Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert à la menthe et rose, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, sirop d'agave, trois amandes et des rondelles de banane, de la crème tofu soyeux/pêche/thym
Pause déjeuner: millet aux courgettes vapeur, tomates séchées, basilic et ail cru. Un sojasun au citron.
Dîner: deux petits beignets de brocolis trempés dans du hummous (très liquide) de courgette. Une poêlée carotte, courge pâtisson et un mélange pois chiche/yaourt de soja/brocolis (le reste de farce des beignets).
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, thé rouge boléro

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un jus d'orange frais, un thé vert au pamplemousse, une prune rouge et deux biscuits au chocolat.
À midi : un mélange de salades avec du concombre, et deux tranches de pizza froide maison avec des olives noires et des champignons. De l'eau de coco et une tasse de thé à la menthe

22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: petit sandwich Philadelphia/avocat + purée pdt et butternut + deux croquetas de pdt + un porridge lait, flocons d'avoine, fruits secs, demie banane + tisane

Ce matin: thé avec citron + deux pancakes (un nutella banane et un pâte d'amande) + un muffin butternut
dans la matinée: smoothie kiwi, pomme, orange, banane et poignée fruits secs

Ce midi: crudités (tomates, mais, betteraves) + riz et poulet + une banane

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: un bol de Chocapic, un thé Paul et Virginie (Dammann <3), un petit verre de smoothie nectarines/banane/orange

Midi: un demi melon, un mélange de céréales et de la ratatouille

Goûter: deux pains au lait avec du Nutella et un verre de lait

Soir: Ce soir, c'est soirée fromage chez des amis!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: porridge d'avoine crémeux à la caroube avec une banane en rondelles, du thé English breakfast tea
Début d'après-midi: kasha de sarrasin grillé, courgette vapeur avec de la courge butternut façon remoulade :jv: . Un sojasun au citron, du thé à la menthe dans l'après-midi (froid avec du jus de citron, et une petite tasse chaude plus tard)
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: une grosse courgette jaune farcie à la polenta aux épices douces, raisins secs et noix du brésil, de l'aubergine coupée en lamelles poêlées avec du fromage vegusto fondant.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 70% à l'agave, du thé rouge métis

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: 2 oeufs durs, de la salade, des carottes râpées, camembert et pain, glace a la fraise maison

Ce matin: un croissant, une tranche de brioche, 6 carreaux de chocolat, du jus d'Orange

Ce midi: carottes râpées, une petite portion de courgettes au gratin, pain et beurre avec un peu de saucisson sec, des fraises au sucre

Pas de gouter

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir boléro, porridge d'avoine crémeux à la caroube avec une banane en rondelles et un carré de chocolat au "lait" vegan à l'amande
pause déjeuner: mélange carottes, courgette, oignon et pois chiche au curry. Un sojasun au citron.
Début de soirée: thé noir boléro, une figue sèche lérida
dîner; fondue savoyarde végétalienne (j'ai suivi la recette de S.Kardinal en ommettant juste le trait de kirsch mais on sentait que le vin blanc, j'en ai mangé qu'une partie c'était vraiment pas bon :erf: ) avec des pommes de terre vapeur, du potimarron écrasé et des champignons de paris au tamari.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir à l'agave, thé rouge métis

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin (6h30): un bol de flocons d'avoine au lait de soja, 1/2 banane, un thé "American Breakfast" <3
Ce midi (12h30): une salade de quinoa avec des aubergines et du chèvre frais, une salade de fruits, un café.
Ce soir (19h30): quelques tomates cerises, une tranche de leerdamer, 1/2 croq'tofu à la provençale, une salade verte, un peu de légumes vapeur (pois gourmands/courgettes/brocoli), et du melon!

(et puis là un mini esquimau sorbet ananas/coco)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: du thon blanc avec de la ratatouille // une nectarine jaune // 3 carrés de chocolat milka au caramel (une tuerie!)
Ce matin (10h): un croissant, 1 tranche de brioche avec 2 carrés de chocolat noir, 1 tranche de brioche avec de la confiture de fraises, un verre de jus d'orange
Ce midi: 2 saucisses, des pomme de terre sautés, un petit morceau de camembert avec du pain, une infusion miel-citron

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : une poignée de noisettes, des abricots secs, un petit pain aux noix
À midi (pique-nique) : une salade maison (mélange de chêne et de roquette, riz noir, pastèque, fèves de soja (edamame), tomate), deux carottes avec du hoummous, une tartine de pain avec de la tapenade. Une pêche.
Au goûter : deux biscuits à la noisette et au chocolat, une barre de céréales à l'abricot, un jus de pomme et trois abricots
Ce soir : une salade (laitue chêne, tomate, pastèque, framboises, feta et huile d'olive) et des nouilles chinoises avec un peu de sauce soja et des graines de courge. Probablement une glace type Magnum plus tard.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé marco polo blanc, un petit bol de crème à la caroube et cannelle avec des rondelles de banane nappée d'un peu de yaourt au soja vanille
Pause déjeuner: pâtes de sarrasin avec poivron vert et carottes. Un sojasun au citron.
Début de soirée: du thé, une grosse figue sèche lérida
Dîner (j'ai mangé pour trois!): deux énormes parts de tarte (oignons,coulis de tomate,aubergine,courgette,tofu rosso et graines de courge avec un mélange crème de soja.tahin et moutarde pour l'appareil :jv: ) avec des champignons de paris et de la courgette vapeur.
Trois pommes, deux grands carrés de chocolat noir 70%, thé rouge métis

Ce matin: thé English breakfast tea, porridge d'avoine à la cardamome avec un demi sojasun vanille, une petite date medjool et une banane en rondelles
début d'après-midi: dhal de lentilles corail "fourre tout" (carottes,courgette,haricots verts) au curry, lait de coco et jus de citron. Un yaourt sojade nature mélangé à du sirop d'agave,fraises et graines de chia
début de soirée: une figue sèche lérida
dîner: une grosse part de tarte tofu rosso, courgette, aubergine, tomate, tahin et graines de courge avec un mélange champignons,tomate et poivron avec du vinaigre balsamique.
Trois pommes, deux petits carrés de chocolat 70% à l'agave, thé rouge métis

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes