Dans ton assiette, la suite bis

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Yaourt nature sojasun, des framboises et des myrtilles, un abricot et une quetsche, du super muesli  et deux tasse de thé noir Assam Hattiali.

Ce midi : un peu de pâtes (orrechietti) avec des fêves à la provencale Picard. Une petite salade de tomates, avocat et féta. Deux tasse de thé vert Genmaïcha.

Ce soir : Salade verte, féta rotie au four avec une figue cuite, tomates du jardin (pas le mien), avocat écrasé (avec du citron et du gomasio) et un peu de carpaccio de courgettes. En dessert un reste de fond de pâte crue (amandes et dattes mixées) avec une compotée de mirabelles. Un verre de vin rouge.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier midi : une salade composée ( laitue , carotte , betterave italienne, tomates , pommes , cerneau de noix) avec une grande tranche de pain. Un carré de chocolat noir.

Dans l'aprem : une pomme

Hier soir : de la soupe courge/persil , du tzatziki maison, un reste de curry de chou fleur. Une bouchée de pain
Comme dessert : un peu de yaourt avec des morceaux de pêches et un peu d'agave.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé sakura à la cerise, de la crème budwig au sésame, sarrasin, bouillie de banane, lamelles de pomme et filet de sirop d'agave
ce midi: omelette à la farine de pois chiche, tofu soyeux, curcuma, herbes de provence et champignons bruns avec de la courgette & chou fleur vapeur. Une tartine d'amarante avec de la terrine légumes du soleil, un sojasun poire/amande, du thé rooibos citron&gingembre
ce soir: deux petits pains nan au persil avec du guacamole, une soupe miso, un wok de carotte,courgette et curry avec des oignons caramélisés à l'agave. Deux pommes, une tisane à la mandarine

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mercredi matin: un thé "du matin" (Kusmi Tea) sucré au lait, deux mini beignets à la pomme
Mercredi midi: des pâtes à la bolognaise et au parmesan, du Coca light
Au goûter: un chaï tea au lait sucré, un Babybel
Mercredi soir: un peu de flammenkueche, du cheddar, du Coca light

Jeudi matin: un thé "du matin" (Kusmi Tea) sucré au lait, trois biscottes "pain grillé" beurées
Dans la matinée: un petit lapin en chocolat
Jeudi midi: (Mac Do) Un Big Mac, un Petit Italien, un Coca light
Jeudi soir: de pizza jambon/cheddar, du Lambrusco rouge

Ce matin: un croissant au chocolat, un thé au miel sucré au lait, du jus multifruits

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un petit pain aux céréales, de l'eau de coco, une nectarine blanche, de l'Earl Grey et deux biscuits aux céréales. À midi : une salade de concombre aux algues et au citron, quelques makis à l'avocat, au concombre et philadelphia-concombre. La moitié d'une tranche de tarte au citron. De la tisane. Vers 16h : le reste des makis de midi et des Smarties, du thé. Ce soir : des olives noires, des Smarties, et une salade concombre-tomate-olives. Une tisane.

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja enrichi en calcium, trois cookies Granola, une orange pressée.

Ce midi : j'ai fait mijoté des protéines de soja texturées, une courgette, un poivron, une tomate et des pousses de haricots mungo dans du vin blanc, des épices et du bouillon de légumes, c'était super bon :happy: Une bière avec ça et une petite pomme en dessert.

Un peu de chips dans l'après-midi :shifty:

Ce soir : (chez mon mec) courgettes et tomates poêlées dans de l'huile d'olive, du coulis de tomate et des épices avec du riz de Camargue. Un Sojasun à la cerise.

Un café avec un sucre dans la soirée.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'était un peu nul aujourd'hui , trop de grignotages!

Ce matin : porridge au lait d'amande, pomme rappée , thé Earl Grey. ( Je me demande quand je m'en lasserai ?!)

Ce midi : poêlée de pomme de terre/ fenouil/ chou rave et petits pois avec du persil plat et de la levure maltée. Une pèche et un carré de chocolat.

Dans l'aprem : une nectarine , quelques mirabelles , un petit bout de gaufre.

Ce soir : un gressini avec du tzatziki, "des légumes à couscous" : courgettes , tomates, navets, carottes, pois chiches ( en conserve , vraiment pas terrible!). En dessert : un peu de yaourt avec de l'agave , un petit morceau de pain d'épice maison.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier 

- petit déjeuner : porridge flocons avoine/sarrasin au lait d'avoine avec deux kiwis, des noisettes et amandes concassées, un Yogi tea Energie Feminine
- déjeuner : deux œufs durs, des betteraves et tomates séchées à la vinaigrette, un yaourt de soja nature
- goûter : un yaourt de brebis avec une compote pomme/mangue et des noisettes concassées, deux figues, un Yogi Tea Femme
- dîner : des carottes à l'indienne (oignon, carottes, tomates séchées, gingembre, curcuma, cumin, curry, concentré de tomates)
- dans la soirée : une tasse de lait d'avoine chaud avec de la cannelle et de la cardamome

Aujourd'hui 

- petit déjeuner : overnight pudding de graines de chia et flocons d'avoine au lait d'avoine avec une banane écrasée et deux figues, une infusion digestion légère
- déjeuner : tofu indien et haricots vert à l'indienne et noix de cajou, un yaourt de soja avec de la cannelle et quelques amandes, un Yogi tea à la Rose 
- goûter : une compote pomme/mangue avec des noisettes et amandes concassées 
- dîner : salade de betteraves (avec persil, jus citron, huile d'olive, cumin,  moutarde à l'ancienne, vinaigre balsamique) , un yaourt de brebis 

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rooibos framboise/coco/grenade, un verre de jus d'orge verte, du granola chocolaté aux pistaches,noix de coco,raisins secs et amandes avec un yaourt de soja nature, une petite banane en rondelles au jus de citron, un abricot
ce midi: hummous crémeux de pois chiches, des rondelles d'aubergine à la fleur d'épices & dès de pâtisson au sirop de riz cuits au four, une tartine d'amaranthe avec de la terrine légumes du soleil bjorg, un sojasun poire/amande
fin de journée: une demi petite pomme, du thé à la cerise
ce soir: lasagnes de riz aux épinards, purée ce chou fleur, béchamel de cajou et fromage végétal fondant, trois pommes, deux carrés de chocolat noir (un à l'écorce d'orange et un 85%), grignotage de mon pain d'épice sorti du four et de la tisane à la mandarine

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Hier:
Matin: 1/2 brioche salée, du thé, du café.
Midi: Riz, poisson, avocat. Papaye. :hesite:
Soir: Pareil que le midi et papaye.

Aujourd'hui:
Matin: 1/2 pamplemousse.
Midi: Du poulet et de la salade composée, des tomates, des concombres et du pain. Pamplemousse, pêche.
Goûter: Pêche.
Soir: Du riz, du filet mignon, et de la salade. Mangue.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : porridge lait d'amande et mirabelles du jardin de ma mère .<3

Ce midi, après le service  : une demi aubergine farcie aux lentilles et de la salade composée.

Dans l'aprem : Quelques amandes et mirabelles

Ce soir : une grosse part de lasagne aux légumes fondants ( carottes et courgettes râpées , sauce tomates , chèvre)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: deux tasses de thé rooibos citron/gingembre, du muesli aux flocons d'avoine, graines et fruits rouges avec du lait de riz, des morceaux de banane et myrtilles, une tranche de pain d'épices (et un verre de jus d'orge verte, il faut que je trouve une recette pour en mettre dans un smoothie, tout seul c'est pas bon :hesite: )
ce midi: chili con soja avec de la courgette et du safran, une tartine d'amaranthe avec de la terrine légumes du soleil bjorg, un sojasun amande/poire, du thé à la cerise
ce soir: gratin de millet/potimarron/carotte à la muscade, parmesan végétal, du gomasio & poudre de graines de courge dessus. Deux pommes, du thé boléro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes