Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Anastase , perso je met les flocons d'avoine a tremper la veille dans de l'eau et le matin pouf je le met à chauffer 1min 30 au micro onde et je rajoute un filet de lait ensuite par dessus et le topping (avant je le faisais comme vous mais le lait m'écoearait et débordait dans le micro onde...)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, un petit bol de muesli d'avoine au sojade nature et vanille, dattes medjool, amandes, gelée de pissenlit avec des rondelles de banane
pause déjeuner: juliennes de carotte et céleri rave vapeur, pois chiches brouillés au cumin, origan et oignon. Un sojade nature mélangé à la de la fleur d'oranger.
début de soirée: une petite figue sèche lérida
plus tard: crumble champignons de paris/chanterelles au sarrasin et noix de cajou avec de la purée pomme de terre/carotte/crème de riz et muscade.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, un thé rouge d'automne

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30: Thé, un verre de 2 oranges pressées, une pomme chaude en dés parsemée d'épices à pain d'épices, recouverte de la pulpe d'oranges + 2 petits suisses natures et granola

12h00: 60g de quinoa/boulgour avec 4 tomates séchées (Ô mon Dieu, ça m'a tellement rappelé les saveurs de l'été en bouche <3 ) et un peu de maïs + un oeuf au plat, 1 tranche de pain complet maison tartinée de fromage frais, un yaourt nature maison avec 1cc de confiture myrtille maison

17h (avant le sport et après les partiels): Un café allongé, un verre de pulco au citron verre, un ramequin de compote pomme/vanille ssa aux flocons d'avoine

21h: Un bol de soupe avec une tranche de pain complet maison et un bout de cantal

Dernière édition :
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Hier :
- matin : une tasse de thé noir et deux tartines beurrées. Deux autres thés dans la matinée.
- midi : reste de choucroute et patates sautées. Une tranche de pain avec un morceau de fromage. Un kiwi.
- soir : salade composée (avocat, haricots verts, poivron vert, radis, betterave rouge). Une tranche de pain et un bout de jambon. Un morceau de gâteau aux pommes et gingembre confit.

Aujourd'hui :
- matin : Deux tasses de thé. Une part du même gâteau.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji et la moitié de la banane restante d'hier, coupée en morceau. Un thé vert BB Détox (accro...) et une orange pressée.

10h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire (j'en ai marre :stare:)

12h00 : 4 tomates cerises et un demi-avocat nature, une tranche de rôti et des lentilles vertes du Puy avec des morceaux de carottes. Du pain au levain bio avec du fromage Petit Billy. Des fraises. Puis un thé vert nature à base de tiges.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ce matin : Eau chaude citronnée + un mug de café vert
Après le sport : Un fromage blanc avec des mûres blanches séchées
Ce midi : (Lunchbox) Une salade composée : oeuf dur, frisée, carottes râpées, tomates cerises, olives vertes, batonnets de concombre et houmous rouge. Avec une sauce moutarde-vinaigre balsamique. 1 carré de chocolat cru 85% Amande-Figue <3
Goûter : 1 kiwi, un carré de chocolat, une noix de Grenoble (Au travail, pas réussit à ouvrir les autres :lunette:)
Ce soir : Deux tartines (petit pain sans gluten aux graines grillé) au saumon fumé, carottes, tomates en dés et frisée, mélange d'herbes et un peu d'huile d'olive et des bâtonnets de concombre. Un petit cookie (oui, j'en ai refait :shifty:) et une noix de Grenoble, un sojasun passion-framboise.
Plus tard (si j'ai faim) Une part de gâteau aux pommes avec un petit peu de purée de cacahuète

Dernière édition :
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Hier soir : un naan maison avec une soupe de légumes variés, un cookie au chocolat, une pomme au sirop d'érable et une poignée de céréales.

Ce matin : deux tranches de pain au pavot avec beurre et miel, un thé blanc "avec les anges" des jardins de gaïa avec une cuillère de miel.

Ce midi : une soupe miso et un peu de carottes et champignon sautées avec de la sauce soja.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Bon. J'ai perdu 1kg. Pas bon délire du tout, alors aujourd'hui, je deviens une oie.

Matin : Un café, un porridge (15g de son d'avoine, du lait d'amande et une pomme à la canelle) et un biscuit gerlinéa au nutella.
Midi chez une amie : Du riz avec du poulet au curry (crème fraiche incluse avec oignon) en grosse quantité et 1/3 de gâteau industriel brownie... Je parle du gâteau en entier, pas des petits sachets fraîcheur :3 (Autant dire énormément, j'ai mal au ventre ahah)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge avec des cranberries, un carré de chocolat et une orange.

Ce midi: Un demi fenouil cru avec une petite carotte, une lamelle de beaufort et un petit pain complet. Un yaourt.

Snack: uNE pomme granny avec un oeuf de paques et une petite tranche de pain

Ce soir: Des pates avec des courgettes, une carotte, deux petits coeurs d'artichaut et une demi tranche de jambon avec de l'huile d'olive. Un peu de baguette pour saucer et une petite pomme.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes