Dans ton assiette, la suite bis

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin/midi : un thé Earl Grey au lait, une limonade citron/menthe bien fraîche, deux petites tartines avec du pesto, de la mozzarella, du jambon cru et de la roquette, un peu de concombre et de betterave.
Ce soir : une part de tarte salée (champignons, lardons, échalotes, ciboulette, parmesan). Une tisane à la fleur d'oranger, 2 cannelés :happy:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Je ne sais plus ce que j'ai mangé ces deux derniers jours... Mais ce soir :

- 50g de muesli, un chouilla de lait de soja, une pomme chaude avec une boule de glace à la vanille, quelques fruits secs et un sablé au citron. Finir tout ça sur un bon thé vert bio à la menthe.
Ouaip... Ce soir j'avais envie de manger sucré... C'est tellement cool que j'avais envie de regarder un disney en même temps <3

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
50g de muesli, un chouilla de lait de soja, une pomme chaude avec une boule de glace à la vanille, quelques fruits secs et un sablé au citron. Finir tout ça sur un bon thé vert bio à la menthe.
Ouaip... Ce soir j'avais envie de manger sucré... C'est tellement cool que j'avais envie de regarder un disney en même temps <3
Je veux manger avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

• Big up !
Réactions : Anna-S et drou_drou
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russe earl grey,fromage blanc végétal à la vanille avec des flocons d'avoine, sirop d'agave brut et une demi orange
Début d'après-midi: tajine de courgette,carotte,navet,raisins blonds secs,datte medjool à la cannelle et ras el hanout avec de la semoule de fonio et un petit naan à la cardamome. Un sojade nature mélangé à de la confiture de myrtille.
Du thé.
Ce soir: gratin dauphinois avec une poêlée champignons de paris et coeur d'artichaud à la sauce tamari. Trois pommes, un petit ramequin de flan à la lavande et sucre de coco, plein de chocolat (4 carrés ) noir au café / thym, quinoa et graines de lin, une tisane de mûre et myrtille

Dernière édition :
3 Novembre 2013
58
290
4 744
Je travaillais de nuit de jeudi à vendredi alors pas mal de café et de thé au fruit rouge sur la nuit! Une tasse de fraises coupées en morceau! Et je me rappelle ce que j'ai mangé en me réveillant vendredi midi...
Vendredi soir (dans un restaurant qui fait des apéros dinatoires avec des copines): une Téquila Sunrise et 3 tartines:
- chèvre chorizo miel
- confit de mangue, émincé de poulet, oignon rouge et saint nectaire pour gratiner
- viande hachée, poivrons, épices et emmental en gratin

Samedi:
Matin: un café avec 2 biscuit soja figue.
Midi: deux parts de pizza maison avec viande hachée, poivrons, curcuma, mozzarella et origan. Une boule de glace à la noisette (:loveeyes::loveeyes::loveeyes:)
Soir: une galette de sarrasin avec jambon de dinde, mélange poivrons, tomates, oignon et de l'emmental avec de la salade mâche. Puis une crêpe sucrée en dessert fourré au praliné avec une boule de glace noisette.

Dimanche midi (chez mes parents):
- moules à la provençale et tomates cerises à l'apéritif avec un verre d'ice tea.
- tomates, cœur de palmier et un œuf dur en entrée.
- parmentier de confit de canard en petite cocotte (un régal!!) avec un mélange de salade (mâche, roquette et laitue) et un verre de vin rouge d'Afrique du sud.
- un petit bout de fromage de chèvre
- une part de tarte aux pommes que je n'ai pas fini!
- et un café.

Dimanche soir (avant d'aller voir Avengers au cinema!): mélange viande hachée et légumes.

Aujourd'hui:
Matin: une verre de jus de fruit multi vitamine et 2 petits palets bretons.

Midi: raviolis frais aubergine mozzarella (très bon!) avec une tranche de jambon de dinde. Un café.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus, une infusion au yuzu et un rooibos vanille.
Midi : Un mélange de jambon, champignons à l'ail, pois chiches et carottes. 2 carreaux de chocolat noir.
Soir : Une graaaande assiette de pâtes à la crème soja et au curry avec du saumon, des crevettes et des courgettes. :happy: Miam!

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h45: Un petit café, un mug de thé Earl Grey, une grosse pomme chaude en dés parsemée de cannelle + 2 petits suisses natures avec 45g de granola

12h15 : Restant de torsades aux légumes (50g) + champignons émincés et haricots verts + 4 tomates cerises, une pomme

19h30: De la salade (+ vinaigre balsamique) avec du thon à la tomate séchée, 2 tranches de pain avec un morceau de fromage de brebis, 1 yaourt nature maison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes