Dans ton assiette, la suite bis

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et une banane en dés, une infusion de fenouil

midi: un petit pain italien aux multi-céréales avec 2 tranches de fromage Galbanino, des tomates séchées, des morceaux de courgette grillés et un soupçon d'huile d'olive et basilic

15h: deux carrés de chocolat noir, une infusion de camomille

soir: une demi piadina au four avec coulis de tomates et seitan, du potiron grillé et de la salade, un peu de vinaigre balsamique

Je prévois un thé vert vers 20h. Si jamais j'ai un creux dans la soirée j'ai des fraises :happy:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji et la moitié de la banane restante d'hier, coupée en morceau. Un thé vert BB Détox (accro...) et une orange pressée.

10h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire (j'en ai marre :stare:)

12h00 : 4 tomates cerises et un demi-avocat nature, une tranche de rôti et des lentilles vertes du Puy avec des morceaux de carottes. Du pain au levain bio avec du fromage Petit Billy. Des fraises. Puis un thé vert nature à base de tiges.

Et pour finir la journée :

16h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire (le retour --")

19h00 : Un peu de boudin noir aux oignons, la fin de la salade de riz basmati / tomates / concombre / maïs / thon / miettes de surimi / endives, sans assaisonnement. Du pain au levain bio et un yaourt soja nature. Une infusion digestion Yogi Tea.

8 Janvier 2015
51
228
4 704
funerealdoll.tumblr.com
Hier
Matin:
deux mini viennoiseries
Midi: de la salade, une tranche de jambon végétal, une tranche de pain complet, un bol de soupe (lentilles coral/carottes/rutabaga et épices), un yaourt végétal au lait de riz
Goûter: un morceau de carrot cake (le meilleur du monde puisque c'est ma mère qui l'a préparé :coiffe:), une tasse de thé
Soir: du seitan à la moutarde et aux oignons

Aujourd'hui
Matin :
deux mini viennoiseries, une datte medjool.
Midi : tout comme hier midi, mais un yaourt de soja à la châtaigne en dessert.
Goûter : un kiwi, un cookie maison, une datte medjool.
Soir : une tranche de jambon végétal, un bol de soupe, une tranche de pain avec un peu de fromage de chèvre, un yaourt végétal au lait de riz.

(vous le sentez, que j'ai trois tonnes de soupe à terminer ? :shifty:)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Du jus, une banane et un thé vert.

13h (restau) : Un cocktail, une assiette de fruits de mer (4 huîtres, 3 crevettes, 2 langoustines, bulots, crevettes grises) avec un morceau de pain/mayonnaise et du vin blanc. En dessert, un café gourmand (mini moelleux, petite crème brûlée et un peu de glace vanille) + 1 caramel au beurre salé.

21h30 : Une endive crue et 2 kiwi.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : une portion de céréales Chocos + 1 cuillère à soupe de flocons d'avoine avec du lait d'amande, une orange et un café.

Déjeuner : mélange blé / quinoa / lentilles vertes avec une sauce au curry, des courgettes et des bâtonnets de concombre, une pomme.

Dans l'après-midi : quelques prunes séchées fourrées au raisin.

Dîner : du riz, encore des courgettes, du poulet à l'oignon et au gingembre, un yaourt aromatisé à la mûre.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture d'abricot, un verre de jus de fruits
Déjeuner : des lentilles corail (avec une échalote, un oignon nouveau et du curcuma), du boulgour de riz, des brocolis et une crème dessert à la vanille
Goûter : deux carrés de chocolat noir, un yaourt au lait de brebis sur crème de marron vanillée, deux tartines de pain avec de la pâte à tartiner (:shifty: malgré la grosse assiette de ce midi j'ai eu une faim de loup vers 16h)
Dîner : une salade de tomates et radis ronds (avec de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique et du curcuma) (passion curcuma forever <3), une tartelette fine aux légumes grillés, une compote de pomme
Dans la soirée : une infusion de camomille avec du lait de riz et (un peu trop) sirop d'agave

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé Boost, une orange pressée, une pomme chaude en dés parsemée d'épices à pain d'épices + pulpe de l'orange, 2 petits suisses nature et granola aux pépites de chocolat noir

12h30: Poêlée de légumes (brocolis, haricots verts, oignons, champignons, poivron rouge) avec 1 petit pain aux noisettes (60g) tartiné de fromage frais. Un yaourt nature maison avec un peu de compote pomme-vanille ssa

18h30: (Après mon partiel, oh mon dieu j'étais affamée que j'en avais mal à la tête) 3 petites crêpes natures achetées à la boulangerie. En terrasse : 1 bière lancelot 25cl

20h30: Une tranche de pain complet maison avec un peu de compote

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
J'ai oublié de finir mes repas hier :
17h00 : Un biscuit gerlinéa
22h00 : Un peu de pâtes, j'avais juste pas faim DU TOUT.

Aujourd'hui, j'ai encore perdu du poids. Alors je me gave.
Matin : Un café, un kiwi, un sachet petit dej' Gerlinéa, une part de brownie et un gâteau très sucré.

• Big up !
Réactions : Mooogoooo et CaroHep
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, smoothie banane-poire-caroube-cannelle-datte medjool et lait de macadamia avec de chantilly de riz
Pause déjeuner: mélange riz basmati-lentilles corail-épinards-carotte-curcuma avec des cornichons et olives violette. Un sojade nature mélangé à de l'eau de rose.
début de soirée: thé iskandar à la violette, une mini figue sèche lérida et une gaufrette croustillante pois chiches & cannelle
plus tard: purée de panais à la cacahuète, nuggets de chou fleur trempés dans une sauce de "yaourt" au curcuma/ail.
Quatre petites pommes, un carré de chocolat noir 71% avec une fine tranche de banana bread juste sortie du four :jv: , du thé rouge d'automne

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
J'ai oublié de finir mes repas hier :
17h00 : Un biscuit gerlinéa
22h00 : Un peu de pâtes, j'avais juste pas faim DU TOUT.

Aujourd'hui, j'ai encore perdu du poids. Alors je me gave.
Matin : Un café, un kiwi, un sachet petit dej' Gerlinéa, une part de brownie et un gâteau très sucré.
Midi : 2 petites tomates, une pomme à la canelle et une petite part de brownie. (j'avais paaaaas faim)

• Big up !
Réactions : Mooogoooo et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes