Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h30 : Un verre de jus.

13h30 : Un curry poulet/légumes (tomates, oignons poivrons, champi, patates, petits pois) avec un morceau de baguette. Du saucisson, un peu de tapenade et du fromage avec pain. Une nectarine blanche. Un café + petit biscuit à l'anis.

Verre de limonade dans l'aprèm.

20h30 : Restes du curry du midi, de la baguette et un peu de fromage de chèvre. Une olive au chocolat et une haägen dasz macadamia.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rooibos citron/gingembre, porridge d'avoine au lait de riz,extrait de vanille avec des morceaux de figue,amandes et rondelles de banane, filet de sirop d'érable
ce midi: salade de riz long complet, haricots verts,tomate coeur de boeuf, betterave,avocat et champignons de paris crus, une petite pomme et banane, une datte medjool.
Du thé tout au long de la journée
ce soir: dhal de lentilles corail à la courgette,curry,coriandre fraîche et lait de coco, deux grosses pommes, une mousse à la mirabelle, un carré de chocolat noir 85% et un à l'orange

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé vert, 1 kiwi, une pêche, du granola maison aux fruits secs saveur abricot/cannelle <3 mélangé à du fromage blanc, 1 abricot & une tranche de pain complet-graines nature

12h15: Une part de melon,  salade composée: Laitue, tomate noire de Crimée, carotte râpée, tranche de blanc de poulet, dés de comté, vinaigre balsamique/poivre/basilic frais, une tranche de pain noir & 1 petite banane bio

22h: Un yaourt maison à la fraise, un verre de jus d'orange

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello:
Matin : porridge à la cannelle, poignées de copeaux coco & d'amandes - carré choco thé earl grey / jus d'oranges pressées

Midi : torsades complètes au basilic & bouillon de légumes - galette millet boulgour aux champis / compote abricot - carré choco framboise / coffee

Aprem : bol de muesli / thé vert

Soir : riz complet aux épices & herbes aromatiques - poêlée carottes, tomates cerises & oignon - galette épeautre boulgour aux légumes - morceau de pain / compote pomme pêche banane - 1 pêche blanche & 1 pomme

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h15: une tasse de lait végétal chaud avec une cc de cacao noir.

10h15: un café.

12h00: un verre d'eau avec du jus de citron vert.

14h30 une brochette de légumes (poivron, tomate et courgette) au grill.

19h45: deux radis, une demi tranche de pain noir.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
8h : Un verre d'eau avec le jus d'un citron.

8h30 : De la salade de fruits (mangue, kiwi, ananas, banane), deux tranches de pain aux céréales, du thé de Noël (oui je bois du thé de Noël en juillet, et alors ?:drama:)

13h : Deux feuilles de chou farcies (quinoa, carotte, tomate) et de la pastèque.

16h : Un mug-cake chocolat/banane.

20h : Deux tranches de pain et une salade (tomate, avocat, maïs, pois chiches, graines de courges, olives, cumin, huile d'olive, persil).

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier soir : des carottes rappés, des pommes de terre nouvelle en salade, un morceau de baguette avec du fromage, un peu de melon et de pastèque.

Ce matin: deux biscottes avec du beurre et de la confiture de prunes, de la compote de prune ( mon voisins nous en a donner des tonnes du coup ma mère nous en fait à toutes les sauces :XD: )

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : du muesli en vrac de la Biocoop, du lait de riz bio enrichi en calcium, une orange pressée.

Ce midi : un bout de baguette tartiné de houmous maison, un poivron farci (protéines de soja texturées, tomate, ail, oignon), une courgette poêlée avec de l'huile d'olive et du curry. Un yaourt Sojasun à la vanille.

Cet aprèm : énormément de chips pour l'équilibre alimentaire :lunette:

Ce soir : j'ai mangé comme un lapin c'est à dire du maïs et de la laitue (ail, échalote, huile et vinaigre basiques). Quatre spéculoos.

Dernière édition :
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mariiiie08;4849290 a dit :
Hier midi : Poulet à l'estragon et du riz
Hier soir : Un reste de pâtes avec du ketchup

Ce matin : Une tartine de choco et un café
Ce midi : des pâtes et des oeufs
ce soir : Des pois-carottes à la mayonnaise et du pain :)
J'avais lu "ce soir: des poils de carottes"... :oo:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé citron/gingembre, petit porridge d'avoine au lait de riz et sirop d'érable, de la pêche avec de l'extrait de vanille, crème glacée crue de banane avec des noisettes en morceaux
ce midi: mijoté de champignons de paris et pâtisson à la crème soja/vin blanc/basilic/laurier avec des frites au curry cuites au four. Un sojasun abricot/goyave, une petite banane
goûter: thé fruits rouges
ce soir: omelette à la farine de pois chiches,curcuma,fenouil et persil frais, carotte et courgette vapeur, un morceau d'avocat. Une mini pomme, une banane et un carré de chocolat noir à l'orange

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé darjeeling, 1 kiwi, un yaourt nature & une pêche

10h: Un thé à la menthe, un verre de jus d'orange

12h15: Un yaourt nature avec une petite banane bio en rondelles et une nectarine

17h (avant le running): Thé au jasmin <3 

20h30: Une part de melon, de la salade laitue avec de la tomate, des lamelles d'avocat, un oeuf dur & un croûton de pain

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h00: un café au lait de soja, des myrtilles.

13h30: du tofu et une poêlée avec du chou, de la carotte et de la courgette et des nouilles chinoises.

16h00: un yogi tea chocolate.

19h00: un demi pot pour bébé à la pomme-pêche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes