Dans ton assiette, la suite bis

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un porridge au lait de riz bio enrichi en calcium avec du sirop d'agave, une prune rouge, une orange pressée.

Un café sucré au travail.

Ce midi : un avocat et une tomate en salade (jus de citron, sel de Guérande, graines de sésame et de lin brun),  une grosse portion de riz basmati avec de la sauce tomate aux légumes. Une nectarine jaune. De l'eau.

Un Ice-tea au travail, un peu de chocolat noir en rentrant.

Ce soir : un hot dog végétalien :d (baguette, saucisse végétale au paprika Soy, moutarde, ketchup). Deux prunes rouges.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
(ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé du pain au petit déjeuner) 

8h: Thé earl grey, un morceau de pain complet maison aux graines de pavot/noisettes nature, un morceau de baguette avec de la confiture maison fraise-framboise, un kiwi et un peu de compote 

12h30: Carotte râpée, du lieu (ça y est il est fini) cuit au vinaigre à la pulpe de passion avec 3 champignons de Paris et une tomate cuite aux herbes de provence, un bout de pain complet au fromage frais, un biscuit sablé trempé dans une tisane "infusion du maroc

20h: (au restau) Tagliatelles au peston/poulet, 3 profiteroles à la vanille et au coulis de chocolat <3 

J'ai plus de ventre, mais c'était délicieux :bave:

Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
Ce matin: Bol de pétales de maïs glacés avec une boisson aux noisettes

Ce midi: pdt grenailles à la provençale, galette de blé et une tomate

Ce soir: Poêlée de légumes maison (tomates, courgettes, poivrons, oignons, aubergines, épices) et riz

Dernière édition :
10 Juillet 2008
17
23
4 694
Toulouse
Ce matin :
- un thé nature
- deux tranches de pain de mie avec de la confiture de groseilles

Ce midi :
- Crevettes roses avec de la sauce au yaourt
- Une tomate
- Un yaourt 0% à la framboise

15h :
- 2 nectarines

Ce soir :
- Salade de pommes de terre : pommes de terre (sérieux ?!), salade verte, tomate, dés de jambon, oignon blanc et cornichons
- Un yaourt 0% à la vanille
- 2 boudoirs

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
La semaine dernière j'étais en vacances et pas chez moi donc j'ai fait simple et les journées se résumaient globalement à ça:

Matin : porridge au lait d'avoine et flocons 5 céréales (oui j'emmène de quoi faire mon porridge partout, weirdo :facepalm: ;) avec une banane, quelques amandes et noix de cajou, de la cannelle et du muesli aux fruits secs, un thé, une orange pressée.
Midi : une salade de carottes râpées, tomates, laitue, courgettes râpées, céleri, quinoa, pois chiches, arrosée de jus de citron, du pain, des abricots/pêches.
Dans l'aprem : des fruits (abricots, nectarines, pommes)
Soir : une poêlée de légumes (courgette, poivrons, céleri, oignon) avec du riz complet, une pomme, une infusion.

Ce matin : porridge avec une banane, du mélange 5 épices, des noix de cajou et un peu de muesli, 3 tranches de pain noir avec des rondelles de banane, un thé BB Detox.
Ce midi : 1 tranche et demie de pain aux céréales Bjorg, des tomates cerise, 2 pommes, une banane (repas dans le train donc j'ai fait avec les moyens du bord)
Dans l'aprem : 2 pêches, un rouleau cru aux graines de lin, gingembre et citron, un thé.
Ce soir : des pâtes complètes avec des courgettes au cumin et du tofu fumé, un peu de pain, de l'ananas et une pêche plate.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin porridge au lait d'amande et compote nectarine-pomme.

Ce midi , après le service au resto : deux tranches de pain avec des tomates fraîches/ail/basilic/huile d'olive, accompagnée de salade.
Un carré de chocolat.

Dans l'aprem : une mini-pomme

Ce soir : une salade de tomates et oignons nouveaux , une omelette ( 2 œufs , herbes fraîches). Un peu de fromage blanc sucré à l'agave.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Une pomme, un morceau de gâteau et du thé je crois. :hesite:
Ce midi: Vermicelles de riz, salade, concombre, feuille de menthe, porc sauté, et un truc dont je ne connais pas le nom. :lol: De la mangue, et deux espèces de gâteaux riz gluant-taro-noix de coco.
Ce soir: Bouillon aux carottes avec du riz, un beignet de poisson à la sauce aigre douce. Des morceaux de pomme et de fruit du dragon.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Petit dej : 3 galettes betronne, un café noir.

Midi : une part de tarte aux petits légumes, une part de flan.

Quatres heure : un thé vert lung shin.

Soir : Une salade composé de : radis, maïs, chou chinois, concombre, avocats, dès de compté, tomates (et je crois que c'tout :confused: ) un petit morceau de baguette, un yaourt "flan nature"

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un verre d'eau, du thé vert, 1 kiwi 

13h30: Une part de melon, salade composée (une tomate, de la salade, du maïs, une rondelle de chèvre chaud sur un morceau de pain -vinaigre balsamique, poivre, herbes de provence- ) un yaourt à la vanille

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mardi matin: un thé vert Earl Grey sucré, trois mini beignets (pommes et framboise)
Mardi midi: /
Au goûter: un petit lapin en chocolat, un morceau de cheddar, un Coca Zéro
Mardi soir: des billes de fromage de chèvre fourrées à la tomate séchée, un Babybel et un peu de chips. Du jus de rhubarbe

[Journée marathon, j'ai même pas eu le temps de manger :erf:]

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un porridge au lait de soja avec du sirop d'agave. Une orange pressée.

Un café avec du sucre de canne non raffiné au travail.

Ce midi : j'ai fait mijoté des pois chiches, des tomates, du poivron vert, des protéines de soja texturées et des olives vertes avec un peu d'huile d'olives et beaucoup d'épices, et avec ça j'ai mangé de la semoule de blé. C'était miam miam :bave:Une nectarine jaune en dessert et de l'eau.

Un chocolat chaud au lait de soja et quelques cookies Granola pour le goûter ! <3

Ce soir :
le même plat que ce midi :shifty:. Un Sojasun à la cerise. De l'eau.

Quelques bières.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes