Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé mélange mystérieux, mugcake au cacao vanhouten avec un petit bol de fraises nappées de "yaourt" sojade nature et sirop d'agave
Début d'après-midi: blanquette de tofu, haricots verts plats cuit à la vapeur avec un peu de riz blanc basmati. Une figue sèche lérida, du thé
Fin de journée: du thé, une figue sèche lérida
Ce soir: deux parts de pizza coulis de tomate-épinards-coeur d'artichaud-fromage vegusto fondant avec un peu de salade. Trois pommes, trois carrés de chocolat noir aux éclats d'amandes, du thé

Dernière édition :
3 Novembre 2013
58
290
4 744
Hier:
Matin: un café avec 2 biscuits soja/figue

Midi: un burger maison (steak haché, cheddar, salade, coulis de tomate) avec des pommes de terre sautées. Un café.

Gouter: un café avec un kiwi.

Soir: reste de pommes de terre avec du jambon de dinde et un peu de mélange chou/carotte. De la glace à la noisette en rentrant à la maison devant Iron Man <3

• Big up !
Réactions : CaroHep et Anna-S
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus, café, 3 biscuits prince petit dej.
12h30 : Un sandwish thon/crudités et une barre de chocolat côte d'or truffée.
19h30 : Des aubergines poêlées et de la mozarella miel/thym. Une orange.

J'ai pas apprécié grand chose aujourd'hui, la barre de choco et la mozarella me restent sur l'estomac...

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ca fait longtemps que j'ai pas posté :shifty:

Ce matin :
un petit mug de muesli aux noix/graines dans lequel j'ai rajouté des graines de grenade avec du lait d'amande, un grand verre de smoothie maison (lait de soja non sucré/sirop d'agave/une banane/de la mangue/de la betterave rouge), un café long noir.

Ce midi : du riz jasmin avec un mélange bien épicé d'oignon/poivron jaune/patate douce/tomates cerises/tomate en dés (en boîte)/pois-chiche/graines de sésame, de lin brun, de courge, de tournesol et une petite salade roquette/cresson/épinard avec une vinaigrette "balsamic dressing". Une pomme et un thé vert au jasmin.

Un grand café noir dans l'après-midi puis plus tard deux tartines de pain de mie complet toastées avec du beurre de cacahuète et un thé vert au jasmin.

Ce soir : une énorme portion de salade composée penne au blé complet/concombre/tomates cerises/haricots rouges/olives noires/roquette/cresson/épinard/graines de tournesol, vinaigrette "balsamic dressing".

La masse de bières dans la soirée.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert, gruau de graines de chia au lait de soja vanillé avec des morceaux de fraise,poire,banane, mélange cranberries/mulberries séchées et un filet d'agave brut
Début d'après-midi: des pakoras de pomme de terre/farine de pois chiches au curcuma, carotte et haricots verts plats vapeur avec un peu de sauce citronnée. Un sojasun nature mélangé à de la confiture de myrtille sauvage, un thé earl grey bleu
Fin de journée: une petite figue sèche lérida, du thé
Ce soir: moussaka végétalienne( farce aux protéines de soja et vin blanc), trois pommes, deux carrés de chocolat noir 70% aux éclats d'amandes, du thé

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Après plusieurs jours de repas en extérieur et de petit-dej nazes à l'hôtel, je peux enfin reprendre mes bonnes habitudes, ça fait du bien !

Petit dej : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/lait d'amande/fraises/baies de goji, avec un thé vert BB Détox, une orange sanguine pressée, une datte et une noix du brésil.

10h00 : Un thé vert "Je m'en vais au bois" et un complément alimentaire

12h00 : Une salade de crudités (tomates, avocat, concombre, mélange de salade verte, poivron vert, champignons de Paris) sans assaisonnement. Un filet de dinde au curry avec des spaghettis de quinoa à la tomate bio. Deux petites tranches de pain complet avec un morceau de fromage de chèvre frais artisanal et un petit peu de Petit Billy. Une pomme. Un thé vert nature avec deux petits chocolats (reste de Pâques...).

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin (au Costa) : un grand café latte (lait de soja).

Ce midi : du riz jasmin mélangé à beaucoup d'épices et un oignon, un demi-poivron orange, des tomates cerises, des haricots rouges, des olives noires et le reste de la boîte de tomates en dés. Un thé vert au jasmin.

Goûter : deux tartines de pain de mie complet toastées avec de la confiture de framboise. Un thé vert au jasmin. Un mug cake vgl chocolat/beurre de cacahuète :shifty:

Souper (au restaurant indien) : une espèce de pain indien à tremper dans différentes sauces épicées puis du chana masala (pois chiche et patates épicées) avec du riz pilaf. Une "pinte" de coca light. C'était une tuerie ce restaurant, j'y ai emmené un ami pour son anniversaire et j'y retournerai, c'était vraiment délicieuuuuux <3

Plusieurs bières dans la soirée.

Dernière édition :
3 Novembre 2013
58
290
4 744
Hier:
Matin et midi du coup: des mini viennoiseries (pain au chocolat et croissant) avec un café et un verre de jus d'ACE.

Goûter: un kiwi avec un café.

Soir: j'avais une soirée alors 3 parts de pizza, des petits trucs à grignoter (chips, sauce piquante...) avec un peu (trop) d'alcool. Éliminés après avec la danse intensive, le taureau mécanique et le retour à pied ^^

Aujourd'hui:
Matin (dur le réveil): un biscuit soja figue avec un verre de vitamines et beaucoup d'eau.

Midi: une soupe miso avec 2 tranches de pain complet.

Goûter (au boulot): un café avec un bol de fraises!

Soir: ca sera un bento avec salade composée (salade, tomates cerises, maïs et jambon de dinde) avec un yaourt sûrement en dessert.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
11h : Du jus, 3 pommes bouillies avec un yaourt nature et du miel. Un café et deux biscuits petit dej.

Une infusion au yuzu dans laprem.

20h (restau) : Cuisse de poulet fermier à la bière avec riz basmati et légumes croquants au thym. :puppyeyes: 2 verres de vin rouge. Une part de tarte chocolat poires et sa crème anglaise.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Après plusieurs jours de repas en extérieur et de petit-dej nazes à l'hôtel, je peux enfin reprendre mes bonnes habitudes, ça fait du bien !

Petit dej : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/lait d'amande/fraises/baies de goji, avec un thé vert BB Détox, une orange sanguine pressée, une datte et une noix du brésil.

10h00 : Un thé vert "Je m'en vais au bois" et un complément alimentaire

12h00 : Une salade de crudités (tomates, avocat, concombre, mélange de salade verte, poivron vert, champignons de Paris) sans assaisonnement. Un filet de dinde au curry avec des spaghettis de quinoa à la tomate bio. Deux petites tranches de pain complet avec un morceau de fromage de chèvre frais artisanal et un petit peu de Petit Billy. Une pomme. Un thé vert nature avec deux petits chocolats (reste de Pâques...).

16h00 : Un thé vert, un complément alimentaire

19h00 : Un petit radis rose de mon jardin (le premier <3), trois tranches de melon, des lentilles corail avec trois petits morceaux de saucisses, une tomate et demi cuite au four sans MG avec des herbes de Provence et des morceaux de poivron vert. Une tranche de pain complet, un fromage blanc nature.

21h30 : Un complément alimentaire, une tisane bio "sommeil".

___

Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/un demi fruit de la passion/baies de goji. Du jus de pamplemousse fraichement pressé. Un thé vert BB Détox, une noix du brésil et un abricot sec.

10h00 : Un thé vert, un complément alimentaire.

12h00 (en famille) : Du concombre nature et du fenouil cru avec vinaigrette maison. Une dizaine de crevettes roses, deux petites pommes de terre vapeur et une tomate et demi cuite au four sans MG, avec une lamelle de poivron vert et des herbes de Provence. Deux tranches de pain complet avec du fromage Petit Billy et pleiiiin de fraises. Un thé vert et un demi carré de chocolat noir.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: porridge d'avoine mélangé à un sojasun nature et du sirop d'agave avec des morceaux de banane-poire-fraises et une petite datte medjool
Début d'après-midi: un petit pakora pomme de terre/farine de pois chiche et curcuma trempé dans un gros dhal de lentilles corail au lait de coco et légumes (épinard,carotte,courgette,haricots verts plats) épicé à la cardamome,ras el hanout,graines de coriandre et curry.
Une compote pomme-banane, du thé
Ce soir: crumble sarrasin/noix de cajou aux champignons de paris à la sauce tamari et purée de panais.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71% aux éclats d'amandes, du thé mélange mystérieux

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes