Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus, café et 2 petits biscuits au sésame.
Midi : Du jambon avec un artichaut et des pois chiches à l'huile d'olive. Une clémentine.
Soir : Deux tartines de houmous et un curry de haché végétal avec pois chiches, tomates, carottes, oignons, un peu de crème et de curry :P en dessert, un yaourt alpro goût cerises et maintenant une infusion au yuzu.

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : burger végane avec steak de lupin, tomate et laitue, sauce mayonnaise/moutarde, avec des pommes de terre grenaille au four :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Ce matin : bol de smoothie chocolat - beurre de cacahuète - lait de soja - dattes, avec par dessus des noix de cajou et des graines de Chia :puppyeyes:
Ce midi : le reste des pommes de terre grenaille froide, avec un sandwich tout légume et mayonnaise végé :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Sigrid
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin : rien
Ce midi: sandwich mayo-tomate-mâche, un yaourt nature, 2 murs de thé vert
A 17h: 2 tranches de brioche avec du Nutella, 1 Clementine et un Ferrero Rocher
Ce soir ce sera : poisson déjà tout cuisiné à la bordelaise, riz à la tomate. // fromage blanc et fraises (oui des fraises... Mon chéri a voulu me faire plaisir et en a acheté.... Elles viennent d'Égypte... Je lui ai expliqué pourquoi ils ne devaient plus en acheter ;p)

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Porridge chaud avec le mélange de la marque belge Turtle (flocon et son d'avoine, graine de lin broyé et raisin sec) avec du lait de soja, de la poudre de caroube, des flocons de soja toastés, et des fèves de cacao cru glissées dedans. Par dessus, une demie banane en rondelle et de la purée de cajou ! Et en "à côté", de la compote de pomme et une tisane pour les articulations :yawn:

Collation (juste après la course) Quelques cajous et amande, une clémentine,

Ce midi (post sortie) Grosse salade végétale (endive, betterave, tomate, carotte, algues wakame, graine de chanvre décortiqué, tofu lactofermenté, sauce au tamari et à la moutarde, huile de chanvre) accompagné d'une patate douce cuite au four :puppyeyes: Un thé, un café, et mon chocolat du calendrier

• Big up !
Réactions : CaroHep
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je ne note plus ce que je mange en ce moment, pas le temps de passer et j'oublie...
Je mange des chocolats de Noël tous les jours et cette semaine je vais surement oublier mon "demi-tarisme" (saumon, foie gras, ...)

• Big up !
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Samedi soir : seitan en croûte :supermad::yawn: :puppyeyes: :loveeyes: avec des patates lettres :yawn: (salut j'ai 5 ans :gnih: )
Dimanche matin : des tartines de margarines et une mandarine
Dimanche midi : Mcdo :yawn:
Dimanche soir : cappuccino de champignon, mini-tarte et seitan
Hier matin : un porridge chocolat framboise, un verre de jus d'orange
Hier midi : le reste du seitan et deux tomates chaudes
Hier soir : soirée gaufres :supermad:
Ce matin : un porridge chocolat framboise, avec des graines de Chia, un verre de jus d'orange et une infusion thym - pissenlit
Pause matin : une infusion digestive (j'aime un peu trop boire des plantes je crois :cretin: )
Ce midi : le reste du seitan, et le reste des mini-tartines

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce midi, j'ai mangé un kebab avec des frites #detox

giphy.gif

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
24/12/15
Hier matin : jus/café et une compote
Hier midi : de la salade verte, une tomate et une banane.
Hier soir (Réveillon chez mon oncle !!! je peux vous dire que j'avais la dalle :cretin:) :
- Apéritifs (olives, apéricubes, petits toasts, pistaches, champagne)
- Une petite tranche de foie gras avec du pain d'épice et de la confiture de figue :P
- Un feuilleté de crêpe garni de saumon, avocat, oeuf :loveeyes:
- 4 crevettes à l'ail et au persil
- Un morceau de chapon farci avec un mix de purée, de champignons, de fruits confits et une tomate provençale. :bave:
- Un peu de salade et un minuscule bout de fromage de chèvre (ça fait longtemps qu'à ce stade je ne mangeais plus que par gourmandise haha)
- Des litchee
- Une part de bûche pâtissière au chocolat et 1 chocolat
- Une tisane ligne svelte (pour se donner bonne conscience :yawn:)

C'était déliiiiiicieux ! et bizarrement je ne me suis pas sentie si lourde que ça et ce matin ça va. J'ai mangé très lentement pour bien savourer et j'ai goûté à tout en petite quantité, miam ! Aujourd'hui ça va être léger léger et ce soir on se refait un bon repas entre mes parents, mon frère et moi (je viendrai éditer). Joyeux Noël :)

Edit :
25/12/15
Ce midi : 2 clémentines, 1 compote, 1 café :d
Ce soir : Du champagne, des cacahouètes, 6 escargots, un filet de cabillaud sauce au champagne avec ses deux purées (une à la truffe, l'autre marron-cranberries) et un bon morceau de baguette. De la salade avec un bout de reblochon avec du pain.

C'était un régal ! :nomnom: par contre on a mangé trop vite comme on avait la dalle, et je me suis sentie bien plus lourde que la veille alors qu'il y avait moins à manger comparativement. On a même pas fait honneur à notre bûche vegan coco/framboise.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : copaulette et CaroHep
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Mercredi matin...plutôt midi: sandwich oeuf, bacon, fromage et mayonnaise un café à la crème de noisette:puppyeyes: Mercredi soir: filet de saumon à l'huile d'olive, poivre du moulin, citron et aneth cuit au four des biscuits à la crème française et fraise, 2 sucre d'orge aux fruits et des bonbons. Jeudi matin: 2 tranches de pain complet trempés dans de la mélasse un café à la crème de noisette. Jeudi soir: soupe aux légumes et nouilles fais maison crumble aux pommes fais maison avec un verre de lait de soya à la fraise Hier matin : un capuccino Hier midi: de la soupe poulet et nouilles avec des crackers Hier soir: saucisses italienne avec moutarde au miel et salade de pomme de terre 2 petits gâteaux chocolat-caramel

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes