Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Il faut que je me remette à poster ici, je mange n'importe comment en ce moment alors c'est partiiiii ! :cretin:

10h : De la salade de fruits (fraises, ananas, mangue, kiwi, banane, poire), deux tartines avec de la confiture fraise/cramberry/framboise, du thé lotus/lychee.

13h30 : Une pomme, du riz et des carottes à l'indienne (j'ai piqué la recette de @jipe  :shifty:)

16h30 : Une banane au chocolat avec de la cannelle et du gingembre, du thé roiboos des Vahinés.

20h : Un assortiment de crudités (salade verte/tomate/olives/basilic, betterave/orange/cumin/persil, du concombre avec de la sauce yaourt au soja/aneth, le tout assaisonné d'huile d'olive et de vinaigre balsamique) et un demi yaourt au soja avec du coulis de fraises maison :jv:

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Oh trop contente que tu aies piqué ma recette @Noémie la fourmi   :chou: (enfin c'est pas vraiment ma recette, je l'avais moi aussi piqué sur un site hihi). 

Aujourd'hui 

- petit déjeuner : porridge flocons avoine/sarrasin au lait d'avoine, avec de la compote pomme/mangue et des noisettes concassées, une tasse de thé digestion légère
- dans la matinée : deux abricots et une tasse de thé 
- déjeuner : deux toasts tomates séchées/guacamole (avocat, citron, tamari et moutarde à l'ancienne), de la mâche avec des tomates cerises et vinaigrette, un yaourt de soja nature avec des amandes, un Yogi tea à la Rose
- goûter : deux abricots
- dîner : de la ratatouille avec une tranche de pain aux céréales, un yaourt de brebis

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
(Chez mon chéri)

Hier matin : un café avec un sucre, quelques carrés de chocolat noir, un verre de jus d'orange.

Hier midi : des nouilles instantanées à l'oignon. De l'eau.

Un café noir dans l'aprèm avec quelques carrés de chocolat noir.

Hier soir : quelques cuillers à soupe de taboulé maison et de macédoine de légumes. Du rosé.

-

Ce matin : un grand mug de thé, un bout de baguette avec de la confiture de mirabelles maison, un verre de jus d'orange.

Ce midi : la maman de mon amoureux a fait du riz et des lentilles corail aux aubergines et au curry avec plein d'épices et des oignons, c'était une tuerie. Une nectarine en dessert. Un verre de vin blanc et de l'eau.

Dans l'aprèm : deux cafés avec un sucre dans chaque. Un Granola. Un peu de chips.

Ce soir : deux petites parts de tarte maison vgl courgette/tomate, un peu de semoule. Deux cookies Granola. Un verre de vin blanc et de l'eau.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin: une banane et des mirabelles, une tranche de pain et un morceau de pain d'épices.

Ce midi : salade composée ( feuilles de chênes, carottes, avocat, citron, huile d'olive) 3 gressinis , une bouchée du sandwich de mon mec. Comme dessert : une petite pomme.

A l'instant : un morceau de pain d'épices maison <3

Ce soir : le reste de la lasagne d'hier aux légumes fondants d'hier , un bout de mangue.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Mes deux semaines en Croatie ont été faites de pétage de bide, va falloir que je revienne un peu par ici :d

10h : Un verre de jus et 3 dattes.

13h30 : Un manchon de canard avec de la ratatouille, quelques patates vapeurs, du pain et du rosé. Deux bons morceaux de fromage avec de la baguette et des grains de raisin. Un café avec un carreau de chocolat lindt. (miam!)

18h : Tasse de thé vert à la menthe.

20h30 : Du rosé et le reste des légumes/patates du midi avec un bon bout de baguette. Une crème vanille caramel.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Thé vert, une pomme & une pêche, 2 wasa tartinés de compote de pomme sans sucres ajoutés 

14h: Thé au jasmin, une pêche & une pomme avec du fromage blanc, une tranche de pain 

20h45: Salade composée (50g de concombre au cumin, tomates-cerises, salade, thon au piment d’Espelette, maïs, champignons cuits) 1 wasa, un yaourt nature

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Hier : le matin : du muesli et du thé. Dans l'après-midi : deux nectarines blanches. Le soir, de la salade composée et des linguine all'arrabiata avec du parmesan râpé et un petit peu de roquette. Une verveine. Plus tard, une tisane à la fleur d'oranger.

Ce matin : du thé à la menthe, du muesli aux fruits rouges avec une nectarine blanche coupée en morceaux. Plus tard : deux barres de céréales (une à la noix de coco, une à la mûre) et des crackers. à midi (à 16h) : salade, concombre, olives noires et tomate. Des biscuits aux céréales et du thé Earl Grey. Ce soir : du pain beurré, une carotte crue, deux carrés de chocolat noir aux noisettes, une pomme et une tisane.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé "sentier Tibétain - Mariage Frères", une petite banane bio et un kiwi parsemés de 2CS de fromage blanc, 2 wasa tartinés de compote de pomme sans sucres ajoutés

13h45: 1/2 petit melon, 2 tomates coktail, une tranche de pain, un yaourt brassé avec une pêche

17h: Thé au jasmin, 2 krisprolls natures

20h: De l'omelette accompagnée de salade bio (vinaigre de balsamique, poivre, huile de noix) et de lamelles de tomates coeur de boeuf  (:bave: du jardin d'un ami de ma mère, j'ai jamais mangé des tomates aussi bonnes, même pas besoin de les assaisonner) avec une tranche de pain

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, du granola chocolaté aux amandes,noix de coco,raisins secs et pistaches avec du lait de riz, des rondelles de banane et quelques myrtilles, deux petites tranches de pain d'épices moelleux
ce midi: des petits nems cuits au four(carotte,champignons de paris,menthe,fleurs d'épices et oignon) avec une sauce à la cacahuète, une soupe miso & des spaghettis de courgette vapeur (les nems se sont effondrés à la cuisson, la soupe était très salée mais c'était bon quand même :lol: ). Une tartine d'amaranthe avec de la terrine bjorg légumes du soleil, un sojasun poire/amande, du thé rooibos citron/gingembre
ce soir: tajine pomme de terre,aubergine,courgette et carotte aux raisins blonds secs,abricot,datte medjool et cannelle. Trois pommes, un carré de chocolat cru et un morceau d'un autre au sel rose et spiruline, de la tisane à la mandarine

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
9h : De la salade de fruits (nectarine, poire, banane, ananas, mangue), trois tranches de pain avec un peu de confiture fraise/cranberry/framboise, du thé lotus/lychee.

11h : Une pomme.

12h30 : Deux croques-monsieur vegans (pain de mie, moutarde, tomate fraîche, tomates séchées, olives vertes, poivre noir, basilic) et un croque sucré (crème de marron, une demi-banane, des pépites de chocolat, de la cannelle et du gingembre) :jv:

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Petit déjeuner : 3 tranches de pain aux céréales (sans gluten) avec de la compote pomme/banane/mangue et une banane, un Yogi Tea sweet chai doux
Dans la matinée : des amandes 
Déjeuner (restaurant) : un pavé de merlu au beurre blanc, des petits légumes (navet, carottes, artichaut...) et des pommes de terre, une infusion verveine/menthe 
Dans l'après midi : deux abricots  
Dîner : purée de patate douces et courgettes aux épices au four, un yaourt de brebis avec de la cannelle et un Yogi Tea femme

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Un verre de jus, café, + 3 dattes.

13h : Salade maïs/macédoine avec thon, crabe et mayo. 2 gros bouts de baguette avec du fromage & confiture de figue. Une pêche plate. Un café + carré de choco noir.

16h : Verre de limonade.

-15 min de footing et 15 min de marche rapide (se donner bonne conscience haha)-

20h30 : 2 coupes de champagne, quelques pistaches et amandes apéritives. Du gratin de légumes et jambon cru. Puis pour le dessert : un crumble pomme/framboises amandes. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes