Dans ton assiette, la suite bis

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Vendredi soir : burger, frites et les petits choses aux fromages épicés de BK
Samedi matin/midi : burger, salade de pois chiche au pesto, et encore des frites...
Samedi soir : des légumes marinés, un peu de fromage et une crème aux champignons
Dimanche matin/midi : des gaufres véganes avec du sirop d'érable et un croque monsieur épinard - mayonnaise végane :puppyeyes:
Dimanche soir : des pâtes au pesto, deux parts d'une tarte d'automne fait maison (:loveeyes::loveeyes::loveeyes: avec du tofu mariné au épices) et en dessert une crème de coco maison aussi :puppyeyes:
Lundi matin : un yaourt de soja avec des céréales et des graines de Chia, et un verre de jus de fruit
Lundi midi : les restes de pâte au pesto et une part de tarte :puppyeyes:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Chazou C'est pas moi qui l'ai faite, c'était dans un restaurant... Mais je suis sur le coup pour en faire une moi-même ! Je te dirais quand ce sera bon :yawn: (mais quand je mangeais du lait, j'avais mixé plein de champignons de Paris, avec de la crème et un peu de lait, et du poivre, et c'était pas mal du tout !)

• Big up !
Réactions : Chazou
11 Février 2015
110
920
1 154
34
Dimanche soir (hier donc), j'ai fait une soupe butternut / lait de coco que l'on a mangé avec un steak végé.
Ce matin, j'ai mangé un bol de porridge (comme chaque matin depuis 1 ou 2 mois, le porridge c'est ma révélation de l'année :puppyeyes:) : 1 demi verre de flocons 5 céréales + même quantité de lait d'amande + 1 cuillerée à café de sirop d'agave + du cacao en poudre + 1 banane en morceau, le tout dans une casserole à feu doux + copeaux de noix de coco sur le dessus une fois que c'est cuit (oui j'ai une sérieuse addiction à la noix de coco).
Ce midi, j'ai fini ce qu'il restait de la soupe d'hier + du pain.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Lundi :
- Matin : muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1 poire + 1/2 pain au muesli
- Vers 10h30 : 2 chouquettes au sucre + 1 café soluble à la noisette
- Midi (boite repas) : soupe de courgette/chèvre (achetée) + du riz blanc + du lapin (abats) avec des légumes (patates/carottes) + 1 compote de pommes sucrée + 1 orange
- Grignotage dans la journée : 3 carrés de chocolat au lait Milka + des chips
- Soir : soupe d'asperges + salade de tomates/salades + de la baguette + du pâté végétal courgette/menthe + du fromage + du raisin blanc + 2 bonbons

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Wendla , pour fêter ton "petit retour" je vais moi aussi poster ma journée:

Ce matin: Une demi tranche de pain de sportif et 3 noisettes.

Ce midi: Un pain pita complet avec du patidou, des graines de courges des pousses d'épinard et un peu de chèvre fondu.
Une pomme Granny.

Ce soir: Un œuf, une grosse betterave, des courgettes, une feuille de vigne farci aux légumes. Un bout de baguette pour saucer.
Un ramequin de fromage blanc avec de l'ananas, une poignée d'oléagineux et des raisins secs.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : de la terrine végétale aux cèpes, des pennes avec des choux de Bruxelles et des champignons de Paris poêlés. Du fromage végétal à l'ail et aux fines herbes.

Ce soir : du riz avec du bourguignon de légumes (c'est ma recette mais j'ai adapté avec ce que j'avais :lol: Donc des carottes violettes et des carottes oranges, 2 navets boule d'or, un oignon, des champignons de Paris). Et sans bouillon de légumes, c'est meilleur en fait :hesite:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus, Café et 2 biscuits petit dej choco.
Midi : Une salade de riz, tomates, maïs et cornichons avec un peu de maquereaux en boîte sauce chili. En dessert, un yaourt bifidus à la figue avec une clémentine.
Soir : Un pavé de saumon au miel avec une galette potimarron/fromage. En dessert, une danette chocolat et un kiwi :)

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@Chazou C'est pas moi qui l'ai faite, c'était dans un restaurant... Mais je suis sur le coup pour en faire une moi-même ! Je te dirais quand ce sera bon :yawn: (mais quand je mangeais du lait, j'avais mixé plein de champignons de Paris, avec de la crème et un peu de lait, et du poivre, et c'était pas mal du tout !)
J'allais dire que j'allais essayer mais... Mais j'ai pas de mixer :gonk:
Tristesse dans mes papilles gustatives :tears:

• Big up !
Réactions : Pauline1297
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Hier matin : DU CAFÉ, une tartine d'avoine avec beurre et miel

Hier midi : des épinards, 2 patates a l'eau, 1 oeuf dur, 1 compote pomme vanille banane sans sucre ajouté

Au goûter : un petit cookie sans gluten et sans lactose, une barre de céréales hypo caloriques et une compote sans sucres ajouté

Hier soir : une mouche de soupe aux légumes, un tranche de poisson pané fait maison et des épinards et une tranche de pain a l'avoine, 1/2 banane

Ce matin : un café hyper fort et noir (:puppyeyes::bave:) une tartine et demi de pain d'avoine avec beurre et miel ^^

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Chazou
Il y avait des morceaux... Du coup on devrait tenter en coupant les champi en tous petits dés, j'ai hâte de manger ça :bave:

Hier soir : 2 parts de tarte avec tofu mariné et épicé avec une poêlée courgette - tomate - poivron vert :loveeyes:
Ce matin : du yaourt de soja avec Chia, céréales, noix et pâte à tartiner au chocolat :puppyeyes: + une infusion aux plantes et un peu de jus de fruits
Ce midi : 2 parts de tarte (décidément :yawn: ) avec de la salade :loveeyes:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mardi :
- Matin : Muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait soja vanille + 1 kaki + 1 prune
- Midi (boite repas) : Dahl de lentilles corail (carottes/panais/tomates/fenouil/échalotes/ail au lait de coco, curry et gingembre) + du riz basmati
- 13h (dans un café) : un thé vert menthe (avec de la vraie menthe!) + 1 mini carambar au caramel
- 16h : 1 clémentine + une douzaine d'amandes + 1/2 poire
- Soir : omelette avec du chou kalé et de l’échalote (j'ai remixé une recette trouvée par une Madz du sujet "dernière recette de cuisine réalisée") + des tomates en salade + 1,5 tranche de pain au seigle + de la baguette + du camembert + du raisin

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes