Dans ton assiette, la suite bis

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Lundi :
- Matin : jus d'un 1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fibres" sans sucre + lait de soja vanille + 1 banane + 2/3 biscottes au froment + confiture de reine-claude (maison)
- Midi (boite repas) : dahl de lentille corail (de la semaine dernière, il tient le coup au frigo) et je ne rappelle plus du reste
- Soir : salade tomates/haricots verts + du pain

Mardi :
- Matin : jus d'un 1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fibres" sans sucre + lait de soja vanille + 2 kiwis (je crois) + 1/2 pain au muesli
- Midi (boite repas) : soupe "courgette/basilic" (bio, Monop) + mélange de légumes carottes/panais/naets/haricots verts/chou kalé/patates (cuisiné par mon père, un délice :bave:) + du tofu fumé aux herbes + 1 pomme
- 18h (pas contente de mes résultats au travail) : 3 smarties + 2 carrés de chocolat noir au citron + 1 clémentine
- Soir : un bol de soupe "potage 9 légumes" (lyophilisée) + salade tomates/haricots verts/salade + 2 biscottes + du fromage (du bleu)

Mercredi :
- Matin : jus d'un 1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fibres" sans sucre + lait de soja vanille + 3 kiwis + 1/2 pain au muesli
- Midi (boite repas) : tofu fumé aux herbes + patates rissolées (cuite avec de l'huile de lin) + tomates/fenouil à l'ail + 1 compote (sucrée) à la pêche + 1 poire
- 20h : 2 chocolats de Noël
- Soir : salade tomates/haricots verts/salade/patates + mélange de légumes comme Mardi midi où des courgettes ont été ajoutés + de la baguette + du houmous + un petit bout de fromage de chèvre + 1 clémentine

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Sigrid
Tout ça me donne très faim, et il est que 9h00 du mat' :yawn:

Hier soir : des tartines avec de la margarine + des tartines avec du faux gras (juste une tuerie ce truc :puppyeyes: aucun regret de ne plus manger de fois gras :loveeyes: ) et ensuite, des nouilles de quinoa au basilic, avec des champignons, du faux salami et un peu de faux-mage :loveeyes:
Ce matin : des céréales au chocolat, avec des noix, des graines de Chia et un yaourt de soja, une mandarine et une infusion pissenlit - thym - romarin.
Ce midi : le reste des mes nouilles avec du pain et des dattes Medjoul :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

(beaucoup trop de love dans mes repas :yawn: )

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Hier midi : c'était petite resto avec la mamie, j'ai pris une filet de cabillaud avec une crème de patates douces et en dessert une tarte aux citrons meringués

Hier au goûter : café viennois (il était petit donc ça va) offert par ma meilleure pote

Hier soir : de la soupe aux courgettes avec un peu de parmesan, et deux tartines de sarrasin avec de la bressaola

Ce matin : 2 tartines aux sarrasin beurre/miel et du café. Et comme j'ai fait de la route j'ai pris une briquette de lait de riz au chocolat

Ce midi : pâtes sans gluten avec du tofu au pesto, un compote pommes-châtaignes

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir : Une big salade composée d'endive, d'alfalfa, d'algues, de tomates, de concombre, de betterave, de tofu lactofermenté au tamarin, au citron. Un peu de courge butent doré au four avec du cumin. En dessert, yaourt nature soja, avec de la mangue fraiche, de la vanille en poudre, des flocons de soja toasts. Des pommes séchées ( ce machin aura ma peau :yawn:) et un chocolat noir :puppyeyes:

Ce matin : Un bol de yaourt nature soja, avec du mix Vitality ( ce truc est fou, ça me donne la patate :gnih:), un bol de fruits frais (ananas et kaki), un porridge sans gluten avoine/son d'avoine/graine de lin/lait d'amande/banane écrasée, avec une cuillère de beurre de cajou. Des pommes séchées, et du thé match.

Ce midi (lunchbox) : Salade composée de crudité as usual (algues, endive, betterave, alfalfa, tomates, concombre). Haricot noir azuki, tofu noisette, et légumes (panais, navets, carotte). Yaourt soja nature et clémentine si encore faim.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : des boulettes de différents fromage avec une salade verte, un cake végane à la tomate et une poêlée carotte - champignon
Ce matin : un yaourt au soja avec des graines de Chia et des kitkatball
Pause matin : une infusion aux plantes digestives
Ce midi : 3 parts de cake et le reste de la poêlée

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus, un biscuit p'tit dej et une tasse de thé à la cannelle.
Midi : De la semoule avec du thon, des carottes, des oignons, un peu de crème et de curry. Une orange. Un thé amande pistache.
Soir : Des pâtes aux fruits de mer et courgettes à la crème et au curry. Un yaourt activia vanille. Une infusion au yuzu.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Deux petits pains farine de coco/abricot secs maison ( plutôt bon, j'aurais du rajouter plus d'épices) dont un tartiné de beurre de cajou, avec une salade de fruits (framboise et kaki), un bol de yaourt soja nature avec du vitalité mix, et un thé matcha.

Ce midi (lunchbox) Salade de crudités (endive, alfalfa, tomate, concombre, sauce soja salée)? Haricot verts frais avec du gommais, tofu épinard noisette, et un steak vg maison de lentille corail/quinoa. Un yaourt nature soja et une clémentine.

Encas (si faim) Une pomme et une barre de noix

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Aie Aie Aie moi ça fait 15 jours que je mange comme une ogresse. J'ai été malade ya 15 jours donc j'ai rien pu manger pendant 3 jours, depuis on dirait que mon organisme se venge et la sensation de faim ne diminue pas, même après 2 semaines, ça me fait peur :halp:

Vendredi midi : Pizza végétarienne au boulot avec les collègues (Champignons, artichauds, tomates, poivrons, oignons et ananas)
Vendredi soir : Steak haché pâtes chez mon chéri (on a eu la flemme de sortir au resto, ou d'se prendre la tête en fait j'étais crevé)

Samedi midi : Restaurant alsacien : Choucroute ! + Poire belle-hélène en dessert =')
Samedi soir : Soupe de nouilles au resto chinois (on a passé le week-end à Metz en touristes :P )

Dimanche midi : Un petit dej tardif à base de cookies et de chocolats de Noël :nod:
Dimanche soir : Chez mes parents, rôti de boeuf en croute avec purée et sauce champignon + muffin fait maison au chocolat

Ce matin : Biscotte nature + caprice des dieux, compote de pomme, et 3 cookies chocolat/noisette
Ce midi : Ma mère m'a donné un restant de spaghettis bolognaise maison qu'elle a fait samedi :bave:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus d'agrumes, café et 1 biscuit petit-dej.
Midi : Du jambon avec des haricots verts, un artichaut et du chou rouge aux pommes.:loveeyes: En dessert, une petite pomme bio.
Soir : Un bon morceau de baguette avec du houmous puis un pavé de saumon avec des poireaux à la crème. En dessert, un yaourt activia vanille et un kiwi. Et maintenant, je me chauffe une bonne infusion au yuzu :happy:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier midi : un bagel pesto mozza tomates séchées, et des frites couvertes de cheddar. Oh et un muffin 3 chocolats.
Hier soir : une soupe miso et 3 rouleaux de printemps aux légumes
Ce matin : des céréales et un yaourt de soja, avec une mandarine
Pause matin : une infusion digestive
Ce midi : des lentilles, des choux de Bruxelles, des vermicelles de riz et de la sauce soja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes