Après plusieurs jours de repas en extérieur et de petit-dej nazes à l'hôtel, je peux enfin reprendre mes bonnes habitudes, ça fait du bien !
Petit dej : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/lait d'amande/fraises/baies de goji, avec un thé vert BB Détox, une orange sanguine pressée, une datte et une noix du brésil.
10h00 : Un thé vert "Je m'en vais au bois" et un complément alimentaire
12h00 : Une salade de crudités (tomates, avocat, concombre, mélange de salade verte, poivron vert, champignons de Paris) sans assaisonnement. Un filet de dinde au curry avec des spaghettis de quinoa à la tomate bio. Deux petites tranches de pain complet avec un morceau de fromage de chèvre frais artisanal et un petit peu de Petit Billy. Une pomme. Un thé vert nature avec deux petits chocolats (reste de Pâques...).
16h00 : Un thé vert, un complément alimentaire
19h00 : Un petit radis rose de mon jardin (le premier
), trois tranches de melon, des lentilles corail avec trois petits morceaux de saucisses, une tomate et demi cuite au four sans MG avec des herbes de Provence et des morceaux de poivron vert. Une tranche de pain complet, un fromage blanc nature.
21h30 : Un complément alimentaire, une tisane bio "sommeil".
___
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/un demi fruit de la passion/baies de goji. Du jus de pamplemousse fraichement pressé. Un thé vert BB Détox, une noix du brésil et un abricot sec.
10h00 : Un thé vert, un complément alimentaire.
12h00 (en famille) : Du concombre nature et du fenouil cru avec vinaigrette maison. Une dizaine de crevettes roses, deux petites pommes de terre vapeur et une tomate et demi cuite au four sans MG, avec une lamelle de poivron vert et des herbes de Provence. Deux tranches de pain complet avec du fromage Petit Billy et pleiiiin de fraises. Un thé vert et un demi carré de chocolat noir.