Dans ton assiette, la suite bis

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
Matin : 2 crêpes aux pommes poêlées & spéculoos émietté - une grosse banane - porridge 4 épices & abricots moelleux - du café

Midi : spaghettis - haricots à la provençale - épinards à la crème & sauce soja - galette millet boulgour aux champis / 1/2 mangue & copeaux coco

Aprem : crêpe au chocolat - chips de pomme - pêche jaune

Soir : 2 tartines avocat sel citron - lentilles au thym, laurier, oignon, carottes / compote maison aux framboises - pomme - morceau de nougat / infusion thym menthe.

Dernière édition :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
9h : Un porridge d'avoine au lait de riz (avec une banane, de la cannelle et de la fleur d'oranger), de la salade de fruits (banane, poire, kiwi, myrtille, jus d'orange, ananas :jv:)et du thé vert lotus/lychee (je n'en pouvais plus du thé de Noël alors je suis allée en acheter :cretin:)

12h : Une pomme.

14h : 3 parts de pizza vgl (pâte à pizza maison, sauce tomate, tomate fraîche, cœurs d'artichauts, olives vertes, champignons, de la roquette) <3

16h : Un thé vert à la fleur d'oranger.

20h : Une salade (roquette, tomates, maïs, pois chiches, graines de courges, huile d'olive, vinaigre balsamique, cumin) et deux tranches de pain aux céréales.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, un gros crumble prune/mirabelle/banane (à la farine de coco, sucre mascovado et purée de noix de cajou :jv: )
ce midi: salade crue de chou fleur, tomates, coriandre, avec une sauce à l'huile de sésame grillée, jus de citron et sauce tamari, potage de flocons de pois cassés. Un sojasun aux morceaux de pêche, du thé rooibos coco/framboise/grenade, une pomme
goûter: un verre de kombucha à la grenade
ce soir: pancakes salés à la farine de châtaigne, ortie piquante et coriandre avec des spaghettis de courgette crue avec une crème de parmesan végétal. Trois pommes, un carré de chocolat noir à l'écorce d'orange et du thé boléro

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier matin : Jus/café, carré de choco noir.
Hier midi : Bol improvisé rempli de sojasun, de raisins secs, de fraises et d'abricots. Re café. De la limonade plus tard.
Hier soir : Restaurant -> Un verre de rosé/mojito, une cuisse de confit de canard avec des frites, un morceau de baguette. Puis du pain perdu sauce caramel beurre salé avec une boule de glace vanille pour le dessert. <3
---

Ce matin : 2 verres de jus.
A 13h : 2 oeufs au plat avec quelques patates/champignons et un morceau de baguette. Une compote. Un café + un carré de choco noir.
A 20h : Salade maïs/macédoine/thon/crabe.

Dernière édition :
22 Septembre 2007
225
161
4 774
undefined a dit :
16h45: un yogi tea chocolat.
C'est comment le yogi tea chocolat ? ça doit être bizarre pour un thé non ?

Matin : Cruesli au noix + un verre de jus d'orange
Midi : Tartines grillées avec un avocat écrasé et du citron
Soir : Poêlée de pomme de terre , courgettes , tomates ,noix de cajou

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin: un porridge au lait d'amande avec une pomme rappée dedans.

Ce midi , après le service : un bol de soupe carotte/céleri, une tranche de pain au graine , un mini spéculoos , un demi verre de jus de pamplemousse.

Ce soir des copains viennent à la maison , ce sera apéro dînatoire ( toast au chèvre, houmous et  bâtonnets de concombre et carotte ,muffin à la courgette et cerfeuil, sushis végé , vin blanc). Le tout en proportion raisonnable , j'espère !

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h20: Thé vert, grosse pomme chaude en dés avec 2 petits suisses nature + granola maison (saveur abricot, cannelle, fruits secs)

10h: Thé vanille

12h30: Salade composée (salade, 1 tomate, 1 carotte, 4 mini boules de mozza, un peu de jambon fumé, basilic frais, poivre, vinaigre balsamique) une banane 

Dernière édition :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
8h : Un porridge au lait d'avoine (avec de la cannelle, de la fleur d'oranger et une mini-banane), de la salade de fruits (myrtilles, poire, kiwi, ananas, jus d'orange), du thé lotus/lychee.

11h30 : Une pomme.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Hier : le matin : un thé, un peu de pain, un kiwi. À midi : du millet doré, du poivron grillé avec tomate et échalote, des petits pois et des haricots verts et une tisane. Au goûter : une glace à la vanille, des framboises et des fraises et une tisane. Le soir, mini sandwiches avec du pain du marché, du concombre et du fromage de brebis. Un petit peu d'une tarte maison fraise-banane-chocolat. Une tisane.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge avec une banane & pomme poêlées + carré chocolat noir fondu / coffee

Midi : tartine avocat / restes de lentilles - épinards + galette millet & boulgour aux champignons / compote maison aux framboises avec un peu de muesli

Aprem : boule de glace menthe chocolat

Soir : quelques pistaches / spaghettis quinoa tomate - poêlée champignons & courgettes - morceau de pain complet / compote framboise - carré de chocolat noir 70% - 2 spéculoos

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h30: trois fraises et des myrtilles. Un café.

13h45: des nouilles chinoises avec du tofu et des légumes.

19h15: la moitié d'un pot bébé pomme-pêche-grenade. <3

21h00: un verre de lait de soja.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé mahé à la pêche, de la glace à la banane,tofu soyeux,vanille et lait de coco avec un petit porridge de flocons d'avoine,sirop d'agave et prune, une petite pomme chanteclerc
ce midi: fussili de riz complet avec courgette vapeur, mélange d'algues en paillette et du goma sio. Une petite banane, un sojasun aux morceaux de pêche et du thé roobios citron/gingembre
ce soir: de la brandade de tofu avec du chou fleur vapeur. Trois pommes et du thé rooibos citron/gingembre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes