Dans ton assiette, la suite bis

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce Midi: Calzone maison (champignons, jambon, oeuf) j'était triste l'oeuf à cuit.., mélange de jeune pousse.

Ce Soir: Soupe de courgette (juste une courgette, eau, curry, piment, et une CS de crème liquide), du pain noir, du fromage blanc avec des myrtilles :)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h45: Théo jasmin, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec un peu de fromage blanc et 1CS de granola maison à la fleur de violette :jv:
13h: Une carotte râpée avec une feuille de basilic, 1/2 avocat écrasé avec du vinaigre de balsamique tartiné sur du pain au son, une compote avec quelques raisins secs

16h15: (C'est dimanche, le goûter passe bien :gnih:) Morceau de baguette tradition tartinée de confiture d'abricot maison, un thé russe 
20h: 2 petits palets aux 3 légumes (chou, brocoli, carotte) avec une lamelle d'emmental et 1/2 tranche de jambon puis une pomme

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, un gruau de graines de chia blanches au lait de riz calcium, de la sojade café et une mini poire.
Ce midi: un "cake farceur" (ouais je l'ai baptisé comme ça car au dessus ça fait texture et croute de cake mais en fait l'intérieur est une purée!) fait juste avec de la farine de pois chiche & légumes du soleil (aubergine,courgette,tomate).
Taboulé de chou fleur cru à la crème d'avocat, citron et coriandre.
Un sojasun à la myrtille, du thé russian star
Ce soir (au restaurant Tien Hang): deux minis patés impériaux (taro, vermicelle de soja, carotte et "poulet"). Une marmite aux "fruits de mer" (avec bambou, trio de champignons, carotte, tofu et radis blanc) avec un com bi et sa sauce (riz vietnamien nature, bi végétarien, concombre, cacahuètes, menthe, salade, tofu).
Un gâteau de banane enrobée de riz gluant au lait de
coco et parsemée de sésame

Je m'en remet pas tellement c'était bon et copieux (mon accompagnement était deux fois plus grand que ma marmite :lol: )

Dernière modification par un modérateur :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: un bol de flocons d'avoine avec du cacao, du lait de riz, des amandes et de la coco.

13h30: des gnocchis.

17h00: du hoummous avec du pain.

19h30: des brocolis avec de la crème soja et des morceaux d'amandes, un yaourt soja à la fraise.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé russian tsar, porridge de flocons d'avoine au lait de riz enrichi en calcium, vanille et mulberries séchées avec une petite banane en rondelles et un filet de sirop d'érable
pause déjeuner: mélange de millet et kasha de sarrasin grillée avec une poêlée de chou fleur,champignons et courgette au curcuma et basilic.
Un sojasun nature mélangé à de la cannelle
fin de journée: une datte medjool
ce soir: deux petits soufflés à la polenta et fromage végétal fondant, de la ratatouille sans poivron.
Trois pommes,  deux carrés de chocolat cru, une panacotta crémeuse à la purée de cajou parsemé de morceaux de noix du brésil et filet d'érable, du thé boudha bleu

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
6h30: Thé noir, 4 raisins blancs, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle et mélangée à un yaourt nature avec du granola maison 

12h: Salade composée (1/2 carotte rapée, 1/2 tranche de poulet, 3 tomates-cerises orange, 2 tomates séchées, salade ice-berg, un morceau de poivron jaune), une tranche de pain avec une lamelle de brebis, une pomme, 5 amandes & 4 raisins blancs

19h30: Curry de carotte/courgette (merci @Kaliska ;) ) accompagné de 30g de nouilles de riz #indien <3 

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
12h30: une pomme et une cannette de jus multi.

16h00: du hoummous avec du pain.

20h00: du riz à la provençale, de la salade et du pain.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
9h00 Quelques grains de raisin, un bol de Cocopops, une tasse de Earl Grey au bleuet

14h30 Des nuggets, des frites et deux verres de Coca :eek: :d

16h30 Une tasse de café au lait

21h30 Des pâtes bologneses maison :nomnom: (normalement!)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus/café + Biscuits p'tit dej chocolat.

12h : Sandwish au pain demi jambon/gouda/figue. Quelques grains de raisin. Un café.

19h15 : Un pavé de saumon et une galette de légumes thaï avec un petit pain gratiné brie/noix. Un peu de raisin.

+ une tisane camomille miel.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
maple296;4943099 a dit :
fiel;4942969 a dit :
arlune;4942928 a dit :
C'est mignon écrit comme ça, je suis sûre que ça va les rendre meilleures :lunette: 
mymoona;4942956 a dit :
12h : Sandwish au pain demi jambon/gouda/figue. Quelques grains de raisin. Un café.
:coiffe:

Okkkk, je m'en vais :lol: :ninja:
J'aurais envie d'ajouter "c'est beaucoup un demi jambon, non ?" :ninja:

Mais comme il m'arrive de faire plein de fautes sans m'en rendre compte, je ne vais rien dire :yawn:
:cretin:

Moi aussi ça m'arrive ;)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
fiel;4942969 a dit :
arlune;4942928 a dit :
C'est mignon écrit comme ça, je suis sûre que ça va les rendre meilleures :lunette: 
mymoona;4942956 a dit :
:coiffe:

Okkkk, je m'en vais :lol: :ninja:
Ca s'écrit comme ça en anglais. Et comme je suis bilingue... Je rigole, c'est faux! Mais ça s'écrit vraiment comme ça en anglais!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes