Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Morgane déprimée = Morgane qui mange des sushis :yawn:

Avant-Hier soir : Japonais dans mon lit (13 sashimis variés + 6 california avocat saumon + soupe miso + salade) et en dessert, compote avec du kaki, des gojis, des noix de cajou et du chocolat cru.

Hier matin : Yaourt nature soja avec de la vanille dedans, du kaki, de la pomme, des gojis et un muffi sarrasin au beurre de cacahuète.

Hier midi, avec ma boss pour respirer du rush du jour :yawn: Japonais :lunette: (12 sashimi variés + 3 sushis + 6 california avocat saumon + soupe miso + salade), une clémentine. (ce repas a été mon carburant pour continuer a bosser 10h après midi :yawn:)

Au gouter : Une pomme

Hier soir (après ma course) : Une tisane ( je sais, pô bien mais je n'avais pas faim donc j'ai préféré ne pas me forcer)

Ce matin : Petit porridge de millet/avoine/lait de soja/banane avec une demie poire, une demie pomme, du beurre de cacahuète chaud et des gojis. Un thé de noël

Ce midi (lunchbox) Lentilles vertes, carottes, panais au cumin avec du tofu fumé, et une demi courge butternut rôti au thym et à la muscade. Du yaourt au soja nature avec de la cannelle et des fraises.

Au gouter si j'ai faim :
barre nakd caffe moccha (ma preferé du monde entier :puppyeyes:), une pomme

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: du pain semoule avec du chocolat noir fondu et une clémentine

Ce midi: une soupe lait de coco, tomate, pomme de terre, coriandre, curry, gingembre et pst + un mélange quinoa/boulghour. En dessert des oreos double crème :red:

Goûter: 2 galettes de riz au chocolat noir avec un the classic de Yogi Tea

Ce soir: burger VG avec des champignons, tomates, oignons + frites après le ciné :dowant:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier matin : 4 tartines de margarine avec du chocolat en poudre, un verre de jus de pomélo rose
Hier midi : du haché végé avec oignons, ail, champignons, et deux mandarines
Hier soir : un flan au roquefort, de la salade avec des noix, et un flan de courgette, du fromage et une papillote :loveeyes:
Ce matin : des Oréos trempés dans un yaourt au soja et une mandarine
Ce midi : deux sandwichs pesto - cheddar végane - épinard - pois chiche, avec des noix de cajou et des biscuits secs à l'huile d'olive :loveeyes:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : tous les restes donc de la purée de lentille corail/carottes, une boulette VGL tomate-basilic, une pomme de terre au four, des épinards à la crème de soja, un sandwich avec 2 tranches de pain de mie aux graines, du Sojabio à l'ail et aux fines herbes et du mesclun. 4 carrés de chocolat VGL.

Hier : du riz avec une poêlée de champignons et de chou romanesco.

11 Février 2015
110
920
1 154
34
Hier soir j'ai cuisiné (et mangé) du chou kale pour la première fois.
Bon, en soi ça n'a pas un goût très prononcé, mais la texture de ce truc dans ma bouche = :dowant:
Je l'ai fait revenir dans un peu d'huile d'olive avec du haché végétal, j'ai ajouté un petit piment doux, de la purée de tomate, un petit peu d'eau, du tabasco et une cuillerée à soupe de purée de cajou et je l'ai servi avec du riz complet.
C'était trop bon :jv:

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Jeudi matin : un omelette au fromage, une tranche de pain complet à la confiture de bleuets un jus d'orange. Jeudi soir : pizza (jambon, poivrons rouge, champignons, fromage) une part de tarte aux bleuets et un verre de lait demi-écrémé Vendredi matin: 2 parts de gâteaux aux fromage....pas très santé. Vendredi soir : ragoût maison ( boulettes de porc hachés, carottes et pomme de terre le tout dans une sauce à ragoût) :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Sigrid
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Coucou toutes :) je suis une ancienne qui revient en coup de vent et pour une durée indéterminée, vous acceptez ce genre de profil ? :fleur:

Ce matin : un bol de "crème" de farine de coco (farine de coco diluée dans de l'eau ou du lait) avec une grande banane en rondelles, de l'essence de vanille, du cacao, du sucre de coco. Une compote pomme-framboise et un carré de chocolat noir Lindt 90%. Du rooibos.

Ce midi : un grand bol de velouté de potimarron/oignon rouge à l'ail et pointe de cannelle, deux petits cornbreads à la fleur d'oranger, un carré de chocolat noir Lindt 90%. Du rooibos.

Goûter : une pomme golden nappée d'un peu de purée d'amandes complète. Du rooibos (:shifty:)

Soir : un maxi bol de purée de pommes de terre au lait de soja avec une pointe de noix de muscade et un filet d'huile de noix. Du rooib...non :taquin:

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Ce matin : une tartine de pain a l'avoine avec un tout petit peu de beurre et du miel avec un énorme café

Ce midi : du cabillaud pané fait maison avec des patates a l'eau et un petit morceau de tarte au pommes et un café

Ce soir : 6 marrons chauds fait maison avec du vin blanc, 1/2 banane et 3 carrés de chocolat

• Big up !
Réactions : CaroHep et Sigrid
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je manque d'assiduité :erf:

Vendredi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1 banane (je crois)
- Midi (boite repas) : reste du mélange légumes : panais/carottes/patates/courgettes + du riz + 1 pomme
- 18h : une clémentine
- Soir (resto) : de la raclette avec des patates, de la viande de grison, du bacon, de la rosette et du jambon de bayonne + du vin blanc + 1 cocktail :boire:

Samedi :
- Matin : 5/6 biscottes au froment + beurre + confiture de reine claude (maison) + confiture de lait + 1 kiwi + 1 poire
- 19h : un petit pain aux graines germées avec des morceaux de dattes
- Soir : une galette de céréales tomates confites/fromage de brebis/basilic + pâtes au curcuma + reste de légumes panais/carottes/patates/courgettes + du fromage

Dimanche :
- Matin : muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 2 kiwis
- 16h : 1 kiwi + 2 crackers de riz "bin-bin" + 2 tranches de mangue séchée sucrée
- 20h : un mini babybell rouge
- Soir (21h) : dahl de lentille corail avec carottes/panais/tomates/fenouil/échalotes/ail au lait de coco, curry et gingembre (miiiaaaam) + riz blanc + du fromage + 1 clémentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes