Dans ton assiette, la suite bis

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Au goûter : deux tranches de pain de mie aux céréales avec du concombre en tranches fines, de la mayonnaise végétale faite maison et de la levure maltée.

Ce soir : le restant de salade de riz (maison) de ce midi : riz blanc, petits pois, maïs, concombre, tomate, radis. Une part de quiche végétalienne faite hier soir (petits pois, carottes, aubergine, courgette, oignon).

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Hier :

Matin : toujours mon muesli et boisson riz vanille, un verre de jus d'orage.

Midi : salade catalane (choux, carotte, roquette, poivrons) avec du blanc de poulet. Une mini portion de pâtes avec un peu de sauce burger, une pomme.

Après-midi : un verre de smoothie fraise/banane bien frais :puppyeyes:

Soir : une galette bretonne jambon fromage et de la salade. Et une glace Magnum :cretin:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Paris+Tokyo au yuzu, porridge de pois cassés et avoine au lait d'amande-caramel pointe de sel, cardamome, cannelle, sirop d'agave et raisins secs avec des éclats de cajou et pistaches grillées et des rondelles de banane
pause déjeuner: mélange asperges blanches, champignons, aubergine (c'était un peu dégueu en fait :shifty: ), une tartelette aux oignons nouveaux.
début de soirée: une grosse figue sèche lérida, une tasse de maté
Dîner: un gros bol de soupe chou fleur-carotte aux épices douces, une demi part de cheese cake à l'italienne (sans les tomates séchées), trois pommes et trois carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
hier:
matin: bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec une banane en dés et un carre de chocolat noir, une infusion de menthe poivrée

avant le sport: 5 amandes

après le sport: pâtes de farine d'avoine avec concombre, tomates, un oeuf dur et du vinaigre balsamique

goûter: 2 dattes séchées et un grand smoothie frais orange-pomme-fraises-kiwi-ananas-pêche

soir: une demi piadina au four avec potiron grillé et fromage crémeux maigre parsemé de basilic, une infusion de camomille

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un jus de citron dans de l'eau chaude et un bol de mûres, noisettes et morceaux d'orange.
À midi : une part de tarte aux épinards, une salade (laitue, concombre et graines de courge). Du jus de carotte et une part de tarte citron-myrtilles.
Dans l'aprem : un bubble tea à la pastèque
Ce soir : petits pois, brocoli et haricots plats avec un petit peu de lentilles corail, le tout saupoudré de graines de sésame noir.

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
aujourd'hui:
matin: muesli bio, all brans et flocons de riz avec banane en dés et un carré de chocolat noir

midi: pistolet avec mozzarella, aubergines grillées, salade et tomates. Quelques morceaux d'ananas séché

snack: une nectarine

Soir: falafels au four avec gnocchis bios aux épinards, salade et concombre avec un filet de vinaigre balsamique. Un mini cube de massepain.

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj: deux tranches de pain Poilâne, l'une tartinée d'avocat frais salé, l'autre avec une tranche de blanc de poulet, + 2 tranches de blanc de poulet, un fb 0% avec une dizaine d'amandes, une pomme Golden, deux cafés

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Aujourd'hui :

Ce matin : des biscuits secs aux graines de courge, un jus de citron dilué dans de l'eau chaude.
À midi : une pêche plate, du concombre, des spätzlis et un bol de mûres et de framboises.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine à l'eau et à la cannelle, avec quelques fraises de la ferme voisine et quelques cerises du jardin. Un thé vert "Cerisiers de Chine", une noix du brésil et un abricot sec.

10h30 : Un thé vert et un complément alimentaire.

12h00 : Une côte de melon, une tomate rouge + 1 demie tomate jaune et un morceau de radis noir. Deux tranches de rôti de filet de porc, avec des lentilles corail, deux feuilles de chou chinois crues et une demie petite courgette cuite à la vapeur. Du pain complet, un carré frais. Puis un petit morceau de noix de coco fraiche et morceau de pastèque. Un thé vert.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, polenta crémeuse au lait d'amande/caramel pointe de sel avec des rondelles de banane, un peu de glace café/cardamome/vanille et coco
Début d'après-midi: mélange carotte,navets,flocons de pois cassés et rhubarbe à la cardamome avec du persil, graines de nigelle arrosé de jus de ctron. Un provamel à la noix de coco avec un peu de sucre de coco, du thé rooibos à la vanille
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: risotto aux champignons, asperges vertes et mozzarisella, un petit bout de cheesecake de tofu au pesto.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir au gingembre, thé rouge d'automne

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: un pamplemousse // tartines de maquereau à la moutarde à l'ancienne // un yaourt nature avec cuillère de miel

Ce matin/midi: un bol de corn flakes au chocolat blanc // un grand verre de jus de pomme // un yaourt nature

A 16h30: 1 verre de jus d'orange bio // 1 mini croissant et un mini pain au chocolat

Ce soir: Mon frigo/mes placards sont vides, ça va surement être pâtes à la sauce tomate... et glace ?

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
16h : Un fromage blanc 0% au lait de chèvre, avec quelques cranberries. Thé vert à la fraise Kusmi Tea.

19h : Une fausse pizza faite avec une feuille de brick, une tomate, un champignon de Paris, de l'oignon rouge, du poivron vert et des herbes de Provence. Accompagnée d'une salade verte mélangée et assaisonnée avec du vinaigre balsamique. Une tranche de pain complet et un yaourt nature au soja. Une tisane "marchand de sable" Clipper.

21h30 : Un complément alimentaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes