Dans ton assiette, la suite bis

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin: un yaourt de soja avec une banane, deux figues sèches, des flocons d'avoine et du miel, une compote pomme/banane, un Yogi tea Detox Citron 
Ce midi : (dans un salon de thé) un thé glacé roobois, un feuilleté poireaux/noix de st jacques avec une salade composé
Dans l'après midi : une figue et une figues sèche 
Ce soir : de la soupe de légumes, un yaourt de soja avec de la cannelle, une tisane digestion légère

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier:

7h30: Thé vert, une pomme chaude parsemée de cannelle, mélangée à 2 petits suisses natures avec du muesli aux fruits rouges

12h: Ratatouille maison avec une tranche de jambon, une tranche de pain fait maison, une compote de pomme ssa avec un wasa

20h: Poêlée de légumes (carottes, champignons, poivron rouge, tomates-cerises, haricots) accompagnés de semoule, une pomme chaude en dés avec un carré de chocolat noir

Aujourd'hui:

6h30:  Thé noir, 1 kiwi, 2 wasa à la confiture de pomme au caramel au beurre salé <3 Un yaourt nature avec le restant du muesli aux fruits rouges

12h15: Une tomate cuite/poivrée, 2 galettes de riz tartinées d'avocat, un peu de maïs + une tranche de jambon, une pêche et une compote ssa

19h15: Omelette aux champignons avec 3 tomates-cerises, 2CS de salade de concombre, 1 wasa avec un morceau de camembert, un yaourt nature fait maison. Tisane digestion légère

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la pêche, trois petits scones juste sortis du four à la farine de pois chiches avec de la confiture de fraise / sirop d'érable / pâte à tartiner chocolade jean hervé (= impression de manger un panini mais en mille fois meilleur et plus sain :lol: ), un peu de lait de soja avec une petite banane en rondelles
ce midi (=à la pause déjeuner de 15h) chili con soja à la courgette et carotte, un sojasun mandarine/citron vert.
ce soir: salade de chou rouge, avocat et sauce cacahuète avec du cake salé citron/courgette/chou fleur au parmesan végétal et romarin. Pleins de pommes et trois carrés de chocolat cru, du thé rooibos à la vanille

Dernière modification par un modérateur :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier midi ( enfin 15h30) : une salade composée ( laitue , carotte, tomates , betterave, orange et noix) , un morceau de chocolat noir.

Hier soir : 2 verres de blanc ,5 makis végé , des édanames et des tomates cerises, un muffin et une crème vanille Alpro soja (:goth:).

Ce matin : porridge lait d'amande / flocons d'avoine avec une compote maison pommes/poires et un bout de pain multi-céréales. Du thé Earl grey!

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
maple296;4902617 a dit :
-soowl;4902591 a dit :
Hier soir : 2 verres de blanc ,5 makis végé , des édanames et des tomates cerises, un muffin et une crème vanille Alpro soja (:goth:).
Pourquoi :goth: ? :shifty:

Parceque le double dessert n'était franchement pas utile…. ( l'alcool me donne TOUJOURS envie de sucre, c'est fou!).
Bref , en plus aujourd'hui j'ai la migraine et rebelote je mangerais une tonne de sucre :facepalm: .

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
maple296;4902617 a dit :
kaliska;4902557 a dit :
ce matin: trois petits scones juste sortis du four à la farine de pois chiches
Comment fais-tu tes scones ? :fleur:

-soowl;4902591 a dit :

Je me suis inspirée de cette recette en mettant moitié farine de pois chiche/moitié mélangé de farine schar sans gluten, de la purée de noix de cajou au lieu de la purée d'amande, du lait de soja et j'ai enlevée les cranberries et noisettes :chat:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
kaliska;4902645 a dit :
maple296;4902617 a dit :
kaliska;4902557 a dit :
ce matin: trois petits scones juste sortis du four à la farine de pois chiches
Comment fais-tu tes scones ? :fleur:

-soowl;4902591 a dit :

Je me suis inspirée de cette recette en mettant moitié farine de pois chiche/moitié mélangé de farine schar sans gluten, de la purée de noix de cajou au lieu de la purée d'amande, du lait de soja et j'ai enlevée les cranberries et noisettes :chat:

J'allais également te demander la recette :shifty: :fleur:

Et la chocolade, tu l'achètes ou tu l'as faite toi-même ?

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : Un thé Prince of Wales, trois galettes de riz-amarante-quinoa soufflé, des mûres, amandes, noisettes, et un kiwi. À midi : deux tranches de pizza froide aux légumes, une salade (roquette, batavia, tomate, oignon frais, pamplemousse rose et graines). De l'eau de coco. Au goûter : une pomme

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je reviens par ici après mon n'importe quoi des vacances. :lol:

Ce matin: Du cappuccino avec des M&M's :lol:
Ce midi: Une salade (tomate, salade, carotte, maïs) avec un morceau de pain tartiné de beurre demi-sel. Une poire. Et des M&M's.
Goûter: Du pain-beurre demi-sel-sucre. :puppyeyes:
Ce soir: Du riz avec du porc à la citronnelle + salade (salade, carotte, concombre, tomate). De la poire.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Petit déjeuner : un yaourt de soja avec deux figues sèches, des flocons d'avoine, des noisettes/amandes concassées, une banane et du miel, deux figues fraîches et une tisane digestion légère
Déjeuner : une salade de roquette, tomates séchées, noix de cajous, tomates cerises, deux oeufs durs, betteraves et vinaigrette, un yaourt de soja avec du miel, une tisane Yogi Tea Detox Citron 
Snack (avant le sport) : deux figues sèches, mélange d'amandes/noix/raisins/noisettes
Snack (après le sport) : une compote pomme/mangue et une figue fraîche

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Hier soir : Un wok de poulet teriyaki, haricots plats, poivrons rouge & jaune, oignons.
2 carrés de chocolat noir & 1 pêche
Night snack : 1 petite pomme, de la purée de cacahuète et un croquant miel-sésame

Ce matin : Un café au lait de noisette (le meilleur des latte <3)
Ce midi : Un muffin anglais complet avec un peu de sauce tomate, tomates cerises, 2 tranches de jambon blanc et de la macédoine.
Pour ce soir : J'hésite encore entre une salade composée thon, tomate, concombre, maïs & cœur de palmier
Ou
Un steak de légumes à la provençale avec une purée de potiron au lait de coco (faite maison)   :hesite:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Fiel
Je prend celle-ci ;)
CHOCOSHPhd.gif

Mais ça doit pas être difficile à faire maison!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes