Dans ton assiette, la suite bis

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: sortie avec des amis, plancha de charcuterie et fromage (oui oui c'est tout...)

Ce matin: eau chaude, citron, miel // tartine de baguette avec beurre demi-sel et confiture de fraises maison // quelques raisins // tartines de pain de mie brioché nutella

Edit: A 17h00: raisins // oréos classiques trempés dans du lait // infusion Rose Litchi

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, smoothie bananes-poire-lait de macadamia au café,vanille et cardamome, une petite tranche de banana bread cacao/cannelle tartinée de purée de cacahuète
Pause déjeuner: hummous crémeux au paprika, "yaourt" et huile de sésame grillée avec des radis, tomates cersises, poêlée de carotte et chou fleur.
Un sojasun au citron.
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: lasagnes d'épeautre complet aux champignons, marrons, noisettes, béchamel d'amandes complètes grillées.
Trois pommes, plein de chocolat noir 74% (environ quatre carrés :shifty: ), du thé rouge d'automne

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier matin : un café et un smoothie banane-fraise.
Hier midi : de la macédoine de légumes, des pommes de terres froides coupées en tranches avec de la mayonnaise végétale faite maison ; une part de pizza végétalienne faite maison aussi.
Hier soir : des mini-farfalles avec une poêlée de légumes (carotte, courgette, champignon) au lait de coco.

Ce matin : un café, une compote.
Ce midi : du riz thaï avec une poêlée de champignon, courgette et protéines de soja texturées avec de la sauce tomate et un peu de levure maltée. <3

14 Octobre 2014
71
285
3 714
Lyon
Salade de "jeunes pouces" comme dit Auchan :lol: , tomates cerises, concombre, olives vertes, mozza et vinaigrette trop bonne avec des échalotes, et un pavé de saumon à la poêle :puppyeyes:
Café au lait d'amande et chocolat au lait praliné <3
Je me suis tellement régalé :cyclope:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: soupe aux lentilles et légumes d'hiver toute prête à laquelle j'ai ajouté des oignons confits, ça booste une soupe tristoune ! // une portion de frites // une glace (équilibre alimentaire bonjouuuur).

Ce matin (10h): galette de riz au chocolat noir, 2 tartines beurre confiture, eau chaude citronnée

16h00: bol de muesli chocolat + amande + raisins secs + poire coupée + lait // infusion à la cerise // une galette de riz au chocolat

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Mes parents m'ont rendu visite le long week-end dernier, on a fait de bons petits restaurants : éthiopien, italien et belge.
J'ai décidé de reprendre un peu mon alimentation en main et de prendre des gélules de charbon pour pallier à mes problèmes de digestion/maux de ventre/ballonnements. Je vais tâcher de me forcer à faire 3 repas par jour aussi, histoire de me remplumer un peu et de fractionner les aliments.

Ce matin : Du jus pomme-prune + une poire.
Ce midi : Une salade avec : pousses d'épinard, pois chiches, tomates, endive, thon. Un café.
Ce soir : Une bonne assiette de pâtes au saumon et poireaux avec crème de soja, miel, ail, thym, oignons.

3 Janvier 2014
22
16
4 654
A midi, des coquillettes/jambon, je rentrais de voyage hier soir donc pas le temps de faire autre chose.
Ce soir, un bouillon à l'indienne, des épinards avec des lardons et du raisin.

• Big up !
Réactions : CaroHep
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Hier:
Matin: Smoothie "orange" (jus de carotte, 1/2 banane, 1/2 clémentine, 1 kiwi, quelques feuilles d'épinard)
Pakoras de pommes de terre et de patate douce (je ne connaissais pas jusqu'à ce que @Ka.liska en parle dans ses menus; j'ai cherché une recette mais je les ai fait plutôt en galette au four, car frits c'est très gras!!)

Midi: steak de seitan avec risotto courgettes/cajou; sojasun framboise/passion; fraises

Goûter avant le sport: un shake au thé matcha!!! Avec lait d'avoine, banane, thé matcha, agave, une pointe de chocolat)

Soir:
2 petites tomates avec tofu noisettes/épinard cuit en tranches à la poêle (tellement bon!!) et un peu de nouilles konjac (petite pseudo diète cette semaine)

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: reste de soupe lentilles/oignons (ouf, enfin terminé :P) // assiette de crudités: carottes rapées, 1 oeuf dur, chou-fleur cru à picorer avec petite sauce curry // 3 petits chocolats

Ce matin: 1 kiwi // 2 galettes de riz au chocolat // eau chaude citronnée + miel

Ce midi, j'emporte: carottes rapées // 2 oeufs durs // chou-fleur cru // 1 pamplemousse rose

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Hier matin : 3 gélules de levure de bières, eau chaude citronnée. Porridge flocons de sarrasin, avec lait d'amande et de la cannelle, une demie banane, un demi fruit de la passion et des baies de goji. Un thé vert Citron/Gingembre Lov' Organic et une datte.

10h00 : Thé Lov is beautiful de Lov' Organic et un complément alimentaire.

12h00 : Du concombre avec une sauce maison yaourt grecque/aneth. Une escalope de dinde au paprika avec des petits pois et du chou fleur. Deux tranches de pain complet avec du Petit Billy, le reste de la demie-banane du matin. Thé vert nature, chocolat noir.

16h00 : Un thé vert bio Fraise/rhubarbe, du fromage blanc avec dés de papaye sèche et cranberries.

19h00 : Deux côtes de melon, une brochette de poulet citronné, des pâtes complètes faites par un producteur local et une endive vapeur. Une tranche de pain complet, un yaourt de soja nature. Tisane digestion.

21h30 : Un complément alimentaire.

Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Un porridge flocons de sarrasin, lait d'amande, cannelle, avec des baies de goji, un kiwi et l'autre moitié du fruit de la passion d'hier. Thé blanc/vert de la précédente Thé Box et une datte.

17 Mai 2013
108
205
1 124
@Ka.liska En faisant quelques recherches sur la "crème de riz", j'ai repéré que tu semblais t'en être déjà servie ;)
En fait, hier soir pour la deuxième fois, j'en ai utilisé pour faire une crème dessert au chocolat (avec du chocolat en poudre et un peu de sucre) mais j'ai trouvé le goût assez décevant. Le goût de chocolat n'était pas très présent et la texture encore un peu farineuse.
Je suis donc à la recherche de recettes qui fonctionnent bien avec de la crème de riz complète :) Quelles sont tes recettes préférées ? Et si tu as des proportions à m'indiquer, je suis preneuse !

J'élargis ma demande à toutes : comment utilisez-vous les crèmes de riz ou autres (les farines de céréales précuites) en version sucrée ?
Merci d'avance :jv:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir marco polo, porridge de flocons de riz à l'indienne (lait de soja et macadamia, cardamome, raisins secs, noix de cajou, pistaches, sucre de coco avec des amandes grillées et des rondelles de banane)
Pause déjeuner (en milieu d'après-midi): une omelette végétalienne au paprika, curcuma, sauge et champignons cuite au four avec carotte et courgette vapeur. Un sojasun au citron.
Début de soirée: thé à la myrtille, une figue sèche lérida
Plus tard: un grand bol de soupe de courgette à l'ail des ours et crème fraiche de soja lactofermenté, des carrés de tarte moelleuse (flocons d'avoine, poireau, curry, graines de sésame).
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71% au thym, quinoa et graine de lin, du thé rouge d'automne

@Petite-Lumière
J'utilise cette crème de riz:
url

Elle est parfaite pour des recettes utilisant des pommes de terre je trouve, elle a un petit goût sucré qui relève le goût des aliments (gratin dauphinois :jv: ) , je ne l'ai jamais testée dans des recettes sucrées par contre! Toutes les crèmes végétales ne se ressemblent pas, la texture et le goût varie beaucoup d'une marque à une autre (tout comme les laits végétaux). En sucré je prend de la crème de soja si je veux un goût neutre ou bien d la crème d'amande qui est la plupart du temps assez épaisse.
Pour la farine de riz-précuite j'aime bien l'utiiser pour faire des petits fondants aux fruits, comme cette recette qui est parfaite : http://pigut.com/2013/03/11/gateaux-vegans-fondants-poire-figue-amande-creme-dhibiscus/
@bernadotte
Oh oui les pakoras c'est trop bon ! J'aime bien cette recette.
Tout comme toi je fais juste revenir les pakoras avec un fond d'huile, je n'aime pas trop la friture !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes