Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé American breakfast, deux grosses tranches de pain de sarrasin avec de la purée d'amande complète grillée et des rondelles de banane, une autre tranche avec de la pâte à tartiner kokolo noisette/coco et des rondelles d'une petite figue violette

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café avec du sucre roux non raffiné.

Ce midi : des coudes quinoa-tomate (mais je pensais que c'était sans gluten, je me suis fait avoir là :gonk:) avec un mélange courgette/carotte râpées et des champignons. Une tranche de pain de mie avec du pâté végétal Tartex moutarde/roquette.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : Thé Earl Grey, deux kiwis, une poignée d'amandes, quelques crackers.
À midi : salade tomate-concombre, pâtes avec du gruyère râpé. Une tisane Yogi Tea
Ce soir : haricots et courgette avec du sésame et de la sauce soja, un oeuf dur. un yaourt au café avec des amandes et de la noix de coco râpée. Une tisane Yogi Tea

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ce matin : 2 cafés
Ce midi : Pas eu le temps de manger
Goûter : 2 biscuits coco-cacao, une petite pomme
Ce soir : Un petit pavé de saumon teriyaki mi-cuit avec graines de sésame, des tagliatelles de courgettes et carottes, quelques tomates cerises. Une compote pomme cannelle avec quelques amandes effilées.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé russe, pomme chaude en dés + cannelle + muesli aux fruits secs + yaourt nature maison & un wasa tartiné de compote
13h: 3 carottes râpées avec une tranche de dinde mixée (vinaigrette maison + basilic) & une compote 
19h30: Omelette à la pomme de terre (cuite à l'eau) avec 1 tomate-cerise, 3 amandes & 5-6 cramberries

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé American breakfast, quatre fines tranches de pain de sarrasin (deux tartinées de purée kokolo noisette/amande et rondelles de banane, une de purée d'amande complète grillée et la dernière d'un peu de confiture de fraises avec des fruits rouges dessus).
pause déjeuner: un pain à burger sans gluten garni d'oignons & protéines de soja caramélisés au sirop d'érable, tranches de cornichons/champignon de paris et fromage végétal fondant. Des rondelles de tomate et des carottes au four aux épices.
Une compote pomme/poire sans sucres.
Un thé russian tsar en fin de journée
ce soir: moussaka à la béchamel d'amande complète, basilic et haricots blancs.
Trois pommes, un petit carré de chocolat cru 72% et de la glace sojade café, du thé au jasmin

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Hier
Matin: Du lait de soja.
Midi: Des spaghettis bolo du CROUS :lunette:, un yaourt aux fruits.
Entre temps: Un mentos, une barre de céréales aux pommes.
Soir: Du riz avec du soja sauté, du porc "char siu". De la mangue.

Aujourd'hui
Matin: Du thé, avec un muffin tout chocolat.
Midi: Du riz, une tomate, du reste de char siu. Deux reines claudes et un yaourt.
Entre temps: Deux mentos, un kinder bueno white.
Ce soir: Du riz (:lol:) du poulet, de la "salade" soja/carotte. Un morceau de fromage et de la pomme.

Dernière édition :

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Rien ce matin.
À midi : un sandwich tomate-mozza avec sauce pesto dans une baguette aux graines. 2h plus tard, une pomme.
Vers 17h : deux kiwis, une poignée d'amandes et noisettes. Plus tard : deux tranches de pain blanc, la moitié d'une tartelette aux prunes. Une tisane Yogi Tea
Ce soir : courgette, aubergines et haricots verts avec du sésame et de la sauce soja, du boulgour cuit avec de l'oignon. Une tasse de thé à la menthe

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus/Café + 4 biscuits gerblé sésame.

12h : Un sandwish de pain de mie aux céréales jambon/beurre + 3 figues séchées.

Du jus dans l'aprèm.

19h30 : Raviolis aux épinards/tofu sauce tomate. Un bon morceau de pain avec du fromage. Une infusion camomille miel.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30: Thé à la violette, pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec un yaourt maison nature + 50g de muesli aux fruits secs
13h: Salade composée (1 pomme de terre en dés avec une tomate & une carotte râpée + basilic/poivre/herbes de Provence) & une compote 
21h (entre copines <3 ): Des pâtes aux dés de jambon/rondelles de courgettes/morceaux de chèvres & une crème dessert au chocolat 

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé tchaï latte au lait de soja, un crumble de pêche blanche et banane à la farine de coco et pâte kokolo noisette/coco, un mini bout de pain de sarrasin
pause déjeuner: steak de patate douce et flocons de châtaigne avec de la purée de céleri rave, panais et carotte.
Un sojasun à la vanille.
ce soir: deux pizzettes à la farine de pois chiche (une garnie de purée de tomate, champignons de paris,chou fleur, basilic et mozzarella végétale / l'autre de terrine à l'aubergine bjorg, tranches d'aubergine et épices) avec le reste d'aubergine grillée au four avec des morceaux de tomates séchées et ail.
Trois pommes, deux carrés de chocolat cru, un petit carré de chocolat noir aux noisettes, du thé nil noir

Dernière modification par un modérateur :

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : vers 11h, un mini-pain complet aux graines, une banane, des framboises et un thé Earl Grey.
À midi : un peu de pain complet au graine avec deux tranches de bûche de chèvre, des légumes (aubergine, brocoli, courgette, fenouil) avec un petit peu de sauce soja. Un thé Yogi Tea
En fin d'après-midi : smoothie maison pamplemousse-framboise-concombre
Ce soir : brocoli, carotte, courgette, pomme de terre en dés cuits avec un petit peu d'huile de sésame et puis à l'eau. Un thé à la menthe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes