24/12/15
Hier matin : jus/café et une compote
Hier midi : de la salade verte, une tomate et une banane.
Hier soir (
Réveillon chez mon oncle !!! je peux vous dire que j'avais la dalle
) :
- Apéritifs (olives, apéricubes, petits toasts, pistaches, champagne)
- Une petite tranche de foie gras avec du pain d'épice et de la confiture de figue
- Un feuilleté de crêpe garni de saumon, avocat, oeuf
- 4 crevettes à l'ail et au persil
- Un morceau de chapon farci avec un mix de purée, de champignons, de fruits confits et une tomate provençale.
- Un peu de salade et un minuscule bout de fromage de chèvre (ça fait longtemps qu'à ce stade je ne mangeais plus que par gourmandise haha)
- Des litchee
- Une part de bûche pâtissière au chocolat et 1 chocolat
- Une tisane ligne svelte (pour se donner bonne conscience
)
C'était déliiiiiicieux ! et bizarrement je ne me suis pas sentie si lourde que ça et ce matin ça va. J'ai mangé très lentement pour bien savourer et j'ai goûté à tout en petite quantité, miam ! Aujourd'hui ça va être léger léger et ce soir on se refait un bon repas entre mes parents, mon frère et moi (je viendrai éditer). Joyeux Noël
Edit :
25/12/15
Ce midi : 2 clémentines, 1 compote, 1 café
Ce soir : Du champagne, des cacahouètes, 6 escargots, un filet de cabillaud sauce au champagne avec ses deux purées (une à la truffe, l'autre marron-cranberries) et un bon morceau de baguette. De la salade avec un bout de reblochon avec du pain.
C'était un régal !
par contre on a mangé trop vite comme on avait la dalle, et je me suis sentie bien plus lourde que la veille alors qu'il y avait moins à manger comparativement. On a même pas fait honneur à notre bûche vegan coco/framboise.