Dans ton assiette, la suite bis

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: un verre de jus multifruits // 2 petits suisses pré-sucrés // 3 cookies.
Ce midi: reste de chili con carne // une nectarine // un kinder country
Edit: Au goûter: un bol de muesli au caramel avec du lait // une barre de Lion
Ce soir: des dés de melon // queue de lotte aux épices et crème d'oignons avec du riz // un yaourt nature

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
ce matin : Un café, un jus d'orange, une nectarine et une figue.
ce midi : une fine rondelle de saucisson à l'ail, un petit bol de soupe au potiron, une part "d'omelette à la tomate", un kiwi et une figue.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Lou-A.
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: 2 biscottes complètes au miel, une au beurre/confiture de fraises, 3 au nutella (oui, j'avais faim) // un verre d'oasis tropical
Ce midi: une soupe chinoise, des tomates cerise, une compote.

Edit: au gouter: gros bol de muesli au caramel avec amandes effilés // une tisane pêche-cerise
Ce soir surement: pizza bolo et salade verte

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin: du porridge avec 2 petits suisses et une compote
Midi: de la semoule et un morceaux de pain avec du fromage frais aux fine herbes et un bout de comté, 3 cookies
gouter: une madeleine, et un yaourt
soir: 3 oeufs au plat avc des mouillettes et un yaourt

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Bon je vais me remettre a poster les repas que je prends chez moi par ce que ça redevient n'importe quoi alors :
Ce soir: Des pousses d'épinard avec des tomates, des poivrons un mini bout de fromage, une petite tranche de jambon, des cornichons et deux tranches de pain.
Du fromage blanc avec un mini muffin, 3 prunes et un petit porridge de sons d'avoine.

• Big up !
Réactions : Beacakista
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: 3 biscottes au nutella // 1 verre d'oasis tropical // 2 cookies
Vers 15h20: tomates cerise // un demi-avocat // une tranche de pain avec des rillettes de poulet // un yaourt nature // une part de banana bread maison

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin : porridge, petits suisses, compote et une biscotte au nutella

Midi: haricots verts, sauce tomate et qq bouts de poitrine de porc, et un yaourt liégeois

Goûter: fromage blanc. Kiwi et chocolat chaud

18h: un thé

Soir: des cracottes, un one pot pasta (pate avec une courgette et une aubergine, une compote

Dimanch matin: fromage blanc, une banane et un kiwi
dans la matinée: 2 cracottes au beurre de cacahouete

Midi: reste du one pot pasta, haricoverts, et 2 oeufs au plat
Fromage blanc avec graine de chia

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
7 Mars 2015
547
3 333
774
Je vais essayer de venir poster ici régulièrement :shifty:

Samedi matin : Tartine de pain / purée d'amande avec du thé rooïbos au caramel
Midi : croquettes panées de quinoa ( avec des légumes et des épices à l'intérieur, c'était une tuerie <3 ) , purée de pomme de terre / carotte, 2 petites prunes
Soir : Morceau de quiche au poireau et au tofu fumé, salade, une petite prune

Dimanche matin : Tartine de pain / purée d'amande avec du thé rooïbos au caramel
Midi : "Croque monsieur" de pain de mie complet filet de tofu à l'ail des ours / courgette râpée et crème de sésame curry + plein d'autres épices, salade
Gouter : Un carré de chocolat noir
Soir : Dhaal de lentilles corail aux épices et lait de coco, 3 abricots

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner Porridge froid et cru à base d'avoine sans gluten, de lait d'amande, de psyllium et de poudre d'acaï. Par dessus, une nectarine jaune coupée en morceau et une demie banane en rondelles, et quelques superfruits (goji, mulberries, aguaymento). Une tisane pour nettoyer mon petit foie :yawn:
Collation du matin : une pomme
Repas du midi en lunch box : Purée de chou fleur maison à la moutarde, accompagnée de carotte et de courge patidou (trop mignon ce nom :puppyeyes:) ainsi que de tofu aux herbes. En dessert, yaourt de soja nature à la cardamome avec du chanvre décortiqué glissé à l'intérieur.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: tartine de rillettes de poulet // toasts grillés avec du fromage de chèvre et du miel passé au four // salade // 2 parts de banana bread avec de la crème anglaise
Ce matin: 2 tartines (baguette) au beurre et confiture de fraises maison // un grand verre de lait
Ce midi: escalope de dinde et fromage // poelée de carottes au curry // une pomme // un kinder country // une tisane

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir après la muscu, pas très faim mais that's nooot an excuse :yawn: Une tomate ancienne, des tagliatelles de concombre, des champignons émincés, avec une cuillère à café d'huile de lin et pleeeins de graines de chanvre décortiquées. Une tisane au pavot (rompich:rockon:)

Ce matin : Petit déjeuner de fée, de Mély du blog Chaudron Pastel : une cc de farine de lucuma, de farine de caroube, de farine de pépin de raisin, deux cc de farine de noix de coco, mélangés avec du lait d'amande et une demie-banane écrasée. Dedans, quelques noix de cajou et fruits secs réhydratés (goji et mulberries pour moi), du pollen saupoudré dessus, et à côté une bonne nectarine. De l'amour pour les papilles :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: A refaire avec d'autres mélanges :paillettes::paillettes::paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes