Dans ton assiette, la suite bis

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vendredi :

- Matin : muesli aux graines sans sucre ajouté + lait soja + 1/2 kaki + 1 banane
- Midi : mélange de légumes (carottes/oignons rouges/petits pois/patates/amandes effilées) + poulet (c'était la lunch box d'une copine qui me l'a donné, comme elle sortait déjeuner ailleurs)
- Soir (buffet à une soirée) : pain + caviar de tomates + mousse à l'aubergine + chips + pâté en croute + feuille de brick avec du saumon et du thon + mini muffin au chocolat + 1 part de gâteau au chocolat avec cœur fondant (dégoulinant même :bave:)

Samedi :

- Matin : Muesli aux graines sans sucre ajouté + lait soja + 1 banane (je ne suis pas sure)
- Grignotage de l'aprem' : 4 gâteaux à la farine de riz + 1 pomme + 1 clémentine
- Soir : tofu nature cuit avec de la sauce soja peu salée + purée butternut/panais/carotte/patates + 1 petit morceau de fromage de chèvre

• Big up !
Réactions : CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Gouter : Une part de gateau amande-poire a la farine de chataigne et de sarrasin fait maison (et j'en suis pas mécontente du tout :puppyeyes:), une demie pomme tartinée de beurre de cacahuète et un peu avant une petite barre de cacao cru ! Le tout devant les 4400:yawn:

DinEr : Soupe potiron carotte avec des proteine de soja texturé dedans et du gomasio :dowant: A voir pour le dessert

• Big up !
Réactions : CaroHep et Sigrid
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Double post :goth:

Ce matin après ma course : Un bol composé de coing cuits au four (cannelle et vanile), de la banane, et du granola maison avoine/sarrasin.cannelle/beurre d'amande/amande :jv: Avec une part de mon gateau amande/poire chaud, et une tisane de thym

Ce midi : Restaurant Japonais avec mon patron

Encas : une pomme et une barre Nakd berry

Ce soir après les pilates : Soupe potiron carotte maison, avec une tranche de pain sportif de Chambelland, tartinée d'une tranche de chèvre chaud. En dessert, a voir en fonction de ma faim, surement une part de gateau encore :yawn:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Dimanche :

- "Matin" : Muesli aux graines sans sucres ajoutés + lait soja + 1 banane + des poires au sirop
- Grignotage dans l'aprem (pour gouter ce que je cuisinais)
- Soir : Potimarron/Patate Douce/Panais/Carotte + tomates cuite au four avec de l'huile d'olive et de l'ail + 2 morceaux de fromage (du chèvre et un autre - me rappelle plus le nom - )

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce soir, j'ai fait une petite purée maison brocoli+curry sur les bons conseils de ma @JulietteVonGeschenk <3 (avec juste en plus du brocoli et du curry un peu de poivre et de lait écrémé (pas de sel parce que j'avais fait cuire mon brocoli dans l'eau avec du bouillon)) (le midi j'avais fait la version soupe, avec + de lait écrémé, c''était tout à fait parfait aussi) (j'aime bien les parenthèses). Avec ça, des champignons frais revenus avec un peu de Plein Sud, une carotte crue coupée en rondelle et une tomate. :caprice:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : Pot au feu, deux tartines de végé pâté à l'aubergine, des chips et de la bûche de chèvre
Ce matin : Deux parts de mon cake au potiron/chocolat/cannelle avec des graines de Chia et du yaourt au soja. Avec une infusion digestive (la bûche de chèvre, toussa toussa).
Ce midi : Encore du pot au feu avec deux tranches de pain de mie

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Porridge d'avoine et de flocon de soja au lait d'amande, avec de la mangue, du beurre d'amande complète, du pollen frais et des mulberries. Une tisane "energie"

Ce midi : Salade composée de... salade :yawn: d'algues, de champignon, d'alfalfa, et de moutarde. Puis du chou kale, des courgettes (la dernièèèère), des aubergines, du quinoa et du tofu aux herbes. En dessert, un yaourt soja nature avec de la vanille et de la cannelle dedans, une pomme, et une part de mon gateau amande/poire.

Encas : une pomme et une barre nakd berry delight

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Lundi :

- Matin : muesli aux graines sans sucre ajouté + lait de soja + 1 fruit (me rappelle plus)
- Midi (Lunch Box) : Dahl de lentille corail avec tomate curry lait de coco et gingembre (que j'ai cuisiné la vielle) + purée de panais à la poudre d'amande (cuisinée aussi la veille) et en dessert du potimarron cuit avec du vinaigre balsamique de la cannelle et du sucre (un peu le repas génial en vrai) :jv:
Soir : Salade : scarole/tomate/fenouil cru + 1 feuilleté au chèvre + de la baguette

Mardi :

- Matin : muesli "antioxydant" sans sucre ajouté + lait de soja + 1 poire + 1 tranche de pain de seigle aux raisins
- Grignotage à 12h et 14h : 1 biscuit citron/gingembre à chaque fois
- Midi (enfin 14h45 - Lunch Box) : 5 feuilles de vigne + mélange de légume potimarron/patate douce/panais/carotte + tofu mariné (par mes soins) cuit dans de la sauce soja peu salée
- Grignotage de 18h40 : 1 (ou peut-être 2, on verra :shifty:) carré de chocolat noir aromatisé citron + 1 prune jaune
- Soir : salade : scarole/tomates/pomme de terre (<3) + de la baguette + du fromage + un peu de raisin

Dernière édition :
18 Octobre 2015
96
489
414
Ce matin : du pain perdu, un jus de pamplemousse/orange pressés, un thé noir.
Ce midi : de la volaille panée, des épinards, du chou blanc et des pommes de terre sautées. Deux petits biscuits au chocolat noir et au gingembre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes