Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h15: Thé noir, du raisin blanc, muesli avec 2 petits suisses nature & 1CS de compote de pomme
13h: Légumes au four (pomme de terre, carotte, tomate, poivron jaune, courgette, oignon) avec une tranche de blanc de poulet et 1 tranche de pain au son, 1 yaourt bio nature avec 5-6 amandes et 3-4 cramberries
20h: Salade composée (1 tomate, 4 tomates-cerises, une tranche de truite fumée, dés d'emmental, 5 raisins blancs & jus de citron/basilic) avec une tranche de pain au son, un morceau de chocolat noir avec une tisane

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: quatre tranches de pain de sarrasin (deux garnies à la purée de cajou et rondelles de banane, deux autres à la pâte kokolo noisette/coco)
pause déjeuner: une poêlée tomate,oignon,courgette,aubergine à l'ail de ours et épices avec des lentillons du perche.
Un sojasun à la myrtille
ce soir: des pommes duchesse avec des dès de courge au four au sirop d'érable, huile d'olive et thym. Trois pommes, un parfait à la mousse de pêche et brownie cru :jv:
Du thé boudha bleu

Dernière modification par un modérateur :
A

aubergine-lover

Guest
Le matin : 1 cappuccino et du pain grillée avec de la confiture de figues faite maison.

Midi : Un bol d'egg drop soup, du poulet et légumes (champi, carottes, maïs, pousses de soja et aubergines) au curry + coco avec du riz basmati, du fromage mixé brebis-vache et une mousse à la menthe/chocolat.

Le soir : Une soupe avec des rice noodles, de la viande au coriandre et à l'ail et des légumes, du fromage avec du pain et un yaourt nature à la vanille.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : une pomme, un thé Prince of Wales, deux galettes à wrap.
À midi : salade, carotte crue, tomate, le tout dans un wrap avec du pesto.
En fin d'aprem : smoothie maison pamplemousse-framboise-fenouil.
Ce soir : morceaux de pain, une tranche de bûche de chèvre, quatre carrés de chocolat noir à cuire (ce soir n'a aucun sens)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Du chocolat chaud.
11h: Une barre de céréales.
Midi: Pizza trois fromages, une part de tarte aux pommes.
16h: Du thé au citron.
Ce soir: Concombres, riz, omelette aux courgettes. De la mangue. 1/2 Kinder bueno.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: deux tranches de pain perdu saupoudré de cannelle, sucre complet mascobado et des rondelles de banane, du thé American breakfast
pause déjeuner: un steak de patate douce et flocons de pois cassés aux épices, spaghettis de courgette avec un peu de pesto basilic/spiruline.
Un sojasun à la myrtille
ce soir: chou fleur et céleri rave vapeur avec de la cancoillotte végétale et des fusilli de riz complet. Le jus de bouillon de cuisson du riz, trois pommes et une crème à la cannelle, du thé vert sencha

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : une purée (au lait de soja) avec un steak de soja à l'indienne et du cheddar végane.

Hier soir : des falafels avec une "sauce" à l'avocat (j'ai juste mixé un avocat et rajouté des épices) ; du riz pilaf (végane) au potiron et champignons de Paris.

Pour ce midi : une soupe de légumes faite tout à l'heure (carotte, potiron, courgette, chou-fleur).

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: 1/2 Kinder bueno, du jus d'orange.
Ce midi: Riz, porc caramélisé, et du concombre. Du pain de mie (on fait avec :dunno:) avec du fromage, deux reines claudes.
Un café entre temps.
Ce soir: Du concombre, du riz (comment ça j'innove ? :shifty:), du paté viet, un peu de restes. De la mangue. Un bout de chocolat.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud et une galette pour wrap.
À midi : lentilles corail avec épices (curry, curcuma, gingembre) et légumes (aubergine, oignon, courgette) cuits avec un peu d'huile de sésame. deux mini-barres de chocolat
Au goûter : un thé et une part de tarte aux pommes.
Ce soir : de l'épeautre, des haricots verts et des brocolis, avec du jus de citron et un petit peu de sauce soja. Une mousse au chocolat, un thé à la menthe.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier

21h: Une tranche de truite fumée (jus de citron/aneth) et une lamelle d'emmental

Aujourd'hui

8h30: Thé noir, une pomme avec un petit ramequin de fromage blanc parsemé de cannelle 
13h15: 1/2 avocat avec de la salade ice berg (vinaigre balsamique. citron, basilic), 3 tomates-cerises et 1CS de polenta 
17h: Une compote et 5 amandes 
20h: Poêlée carotte/brocoli/courgette (sauce soja, tandoori, poivre) avec un muffin léger nature et un carreau de chocolat noir 80% 

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé American breakfast, un smoothie glaçé aux fruits rouges, banane et purée de cajou avec un peu de cranberries séchées et noix de coco rappée dessus
ce midi: crumble tomate,courgette, oignon et aubergine à la farine de pois chiche/flocons d'avoine/moutarde et parmesan végétal.
Un sojasun à la myrtille, du thé rooibos citron/gingembre
fin de journée: une petite pomme
Ce soir: en début de soirée un fond de jurançon et trois amandes.
Puis un burger de haricots rouges, pain ciabatta express à la farine de sarrasin, terrine d'aubergine, coriandre et tomate séchée. Des rondelles d'aubergine cuits au four à la fleur d'épices, trois pommes et deux carrés de chocolat cru
Du thé vert sencha

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : des pommes de terres rissolées aux herbes, des légumes grillés au four (courgette, chou-fleur, champignon) et deux Soyciss fumées. Une demi-courgette crue avec de la crème de soja et de la moutarde.

Ce midi : une soupe de légumes (carotte & chou-fleur). Du pain aux graines avec du pâté végétal Tartex aux champignons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes