Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: infusion d'orties, thé paris+tokyo au yuzu, polenta crémeuse à la cardamome, cannelle, fleur d'oranger et raisins secs avec des rondelles de banane, abricot, amandes grilées et filet d'agave
Pause déjeuner: lentilles au thé lapsang souchong, carottes et courge butternut vapeur. Un yaourt brassé de soja au citron.
Dîner: trois tranches de pain perdu salé unami tartinés de tofoie gras à la truffe avec une poêlée chou fleur/courgette/carotte.
Deux grosses pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, de l'eau citronnée avec des feuilles de menthe

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un petit pain aux noix, des tranches de mangue, deux nectarines blanches (une avant, une après la piscine) et une poignée de noisettes (après la piscine aussi).
À midi : tofu mariné à la sauce soja poêlé avec de l'aubergine, de l'ail et des graines de courge. Un cône de glace à la fraise.
Au goûter : du pain aux graines de pavot
Ce soir : des makis à l'avocat, un dessert au thé vert

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: un bol avec des flocons d'avoines trempés dans du lait de coco et des pêches et des abricots compotés (cuits dans de l'eau avec du sirop d'érable) <3.

Ce midi: une tarte tomates/feta, une salade composée avec de la vinaigrette basilique et un morceau de pain. En dessert une glace Amorino chocolat/banane. C’était mon repas d'anniversaire :happy:

Le soir: des coquillettes avec de la margarine, des brocolis et de l'emmental. Pas de dessert car:

Before chez moi: des chips, des m&m's et de l'alcool :shifty:

Dernière édition :
1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
J'ai le droit de dire qu'aujourd'hui j'ai mangé une tartine de pain complet fait maison avec de l'avocat, un melon entier et un kinder pingui ici? Le craquage du kinder c'est parcequ'un client me l'avait offert et que croyez le ou non je pensais même pas au fait que ce truc contient du lait.

J'ai mangé le tout vers 15h.

Je crois qu'aujourd'hui c'est l'anarchie.

Je vais à l'apéro là en plus.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Effy*
1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
Et puis les filles je vous déconseille sérieusement le concombre le soir, je ne sais pas si c'est que dans mon entourage ou si c'est un fait avéré mais les légumes cru c'est rempli d'eau, tu vas te coucher trop tôt après et bonjour la rétention d'eau. Surtout les concombre qui sont genre beaucoup beaucoup d'eau!

Je dis peut être de la merde.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Ptit Moineau : Je n'aime pas trop non plus le flocon d'avoine, en général je le met en complément (par exemple un bol de céréales lambda + baie de goji + un peu de flocons d'avoine).
Mon conjoint lui le fait chauffer dans du lait mais ... :sick:

Hier soir: 2 merguez // Pomme de terre sautées et haricots verts // Une barre chocolatée de Lindt
Ce matin: 3 biscottes beurrées avec de la confiture de fraises maison // Un yaourt nature avec du sirop d'érable (j'en mets de moins en moins et je commence à apprécier le goût des yaourts nature... vraiment nature, sans ajout ^^) // Un verre de jus d'orange

24 Août 2014
556
794
3 024
Hier matin : 1 café + 1 tranche de gâteau au fromage blanc + 1 part de melon + 1 verre de lait
Hier midi : Filet de lieu noir au four avec des champignons/pignons/raisins/tomates/citrons et une sauce au vinaigre de framboise et Pineau des Charentes + Mélange de blé/riz/soja + 1 part de pastèque + 1 tartine avec du Saint-Moret :)
Hier soir : Restes du midi + 1 yaourt à la mûre + 1 biscuit à la fraise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes