Dans ton assiette, la suite bis

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: tranche de pain complet beurré avec des tranches de bananes un café à la crème de noisette
Ce midi: tortelinni au parmesan
Ce soir: filet de tilapia de la ratatouille et des tranches de pastèques

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Les petits dej : lait d'avoine + flocons d'avoine + cacao

Mercredi midi : pâtes + poêlée catalane + hache végétal et sauce napolitaine
Dans l'aprem : des fruits secs
Mercredi soir : tarte avec moutarde à l'ancienne, beaucoup de tomate, un peu de tofu lactofermenté au pesto, un peu de crème de soja et de panure ail/levure maltée/huile d'olive

Jeudi midi : même chose que mercredi midi
Dans l'aprem : un café, des fruits secs
Jeudi soir : du gaspacho avec des crackers italiens sel/poivre/huile d'olive, la fin de la tarte

Vendredi midi : du taboulé avec une tomate et un gros morceau de concombre en cubes, du houmous
Dans l'aprem : du houmous avec des galettes de maïs. Un café. Des fruits secs.
Vendredi soir : la fin du taboulé à laquelle j'ai ajouté de la semoule, de l'avocat, de la tomate et du concombre.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vendredi 13 Mai :
Matin :
un thé vert + 2 biscuits type "petit beurre"
Midi (boite repas) : reste de la boite de Mercredi : pois chiches au cumin + carottes/fenouil au cumin + macaroni à la farine semi-complète + quelques tranches de courgette cuite à l'eau + 1 briquette de soupe "lentilles corails/carottes" + 1 morceau de tresse au chocolat
Dans l’après-midi : 1 barre de twix
Soir : salade romaine/feuille de chêne/tomates + du tofu mariné à la japonaise + un reste de riz noir

Samedi 14 Mai :
Matin :
jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruit" sans sucre ajouté + lait végétal châtaigne/riz sans sucre ajouté + 1 banane + le jus de 2 clémentine + le jus d'1 orange sanguine
Dans l'apres-midi : 1 grosse pomme + 1 morceau de baguette
Soir : salade romaine/tomates + je ne sais plus :sweatdrop: + 1/4 d'un Kouign Amann artisanal

Dimanche 15 Mai :
Matin :
jus d'1/2 citron + muesli "fruit" sans sucre ajouté + 1 banane
Dans l'après-midi : 1 torsade au chocolat
Soir (anniversaire d'un ami) : 1 bière + de la sangria maison + de la pizza maison (avec viande) + taboulé maison + tarte au saumon maison + marbré au chocolat et vanille maison + gâteau à la framboise + 1 verre de jus d'orange

Lundi 16 Mai :
Matin :
1 thé noir + 1 morceau de baguette + du beurre de baratte + gelée de groseilles maison + 2 tranches de gâche
Dans l'après-midi : 2 ou 3 thés verts
Soir : coleslaw + salade romaine/tomates + 1 bol de soupe d'ortie (lyophilisée) + 1 pomme

Mardi 17 Mai :
Matin :
jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruit" sans sucre ajouté + lait de riz + 1 banane
Dans la matinée : 1 thé vert "façon tarte au citron" + 1 infusion "détox bio" + 1 spéculoos
Midi (boite repas) : du velouté de tomates + des pois chiches et des carottes au cumin + des spaghettis sauce tomate maison + 1 pomme
16h (pot d'anniversaire) : 1 verre de jus de pomme + 1 bonbon + 1 part de gâteau au citron + 1/2 part de gâteau au chocolat
Soir : du coleslaw + salade verte/tomates + abats de lapin/champignons/carottes + de la baguette + 1 poire

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : greenapple
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Qui dit retour à la vraie vie dit retour à une alimentation plus simple :)

Matin : Porridge d'avoine à la courgette et au lait de millet, avec un peu de caroube pour le côté encore plus "doudou" et de beurre d'amande. Accompagné d'un bol de fruits (fraises et kiwi), de pollen de saule et de curcuma/poivre. Et bien sûr du maté vert en boisson.

Midi (lunchbox): Salade froide de sarrasin décortiqué au citron, haricot rouge, tomate, concombre, tofu fumé, alfalfa, algue et salade avec pleins d'épice !

Snack Une barre nakd cajou

Soir : Salade verte, alfalfa et tomates cerises au vinaigre de cidre et gomasio. Brocolis, lamelles de carottes, pois chiche à la vapeur avec du vinaigre de cidre et une belle cuillère de tahin :puppyeyes: quelques noix de cajou et un morceau de chocolat cru au sel de mer !

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi 18 Mai :
Matin :
jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruit" sans sucre ajouté + lait de riz + 1 banane
10h : 1 thé vert pamplemousse/mandarine
Midi (boite repas) : velouté de tomates (brique) + pois chiches au cumin + carottes + spaghettis avec sauce tomate maison
Vers 16h : 4/5 amandes + 1 compote "pomme/ananas/passion" sans sucre ajouté + 1 thé vert menthe
Soir : velouté d'asperges (lyophilisée) + salade de lentille à la ciboulette + de la baguette + 1 salade de fruits sucrée

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : greenapple et Lawkana
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : des nuggets VGL de la marque Céréal avec de la salade (+ une vinaigrette bien citronnée), un peu de fromage végétal ail-persil maison sur du pain.
Ce matin : le restant du pain d'hier soir avec de la margarine sans lactose, 2 verres d'eau avant le sport. Un thé à la bergamote après le sport.
Ce midi : des courgettes bios avec une marinade huile d'olive-sauce soja (puis, cuites au grill), des asperges vertes cuites et 3 galettes VGL à la courgette (maison également). Plus tard, un café.

• Big up !
Réactions : greenapple
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/Café + un paquet de biscuits petit prince aux pépites de chocolat.
Midi : 2 gros morceaux de pains tartinés de houmous, un mélange de thon à l'huile d'olive avec des légumes (haricots, maïs, quinoa, pois). En dessert, un yaourt activia vanille et un café.
Soir : Un cordon bleu végétarien avec de la ratatouille, un quignon de pain et un activia figue.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lawkana et CaroHep
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce midi : Une tasse de soupe de tomate, de la polenta aux légumes (Cereal Bio, mais je n'ai pas aimé plus que ça), salade verte, un yaourt au citron bio, un thé vert fruits rouges.

Au goûter : Un sachet de Dinosaurus, un verre de lait.

Ce soir : Des pâtes sauce crème de soja, tomates séchées et basilic, une pêche et une infusion à la menthe.

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Vu que les tartines de confiture et les Skittles ne constituent pas un vrai repas et que j'essaie de manger au moins un legume par semaine, j'ai fait un sandwich pesto- houmous au pois chiches - steak hache-ail- ricotta. Au debut, je voulais frire le pain dans du beurre de cacahuètes, mais j'en ai plus :sad:

• Big up !
Réactions : Lawkana
7 Avril 2016
40
141
2 209
3615nonbinaire.blogspot.fr
Matin : porridge (lait de noisette, fraises, pomme, noix de pécan et un soupçon de Golden syrup), un jus de pamplemousse pressé, une tasse de thé noir aux épices (cannelle et gingembre)
Midi : salade (feuille de chêne, cornichons, radis, graines de sésame et vinaigrette maison), steak de soja, une compote de pomme et un carré de chocolat noir à l'orange
Goûter : des fraises avec un peu de crème de soja et des amandes effilées, un abricot sec, une datte medjool, un bout de pain avec un carré de chocolat noir à l'orange (c'était juste après une séance de sport un peu intense, j'avais trop la dalle:yawn:)
Soir : des dés de patate douce, pomme de terre et poivron rouge rôtis au four avec des épices (cumin, paprika...), salade (chou rouge, carotte, pousses de haricot mungo, menthe, persil, avocat, quinoa et vinaigrette maison)

• Big up !
Réactions : greenapple et CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Oupsy retard

Hier matin : Smoothie Bowl (épinard, une demie orange, des framboises surgelées avec de la lucuma, de la proteine de pois, du curcuma/poivre et du citron), accompagné de pollen de saule, graine de chanvre, muesli cru kokoji, le reste de l'orange et ma carafe de maté !

Hier midi : Salade de riz complet à la menthe, tofu lactofermenté au tamari, tomate, alfalfa, salade verte, radis, pois chiche et concombre.

Hier soir : Une sorte de burrito à la farine de pois chiche, garni de guacamole, tomate, concombre, pois chiche et menthe. Tout maison, j'étais contente de moi. Et pour une fois, un dessert avec du yaourt soja à la lucuma, des morceaux de pommes et des gojis.

Ce matin : un gros porridge d'avoine proteiné, avec du beurre de cacahuète crunchy. Accompagné de fraises et de pommes, pollen, goji et menthe

• Big up !
Réactions : CaroHep et Nour + Nad
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Oh le double post --

Hier soir : rouleaux de printemps : houmous au curry (my favorite), betterave, concombre, tomate, algue, et j'en ai pas foutu partout. FIERTÉ. Un morceau de chocolat cru à la figue et à l'amande, mon favori :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (lovechock pour ceux que ça intéresse:yawn:)

Ce matin : Porridge proteinée avoine/courgette/chia à la banane et aux fraises avec du beurre des cajou, du pollen et des goji. De l'aloe vera pour le bidou, du maté vert.

Ce Midi : Sarrasin décortiqué tout rose à la betterave (j'aime bien, ça donne un côté sucré/salé), haricots verts cru, concombre, pois chiche, tofu lactofermenté, alfalfa, en gros une bonne grosse salade froide (plus de micro onde au taff donc salade tout les midis, yolo) Avec une sauce au miso et au tahini :top:

Gouter : Deux muffins farine de pois chiche/sarrasin/poudre de noisette avec de grosses noisettes dedans.

J'éditerais pour le soir, pas encore décidée :yawn:

• Big up !
Réactions : Roonie et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes