Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: porridge de riz toasté au lait de soja, extrait de vanille, sirop d'agave avec des morceaux d'amandes et une mini banane en rondelles, du thé sakura à la cerise
ce midi: galette boulgour de riz, lentille et colombo avec des rondelles d'aubergine au four à l'ail, un champignon brun cru avec de la fleur d'épices. Une petite pomme chanteclerc, un sojasun mandarine/citron vert et du thé mahé
ce soir: crumble de courgette et potimarron aux graines de courge,ras el hanout et purée de cajou. Trois pommes, une galette fine de riz complet avec de la terrine de légumes du soleil bjorg, une tisane

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin : 1/2 brioche salée, 1/2 brioche sucrée, du thé.
Ce midi : Soupe de nouilles avec des carottes, champignons, galette de porc haché. Un bol de soupe sucrée chinoise avec des ingrédients innommables :lunette:.
Goûter : Du pain, 1/2 mochi au taro. :shifty: Un nougat au sésame.
Ce soir : De la bouillie au riz avec du tofu farci, et un truc genre poisson séché je-sais-pas-comment-on-appelle-ça. Melon.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : porridge au lait d'amande , pomme râpée, Earl Grey.

Ce midi : tzatziki , une petite tranche de pain, une cracotte et gaspacho. Une pèche jaune en dessert.

Dans l'après-midi : un carré de chocolat , beaucoup de thé.

Ce soir : curry de chou-fleur , petits-pois , tomates et lentilles corail. Un verre de lait d'amande comme dessert. Du chai classic yogitea.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h : du café, une banane écrasée avec un Sojasun vanille

10h : un café, des cantucci :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12h : un hamburger géant et des tonnes de frites à la sauce tartare
Encore des cantucci, un Savane au chocolat

16h : des madeleines, du Coca, et puis j'ai fini les cantucci, histoire de :shifty:

A l'instant : du melon

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : deux biscottes beurré avec de la confiture de pomme gariguette, un café noir.

Ce midi : Un gros sandwich dans un pain à la tomates séchés avec dedans : de la carotte râpés, des oeufs dur, de la salade verte, et des courgettes dans une sauce ( je sais plus exactement quoi comme sauce ), un thé vert lung shing.

Vers 17h : un thé vert au melon.

Ce soir : une courgette farcie de viande, un yaourt "flan nature" puis pour finir une infusion tilleul citron :thé:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
-soowl;4872357 a dit :
maple296;4872346 a dit :
-soowl;4872341 a dit :
maple296;4872298 a dit :
Hier matin : un morceau de pain d'épice (...)

Tu l'as fait toi-même ? Je cherche justement une bonne recette !
Non :sad:

Oh , je continue ma quête alors . ;) Merci !
Pour le pain d'épice, je te conseille cette recette :chat:
http://liliskitchen.com/pain-epices-sans-gluten-vegan/
http://liliskitchen.com/pain-depices-au-sirop-derable-vegan/

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé mahé à la pêche, porridge d'avoine à l'extrait de vanille avec un sojasun nature, de la confiture d'abricot au sucre de canne, des morceaux d'abricot, une mini banane en rondelles avec de la pâte à tartiner noisette/coco
ce midi: curry de carottes et potimarron avec des lentilles corail. Un sojasun mandarine/citron vert, du thé à la cerise
ce soir: moussaka végétale à la béchamel de cajou, persil et fleurs d'épices. Une grosse pomme, de la tartelette crue aux myrtilles, purée de banane/cacao cru avec des pépites de cacao crues dessus :jv:, du thé boléro

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja et une orange pressée.

Ce midi : des pommes de terre, du poivron rouge et des tomates, le tout en dés cuit au four (ail, huile d'olive, vin blanc sec, épice) avec un croq' soja curry & pavot. Du coca zéro. Un Sojasun au chocolat avec un cookie Granola.

Ce soir : un hamburger végétalien (du pain à burger, un mélange de moutarde et de ketchup pour la sauce, une galette quinoa et boulghour à la tomate, de la mâche, de la tomate, un demi-avocat) avec un mélange carottes râpées/mâche (huile et vinaigre basiques, ail, échalote, s&p). De l'eau.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bières dans la soirée.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un porridge avec lait de riz coco, de la vanille, une banane, quelques amandes et noix de cajou, des mulberries séchées, un kiwi.
Hier midi : un curry de légumes (pommes de terre, poivrons, courgettes) avec du riz complet, 2 tranches de pain de seigle, 2 abricots, une pêche plate, un café.
Hier après-midi : une petite tranche de pain de seigle avec de la pâte à tartiner amande-noisette-coco (hiiiii :bave:), une pêche
Hier soir : salade de carottes, tomates, betterave, céleri, laitue, riz complet, tofu fumé, 1/2 avocat avec du gomasio et du jus de citron, 2 tranches de pain de seigle, de la glace banane-datte Medjool :bave:

Ce matin : un thé, une orange pressée, un bol de porridge coco-vanille avec une banane, une figue séchée, quelques noix de cajou et amandes, 2 petites tranches de pain de seigle avec sur l'une de la purée de noix de cajou, et sur l'autre de la pâte à tartiner noisette-amande-coco <3
Ce midi : de la salade de carottes, tomates, betteraves, céleri, tofu fumé et avocat avec du jus de citron, un reste de légumes au curry d'hier, 3 tranches de pain de seigle, un peu de papaye, un café.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: 1/2 brioche salée, avec du thé et un peu café.
Ce midi: Repas chez Ikea :lol: : boulettes de viande suédoise (genre), avec des frites et des haricots verts. Du coca. Beaucoup de café. :lunette:
Ce soir : Bouillie de riz (bis) avec des genres de pickles : radis salé et chou moutarde (j'ai galéré à trouver comment ça s'appelait...), quelques légumes mijotés. De la mangue, et un mochi taro.

En fait ça se trouve je mange des trucs qui paraissent trop bizarres à vos yeux :halp:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes