Dans ton assiette, la suite bis

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi/goûter : une tartine de pain grillé avec du pesto de petits pois, une salade de tomates/concombres avec du balsamique et du gomasio, des tranches de cak salé maison champignons/sarrasin.
Des litres d'eau au citron avec des glaçons et de la menthe :lunette:
Et il fait chaud donc j'ai un appétit d'oiseau (de vautour) alors je m'arrête là.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une grosse part de far breton aux pruneaux :jv: , du fromage blanc végétal mélangé à du sirop d'agave, un peu de muesli goji et graines et des rondelles de fraise et banane, thé American breakfast
Début d'après-midi: clafoutis aux queues d'oignons, mélange chou fleur, carotte et courgette vapeur. Un sojasun nature mélangé à un reste de confiture d'airelle sauvage, du maté.
Début de soirée: une grosse figue sèche
Dîner: cannellonis d'épeautre complet à la ricotta de soja au baslic, épinards sur un pesto de basilic et rondelles de mozzarisella, une poêlée de champignons de paris au tamari.
Trois pommes, un petit carré de chocolat noir 71% et une petite part restante de far breton, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin: des tranches de pain grillé beurrées, un verre de jus d'oranges, deux petit-suisses avec du sucre et une compote aux fruits rouges. Beaucoup trop de thé vert au Jasmin <3
Ce soir: un bol rempli à raz-bord de concombres et tomates en salade. Deux petites tranches de cake salé sarrasin/champignons.

Et là je vais aller me faire des pancakes au petit suisse avec du sirop d'érable et une tisane :nod:

Dernière édition :
13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Hier matin : un smoothie banane-cerise, 3 tranches de pain d'épeautre avec de la pâte à tartiner pomme-poire et du beurre de cajou-vanille, un thé chai.
Hier midi (Pain Quotidien) : salade "Detox" au quinoa, carottes râpées, tomates, avocat, roquette et gomasio, une tranche de pain complet, un "crunola parfait" (yaourt de coco, beurre de cajou, rondelles de bananes, coulis de framboise et granola cru au sarrasin, graines et fruits secs) (Ce truc est une méga tuerie <3<3 )
Hier soir : une salade de betterave, céleri, carotte et courgette râpées, laitue et tomates cerise, 2 nectarines et 2 abricots.

Ce matin : porridge cru (flocons d'avoine et de riz, graines de chia, vanille, yaourt de soja, noix de coco, cranberries, raisins secs et lait de riz-coco, le tout au frigo toute la nuit), avec des rondelles de banane et du granola cru de sarrasin, graines de tournesol, coco, vanille et datte.
Ce midi ; 2 tranches de pain de seigle, une mangue, 2 figues, un café.
Dans l'après-midi : smoothie banane-figue.

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : un pain aux raisins et un cappuccino vanille.

Ce midi : quelques apéricubes avec un verre de sangria, une mini tièle et un peu de salade, un tournedos de bœuf et des lanières de poivrons grillés, une tranche de pastèque.

Au goûter : deux croquants bretons au caramel beurre salé.

Ce soir : deux makis concombre-cheese, une petite salade césar maison, un fromage blanc sucré au sirop d'étable.

• Big up !
Réactions : Beacakista
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier (goûter): un glace au chocolat

Hier soir: quelques gateaux apéro, 2 bricks épinard/chèvre, du poulet, des pâtes aux oignons

Ce matin: un yaourt nature + miel // du jus de pomme // des cookies (du grand n'importe quoi).

Et aujourd'hui heureusement je vais faire les courses et acheter des fruits et des légumes (ouf).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, "fromage blanc" de coco avec du sirop d'agave, flocons d'avoine, cranberries, baies de goji, mélange de fruits rouges et fraises
Pause déjeuner: quinoa, radis mélangé à une sauce vinaigre de cidre/agave/moutarde, des épinards au cumin et un petite part restante de clafoutis aux queues d'oignons.
Un sojasun nature mélangé à de la vanille et cannelle
Début de soirée: infusion à l'ortie piquante, une figue sèche lérida
Dîner: potatoes à l'indienne, mélange carotte,navet et coulis de tomate au persil, une petite crème mousseuse d'asperges blanches.
Deux pommes, un carré de chocolat noir 71% à dessert, un autre au gingembre, une tasse d'ortie séchée

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un bol de melon, orange, kiwi et de raisins secs et de noix (cajou, noisette, noix), et un jus de citron dilué dans de l'eau chaude.
À midi : de la salade de pâtes (conchiglie, mélange de salades, concombre, carottes, olives noires).
Ce soir : des crackers, puis des petits pois et des haricots verts plats avec des lentilles corail et un petit peu de sarrasin, avec des graines de sésame noir et un tout petit peu de sauce soja. La moitié d'un sundae à la fraise

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un ramequin de gâteau de semoule au millet, une salade de fraises et banane nappées de provamel à la noix de coco et un mélange cranberries-baies de goji-amandes effilées, du thé noir au Yuku et une infusion à l'orite
pause déjeuner: omelette vegan d'épinards au cumin, mélange champignons de paris et asperges vertes. Une pâte de fruit à l'abricot, infusion d'ortie
début de soirée: thé noir marco polo, deux petites figues sèches lérida
Dîner: trois tranches de pain perdu salé à la farine de pois chiches, tamari et épices, un gros bol de soupe de carotte et chou fleur au persil et crème fraîche de soja lactofermenté.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, encore de l'infusion d'ortie :shifty: (pour soigner les éternuements à répétition dus aux allergies du printemps :lol: )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée au réveil, puis porridge flocons d'avoine + eau + cannelle + graines de lin, avec quelques fraises, un thé vert BB Détox, une noix du Brésil & un pruneau.

A 10h00 : Un thé vert et un complément alimentaire.

A 12h00 : De la betterave nature, avec une rondelle de radis noir. Une escalope de veau avec du brocolis cuit dans l'eau et des lentilles corail. Deux tranches de pain complet avec du "faux-mage" sojabio poivre et 4 baies. De la pastèque. Un thé vert.

• Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: Un pitch et 2 cookies (hum, petit déjeuner pris en 5 minutes juste avant le boulot car j'avais une prise de sang à faire à jeun avant) // une infusion cerise pêche

Ce midi: salade chaude de riz épinard et fromage de chèvre

Ce soir: salade de concombre et pois chiche // tartiflette maison // une nectarine jaune.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes