Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé American breakfast, polenta crémeuse au lait de soja, cardamome, fleur d'oranger et cannelle avec des morceaux de pistaches, raisins secs, physalis séchées et des rondelles banane, une demi datte medjool tartinée de purée de cajou
Pause déjeuner: radis roses, carotte et chou fleur trempés dans du hummous crémeux au paprika, des crackers au cumin et un peu de pois chiches aux épices.
Un sojasun à la figue.
Dîner: verrine de crème de petit pois à la sauge, croquettes de pomme de terre-cajou grillées et massalé avec des spaghettis de courgette au coulis de tomate et fromage vegan Jay&Joy au piment d'espelette .
Trois pommes, un gros carré et demi de barre chocolaté aux noisettes, du thé au jasmin

Ce matin: thé tchaï noir nature, pancakes de pois chiches à la cardamome nappés d'une sauce agave-caroube-fleur d'oranger :jv:, beurre de cajou, rondelles de banane et morceaux de pistaches
Pause déjeuner: salade de quinoa, taboulé de chou fleur cru, carotte et courgette poêlées avec des tomates séchées, olives violettes et vinaigre balsamique. Un sojasun à la figue.
début de soirée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Plus tard: un grand bol de soupe de céleri au cumin et puée de cajou, dhal de lentilles corail, rhubarbe, curry, graines de coriandre et lait de coco.
Un sojasun glacé noisette-amandes, deux grosses pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, un petit bol de crème de caroube aromatisée à la menthe avec des rondelles de banane, cranberries, baies de goji et physalis séchés
Début d'après-midi: deux steaks de kasha de sarrasin à l'ail des ours et origan, une poêlée aubergine-poivron vert-oignon-tomate. Un sojade à l'abricot.
Début de soirée: un peu de raisins secs, une tasse de maté
Dîner: spaghettis de riz complet aux champignons de paris, tomates séchées et fromage végétal au piment d'espelette.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge d'automne

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir marco polo, polenta crémeuse à la cardamome, vanille, café, raisins secs et pistaches avec des rondelles de banane, une demi datte medjool tartinée de purée de cajou
Début d'après-midi: deux naans aux graines de nigelles trempés dans un tajine navet-carotte-datte medjool-figue sèche,rhubarbe et cannelle. Un sojade à l'abricot. Une tasse de maté
Début de soirée: une petite figue sèche
Dîner: purée de pommes de terre, saucisse de tofu poêlée aux champignons, oignons caramélisés à la sauce tamari. Trois pommes, trois carrés de chocolat noir 74¨% , thé rouge d'automne

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
7h30 : Eau chaude citronnée. Un porridge flocons de sarrasin, avec du lait d'amande et de la cannelle, accompagné de baies de goji, myrtilles, grenade fraiche et une fraise de mon jardin.
Un pruneau et un thé vert BB Détox.

9h45 : Un jus frais de carottes/citron (1er test de ma centrifugeuse <3) avec un complément alimentaire.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Avant Hier j'ai travaillé exceptionnelement de 8h à 21h non stop, j'ai réussi a manger un sandwich a midi, et une pomme + quelques chips à 20h.
Du coup aujourd'hui comme "brunch" j'ai pris: un verre de jus de pomme, un bol de muesli au chocolat au lait, 1 part de brioche avec de la confiture + 1 autre avec du nutella.

Quelques noix de cajou a 16h

Et le soir je me suis rattrapée: chou fleur cru avec du guacamole // petite salade maïs concombre // poulet rôti, frites et un peu de champignons a la crème // un yaourt nature avec une cuillère de miel

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, pancakes cannelle, vanille nappés de compote pomme-banane-vanille et d'un mélangé marrons-sirop d'agave-fleur d'oranger avec des rondelles de banane
Pause déjeuner (soit en milieu d'après-midi): semoule de fonio complète, poêlée champignons de paris,aubergine,carotte et coulis de tomate. Un sojasun à la figue.
Début de soirée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Dîner: lasagnes d'épeautre complet aux légumes (épinards,carotte,chou fleur), épices (cumin, graines de nigelle) et fromage végétal au piment d'espelette.
Trois pommes, quatre carrés de chocolat noir 74% :shifty: , du thé rouge d'automne

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: comme d'hab
Ce midi: (15h...) risotto de noix de St Jacques au resto
Ce soir: 2 tranches de pain de mie avec quelques tranches de tomate et du fromage (de l'abondance importé direct de haute Savoie) // un yaourt nature avec une cuillère de miel

Dieu merci, le week-end anarchique alimentaire ment parlant est terminée, je reprend les bonnes habitudes a partir de demain :P

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir marco polo, porridge de riz à la cannelle, physalis séchées, fleur d'oranger et sirop d'agave avec des rondelles de banane, un petit verre de lait de soja crémeux à la figue
Pause déjeuner: deux steaks de kasha de sarrasin au paprika, ail des ours et sauce fumée, une poêlée carotte-poivron vert-champignons de paris. Un provamel pêche-mangue.
Dîner: velouté de chou fleur à la purée de cacahuète, gougères oignon-carotte-curry-graines de nigelle à la farine de pois chiche.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge d'automne

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Paris+Tokyo au yuzu, porridge d'avoine crémeux à la caroube et rondelles de banane, une petite tranche de pain perdu au sucre de coco, vanille et beurre de cacao.
Pause déjeuner: salade de pois chiche, carotte, radis, semoule de chou fleur cru, sauce tamari et jus de citron.
Un sojade à l'abricot.
Fin de journée/début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: crumble de légumes à l'indienne (carotte,navet,céleri,coulis de tomate et ras el hanout, pâte à crumble aux noix de cajou,cardamome, cumin, figue et datte).
Trois pommes, trois carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: reste de poulet rôti, nouilles chinoises à la crème de champignons. // Baguette + fromage // 1 kiwi

Ce matin/midi: une infusion pêche-cerise // un tiers de baguette avec beurre demi-sel et confiture de fraises maison // 2 tartines de brioche au nutella

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes