Dans ton assiette, la suite bis

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Aujourd'hui... (Le retour après trois mois d'abstinence assiettale :sushi:)

Ce matin : 1 bol de café et une demi pomme coupée en quartiers.

Ce midi : un steak haché 5%, une grosse courgette en rondelle avec un demi oignon et un gros bol de soupe faite maison. Pour finir, une compote à boire à la poire ssa et un café.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Arlune
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Bonjour !

En ce moment je suis en pleine transition vers le veganisme (je suis déjà végétarienne). Et c'est bien plus facile que ce que je pensais ! Je découvre plein de bonnes choses et je mange si bien ! :jv:

Ce matin: porridge avec flocons d'avoine et lait de soja, avec au dessus de l'ananas frais, des mirabelles, de la menthe ciselée, un Oreo (oui oui c'est vegan, incroyable non?), et un peu de sirop d'agave.

Ce midi: steack de lupin, petits pois.

Goûter: biscuits au maïs avec de la confiture de fraise, bol d'ananas frais.

Ce soir ; quiche vegan aux courgettes OU rouleaux de printemps (je suis pas encore décidée :cretin:)

Voilà :fleur:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: prise de sang à faire (à jeun) puis course donc au final j'ai bu un petit verre d'eau et un mini-gauffre au chocolat
Ce midi: salade composée de laitue, tomates, maïs, thon avec vinaigre balsamique et huile d'avocat. Une petite tartine de pain complet avec des rillettes de poulet // Une pomme, un kinder country
A 18h: un verre de jus d'orange, un Lion
Ce soir: je fais décongeler de la côte d'agneau à griller mais je suis sceptique, y'a plus d'os que de viande.... Je ne sais pas trop comment je vais cuisiner ça encore, mais ce sera accompagné de petits pois carottes // Une compote pomme-fraises // des chocolats Lindt

7 Mars 2015
547
3 333
774
Lundi matin : 2 tartines pain grillé / purée d'amande, rooibos caramel
midi : Reste de dhaal, pain grillé frotté à l'ail, un carré de chocolat noir
Gouter : Un petit bol avec du son de blé / lait d'amande / 1 banane / raisins secs et un filet de sirop d'agave
soir : Part de tarte à la courgette et pignons de pin avec une grosse salade / tomates cerises, vinaigrette à l'huile de lin / vinaigre balsamique / citron et moutarde, saupoudrée de levure maltée et graines de sésame. Un yaourt au soja aux myrtilles. une infusion à la menthe et la réglisse.

Mardi matin : Idem que la veille, mais avec un verre d'orange pressée <3
Midi : Le reste de la tarte, et la même salade.
Gouter : Une banane, un thé à la cerise
Soir : 2 Tartines avec une crème courgette / crème de soja / moutarde étalée dessus, recouverte d'un avocat coupé en tranches + rondelles de tomate, jus de citron. Un peu de purée de pomme de terre. Un yaourt au soja myrtille.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Gouter d'hier : une barre crue lifebar à l'abricot et un yaourt soja nature mélangé avec des épices à pain d'épices.

Hier soir : gratin végétarien aubergine/tomate/proteine de soja texturé/thym/ail, miam miam. En dessert, yaourt de soja avec une pomme, un peu de banane et du beurre d'amande dessus. Okey, c'était par pure gourmandise, après je me sentais un peu lourde, bouh bouh --

Ce matin : Porridge chaud d'avoine et de sarrasin (ça sent l'automne débarquer ça :yawn:), avec une demie banane écrasée dedans, et de la vanille. Par dessous, uen nectarine bien juteuse découpée en tranches et quelques fruits séchés. d

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: côte d'agneau au four façon ribbs (avec un peu de miel, pas mal mais décidement, l'agneau est une viande trop forte en goût pour moi) // petits pois et carottes // reste de baguette blanche avec du fromage de chèvre // 6 chocolats de Lindt

Ce matin: eau chaude citronnée // un bol de muesli au caramel avec des amandes effilées et des baies de goji

Ce midi surement: 2 petits sandwich de pain complet avec tranches de volaille, mayo, tomate // une nectarine // une compote

Edit: Au goûter: thé au macaron et amande de Nature & Découvertes // 4 cookies

Ce soir ce sera: restes de côte d'agneau avec petits pois/carottes, un peu de pâtes pour compléter // une pomme

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : soirée pizza
Ce matin : lait de soja au chocolat, une infusion et des céréales au quinoa :yawn:
Ce midi : salade d'endives, tomates et avec une galette à l'indienne (et beaucoup de moutarde) :loveeyes:

• Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce soir Epinards, tomate, et champignon au four (bonjour j'ai plus d'induction :yawn: la meeerde), a l'ail et au gomasio grillé. En dessert, une poire au four aussi avec de la vanille, et une tisane pour faire dodo :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin: Porridge froid d'avoine et de sarrasin au thé matcha, une pomme coupée en tranche dessus, des framboises surgelées et du pollen saupoudré. :puppyeyes: j'avais jamais osé avec le thé matcha mais c'était cro bon :dowant::dowant:

Ce midi : Courge butternut cuite au four (mmh le croustillant dessus), épinard avec de l'oignon, patate douce cuite au four, et tofu avec de l'ail des ours... au four aussi :yawn: La douceur du butternut, le sucré de la patate douce, le croquant du tout, roh j'ai trop aimé manger :caprice: A refaire

7 Mars 2015
547
3 333
774
Mercredi matin : 2 tartines de pain grillé / purée d'amande, rooibos vanille et jus d'orange pressée
Midi : Plat de fond de frigo :lol: : Pâtes semi complètes avec ( à la poêle ) un peu de tofu fumé coupé en dés, de l'ail, un reste de purée de tomate, un reste de crème de soja, da la sauce aux piments sriracha et des herbes diverses, le tout saupoudré de levure maltée
Gouter : Une banane
Soir : Un pad thaï <3 ( dans un wok : nouilles chinoises, pousses de haricots mungo, tofu ferme, de l'oignon, de l'ail, de l'échalote, le tout mariné dans une sauce avec du beurre de cacahuète, de la sauce soja sucrée, du gingembre, du jus de citron, du piment, du sirop d'agave, quelques noix de cajou.. et sûrement d'autres choses que j'ai oublié. ) C'était tellement bon :non:

Jeudi matin : Idem que la veille
Jeudi midi : Reste de pad thaï, un morceau de pain
Jeudi soir, ça sera rillettes aux deux haricots sur du pain grillé avec des cornichons, et de la salade / tomates cerises avec une vinaigrette d'huile de lin / citron / vinaigre balsamique et moutarde. Sûrement un yaourt soja myrtille en dessert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes