait au raisin sec et à la noisette donné par une amie :) avec une amande

Dîner : ragoût de boeuf au chou chinois et à la carotte, riz, une orange.

En fait, ce topic nous fait raconter nos repas dans un but particulier ? (comme le maintien d'une alimentation équilibrée ou une aide pour celles qui font un régime) Pour ma part je suis venue ici pour éviter de trop manger à la fin des repas (j'ai parfois tendance à manger trop de fruits en fin de repas par gourmandise) et aussi pour piocher quelques idées de plats

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin : un paquet de 4 biscuits Belvita aux céréales et un bonbon, je me suis levée en retard donc je n'ai pas pu prendre un bon petit-déjeuner :sad:

En fait, ce topic nous fait raconter nos repas dans un but particulier ? (comme le maintien d'une alimentation équilibrée ou une aide pour celles qui font un régime) Pour ma part je suis venue ici pour éviter de trop manger à la fin des repas (j'ai parfois tendance à manger trop de fruits en fin de repas par gourmandise) et aussi pour piocher quelques idées de plats

Je te réponds de façon perso, ça n'est que ma vision du topic... Ca m'aide à m'obliger à manger à chaque repas déjà, puis à réaliser ce que j'ai mangé, puis effectivement en lisant les autres j'aime bien ça me donne des idées parfois. Puis aujourd'hui par plaisir aussi parfois, j'aime bien ^^
PS : à moins que manges vraiment énooooooormément de fruits, les excès de fruits ne peuvent pas être si délétères, malgré qu'ils contiennent pas mal de sucre. :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes