Dans ton assiette, la suite bis

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce soir : des choux de Bruxelles (je les achète frais, je les coupe en deux, je les passe 4 minutes au four à micro-ondes et ensuite, à la poêle avec un peu d'huile, ils sont fondants et croustillants à la fois, c'est un bonheur :puppyeyes:) avec un bol de bouillon de légumes + pâtes alphabet. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: des œufs brouillés avec du pain

Ce midi: des pâtes avec un croq seitan au potiron et au sésame, un beignet de brocolis <3. En dessert une part de gâteau a la noix et a la banane et un the a la menthe (Starbucks)

Ce soir: une soupe à la patate douce avec épices (noix de muscade/ curry/paprika doux) :bave:. Du pain avec du guacamole maison et un peu de feta. Une empanacha avec decla tomate, du tofu fume et des morceaux de navet. En dessert une figue.

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Andy_ Ton post me perturbe, pour moi c'est vraiment ignoble les choux de Bruxelles :d Du coup, tu me donnes envie de réessayer. Quand tu les passes au micro-ondes, tu mets de l'eau avec ?

• Big up !
Réactions : Andy_
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Pastilla : légèrement, oui ! Je comprends que ça puisse te perturber parce que j'ai essayé de goûter des surgelés (c'est ignoble), en conserve (horrible) et des frais mais beaucoup trop cuits (pareil, c'est l'horreur). Il faut vraiment que ça soit cuit mais pas trop sinon c'est vraiment mauvais je trouve :d

• Big up !
Réactions : CaroHep et Thad Paï
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Andy_ J'ai une relation bizarre avec les choux de Bruxelles, j'ai envie d'en manger mais à chaque fois que je le fait je me dis que non, j'aime pas. Alors que j'ai envie d'aimer.

Hier matin: un café, un fromage blanc et une banane
Hier midi: One pot pasta carotte, cabillaud, petits pois
Au goûter: 2 carrés de Côte d'Or chocolat noir/noix de coco :bave:
Hier soir: Tortipizza (galette de mais pour fajitas que j'utilise à la place de la pâte à pizza) avec champignons, coppa, dès de jambon, parmesan et un gruyère râpé et une poire cuite au four.

Ce matin:
2 tranches de pain d'épice avec de la banane écrasée sur une tranche et de la confiture pomme vanille sur l'autre. Un café et un fromage blanc.

Ce midi: Butternut rôtie avec un peu d'huile d'olive et du paprika, une tranche de jambon aux herbes et une prune rôtie.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mardi :

- Matin : Muesli aux graines, sans sucre ajouté + lait de soja + 2 prunes rouges
- Collation du matin : Un triangle aux amandes
- Midi (boite repas) : Omelette nature + purée butternut/carotte/panais/patates
- Collation aprem' : Une pomme
- Soir (pas trop faim) : un demi bol de soupe poireaux/pomme de terre + 2 feuilles de vigne + une cuillère à soupe de lentilles + des poires au sirop + 2 biscottes aux céréales

Mercredi :

- Matin : même muesli qu'hier + lait de soja + 1 banane
- Midi (boite repas) : lentilles + pâtes à la farine de riz + fenouil (<3) + courgettes + 1 st-moret + pain + 1 prune jaune + 1 rouge
- Afterwork/soir : un carré de chocolat noir au citron + des cacahuètes + un petit morceau de pain + du saint-nectaire + du vin (3/4 verres) + 1 bière + une tranche de cake à la banane (fait maison) => du grand n'importe quoi hier soir :facepalm:

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi :

- Matin : Muesli aux graines, sans sucré ajouté + lait de soja + 1 banane
- Midi : Lentilles + pâtes de riz + courgettes + choux de Bruxelles
- Gouter (pot de thèse) : cake salé (chèvre/tomate) + 3/4 petits canapé salés + chips + gâteaux fait maison + boule de coco faites maison + 2 verres de jus de fruits :goth:

• Big up !
Réactions : copaulette et CaroHep
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Jeudi matin: flocons d'avoine pomme-cannelle un jus d'orange. Jeudi midi : sandwich pain complet 12 grains simili poulet, jambon, poitrine de dinde, fromage tranche de concombre et bouquet de brocoli avec une trempette à l'aneth du yaourt au citron. Jeudi soir: pâtes aux pesto avec une poitrine de blanc de poulet marinée un pitaya (fruit du dragon) Jeudi soir un chocolat chaud avec deux guimauves Vendredi matin : un croissant jambon-fromage.un café vanille française Vendredi midi : le reste de pâtes au pesto. et poulet Vendredi soir : une côtelette de porc et une pomme de terre écrasée avec du beurre un pitaya (fruit du dragon). Ce matin : un café aux noisettes et une tartine avec du fromage à tartiner

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ce midi: Un bout de mon "gâteau de galette" aux lardons avec de la salade. Au gouter: Un moelleux au chocolat et une part de pain d'épice maison fait par une autre madz et du thé. Ce soir: Pates au poulet (sachets style soupe de pates chinoise) , pain cancoillotte et dessert re du pain d'épice

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : 4 pancakes sarrasin/chia/compote de pomme maison avec une lichette de nocciolata :puppyeyes: accompagnés d'une salade de fruit (ananas/mangue/banane/goji/pollen frais)

Ce midi : Patate douce, demie-aubergine, tomate au four, au paprika, à la sauce soja et la moutarde. Accompagnés d'une salade composée (salade verte, algues kombu, alfafa, champignon). Et en dessert, yaourt soja nature avec de la vanille, une demie pomme, un peu de mangue, des goji, et du beurre d'amande complète dessus <3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes