Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Paris + Tokyo au yuzu, fromage blanc végétal avec du sirop d'agave, flocons d'avoine, rondelles de banane, mélange de fruits rouges et des cranberries séchées :jv:
Pause déjeuner: mélange pois chiches, spaghettis de courgette, radis et tortiglioni de sarrasin avec du jus de citron, paprika et sauce tamari. Une compote pomme-banane-vanille.
Dîner: potage de carotte, céleri et navet au cumin, riz basmati à l'indienne (noix de cajou, pistaches, raisins secs et amandes et plein d'épices douces :jv: )
Deux moitiés de part de cheesecake citron et framboise partagées avec mon copain, trois petites pommes, du thé au jasmin

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier midi: une part de tarte maison épinard/chèvre/oignons frais // Un yaourt au citron

Goûter: 5 prince de Lu

Dîner: un petit sandwich fromage+ blanc de volaille // Un kiwi

Ce matin: Bol de muesli au chocolat au lait + lait // infusion cerise // 2 tranches de brioche au nutella

Ce midi: taboulé de chou-fleur au concombre // Un yaourt // Un pamplemousse

Ce soir: sandwich + chips dans le train // 1 smoothie

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, fromage blanc végétal aux flocons d'avoine, sirop d'agave avec un mélange de fruits rouges, rondelles de banane et des cranberries séchées
Ce midi: une grande assiette de dhal de lentllles corail à la courgette, carotte, rhubarbe, curry et lait de coco. Une demi banane écrasée avec de la caroube et fleur d'oranger.
Début de soirée: une tasse de maté, une grosse figue sèche lérida
Dîner: deux grosses parts de pizza aubergine-champignons-poivron vert-coulis de tomate et fromage végétal filant au paprika, ail et basilic.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge d'automne

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : une tasse de thé vert, des noisettes.
Dans la matinée : deux abricots. deux figues sèches
à midi : une salade avec iceberg, roquette, tomates, carottes rapées et chèvre frais, avec des frites. Une part de cheesecake Oreo
Vers 16h : de l'eau citronnée, un abricot
Maintenant : deux branches de céleri.
Ce soir : des pâtes au pesto rouge

• Big up !
Réactions : CaroHep
26 Mai 2015
272
960
2 274
Ce midi: Aiguillettes de poulet sauce moutarde, carottes avec petits lardons, un yaourt soja pomme-framboise, une pomme
Ce soir: Du blé avec de la ratatouille, un morceau de fromage de chèvre, une compote pomme-châtaigne (:loveeyes:)

13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Ce matin : porridge au chocolat (flocons d'avoine et de riz, lait d'avoine, cacao cru, une banane, une datte Mazafati, éclats de fèves de cacao cru) avec du granola vanille-cajou-coco, 2 petites tranches de pain de seigle avec du beurre de cacahuète crunchy, un thé.
Ce midi : des tagliatelles de riz et de haricot mungo avec des champignons et du tempeh, le tout revenu dans de la sauce tamari (c'est mon plat doudou/de flemme en ce moment <3 ) , de la glace à la banane et figue séchée, un carré de chocolat cru amande/figue.
Dans l'aprem : un matcha latte au lait de riz
Ce soir : de la purée de poireau, courgette, pomme de terre, feuilles de céleri branche et flocons de pois chiche (grosse impro mais c'était très bon !), un peu de tagliatelles au petit épeautre (mais j'avais pas vu qu'il y avait des oeufs dedans :erf: ), 2 tranches de pain de seigle dont une avec de la compote pomme-banane-datte :bave:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: une tasse de Lady Grey
Midi: un mini hot-dog et deux carottes trempées dans de la crème fraîche.
Goûter: deux cookies maison
Soir: pâtes carbonara

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, un petit ramequin de clafoutis aux cerises, un peu de salade fruit citronnée (banane, fraises, rhubarbe)
Début d'après-midi: poêlée oignon, asperges vertes, champignons de paris et pomme de terre,une tartelette de flocons d'avoine aux champignons, crème d'amande et miso.
Un "yaourt" de soja et bifidus à la châtaigne :jv: , du thé noir marco polo.
Début de soirée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Dîner: un grand bol de soupe de carotte poivrée au curcuma, cumin et graines de nigelles, une demi part de pizza aux légumes (aubergine, champignons,poivron vert)et fromage végétal au paprika, ail et miso, deux minis feuilletés à la saucisse de tofu roulés en croissant.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% , thé au jasmin

Dernière édition :
13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Ce matin : un thé, un porridge de riz à la cannelle avec une banane, des cranberries, des mulberries et du granola vanille-coco-cajou, 2 tranches de pain de seigle avec du beurre de coco sur l'une et de la compote pomme-banane-datte sur l'autre.

Ce midi : une salade de kale, carotte et courgette râpées, betterave fermentée, pois chiches, tomates cerise et tomates séchées, assaisonnée au citron, vinaigre de cidre, basilic et herbes, une tranche de pain de seigle, du yaourt de riz au chocolat.

Dans l'après-midi : un café.

Ce soir : des frites de patate douce et de pomme de terre, du brocoli vapeur et des shiitake, une tranche de pain de seigle avec du houmous, de la compote pomme-banane-datte, quelques mulberries enrobées de chocolat cru.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, fromage blanc végétal aux flocons d'avoine, sirop d'agave avec des rondelles de fraises, banane et des cranberries séchées
Pause déjeuner: clafoutis aux queues d'oignon, des navets à la compotée de rhubarbe.
Un sojasun à la figue.
Début de soirée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Dîner: spaghettis de courgette crue, sauce cajou et miso, trois roulés de panisse façon makis, deux tartelettes de douce polenta et sa sauce umami aux fines asperges :jv: .
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé au jasmin

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes