Dans ton assiette, la suite bis

13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Hier matin : açai bowl (bananes congelées, framboises, lait d'avoine et poudre d'açai) recouvert de granola cajou-vanille-coco, 2 tranches de pain de seigle avec de la purée de noisette sur l'une et du miel de Manuka sur l'autre.

Hier midi : une salade de kale, carotte et courgette râpées, tomates cerise, pois chiches, tempeh et tomate séchée assaisonnée avec du jus de citron, vinaigre de cidre, tamari et herbes, une tranche de pain de seigle avec du houmous, une nectarine.

Hier après-midi : un grand smoothie banane-fruits rouges-lait de riz, 3 petits cookies vegan au chocolat <3

Hier soir : du curry de légumes (patate douce, pomme de terre, courgette, poireau, champignons shiitake, brocoli, petits pois) à la crème de coco avec du riz complet, un cookie au chocolat.

Ce matin : un smoothie orange-pamplemousse-banane, 2 tranches de pain de seigle avec du beurre de cajou-vanille, un thé.

7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Beacakista Elles ont l'air bonnes tes tagliatelles :puppyeyes:

Hier :

Matin : Muesli bio chocolat noir avec boisson de riz vanille, un verre de jus d'orange.

Midi : Une tranche de cake maison lardons/fromage, des asperges vertes crème balsamique et parmesan, un palet falafel, une demie grenade avec un peu de chantilly :puppyeyes:

Goûter : Deux palets bretons.

Soir : Une pizza pas maison aux champignons et tomates, une compote à la fraise et une tisane Nuit tranquille.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, porridge d'avoine,lait d'amande au caramel et pointe de sel, rondelles de banane et crufiture de fraises & graines de chia
Pause déjeuner; deux steaks de kasha de sarrasin à l'origan et paprika, une poêlée champignons-poivron vert-courgette. Un provamel mangue-pêche.
début de soirée: une tasse de maté
Dînrer: purée carottes-pomme de terre à la muscade, des asperges vertes poêlées l'huile d'olive et nappées de sésame noir.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé à la myrtille façon muffin

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Hier :

Matin : Muesli bio chocolat noir avec boisson de riz vanille, un verre de jus d'orange.

Midi : Une tasse de soupe aux légumes, du maquereau à la moutarde, la dernière tranche de mon cake et l'autre moitié de ma grenade, un thé vert à la fraise.

Soir : Une tortilla maison chorizo parmesan, avec un peu de salade catalane (mélange choux, carotte, roquette, poivrons), et une compote à la fraise.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir Paris+Tokyo au yuzu, pancakes de pois chiches au lait d'amande & caramel pointe de sel avec dessus de la crufiture de fraises, sirop d'agave vanillé, rondelles de banane et quelque éclats de cacao crus + noix de coco rappée
Pause déjeuner: salade de quinoa, fraises, asperges blanches, courgette, radis, amandes effilées au vinaigre balsamique. Un sojade à l'abricot.
Du thé à la menthe en fin de journée.
Une petite figue séche lérida plus tard.
Dîner: mélange aubergine,courgette,champignons de paris et coulis de tomate aux herbes, piment et cumin. Une part de cheesecake salé végétalien à la ciboule, graines et gomasio.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge d'automne

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Hier :

Matin : 3 croquants sésame/miel trempés dans une boisson riz vanille.

Midi : Poulet sauce cacahuète thaï, riz et légumes au wok, un verre de rosé. Une pêche jaune et un thé à la cerise.

Après le sport : une barre de céréales au caramel.

Soir : Une tomate avec mozzarella et basilic frais, une mini tièle sétoise, un peu de salade catalane et un petit suisse à la fraise.

13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Hier matin : un thé, un porridge à la caroube, noix de coco, banane, fèves de cacao cru et noix de cajou, un kiwi.

Hier midi (resto japonais) : 12 makis végétariens laitue-concombre-tomate séchée <3 , un bol de riz.

Hier après-midi : un pamplemousse, une datte Medjool avec du beurre de cacahuète.

Hier soir : des rouleaux de printemps à base de carotte, courgette, tofu amande-sésame, avocat et nouilles de sarrasin avec une sauce tamari-tahin :bave:, 1/2 mangue.

Ce matin : un thé, du yaourt de soja à la cannelle avec du "coulis" banane-mangue et du muesli, 2 tranches de pain de seigle avec sur l'une de la pâte à tartiner pomme-poire et sur l'autre de la purée d'amande et de la noix de coco râpée.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, un petit bol de crème au lait d'amande,caramel pointe de sel, vanille et cannelle avec des rondelles de banane et fraises et des éclats de pistaches
Pause déjeuner: semoule de fonio complète aux épices, gingembre, carottes, champignons et raisins secs.
Un provamel pêche-mangue
Dîner: des bâtonnets au fromage végétal filant, de la purée de carottes.
Deux grosses pommes, un carré de chocolat cru amande & figue, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Ka.liska : J'aimerais goûter tes petits déj' un jour ! Je les trouve très originaux.

Ce matin: eau chaude et jus de citron // 2 tartines de baguette, beurre demi-sel, confiture de fraises maison // un yaourt nature avec une cuillère de miel

Ce midi: sandwich au rillette de thon // fromage blanc avec des fraises

Goûter: Thé Kusmi Tea à la cerise // 2 princes de Lu

Ce soir: surement tartines de rillette de thon // omelette aux lardons de volaille // glace

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes