Dans ton assiette, la suite bis

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hier:
matin; petit-déj sur le pouce avec 4 cookies italiens au cacao et une banane
midi: une assiette de courgettes et aubergines grillées avec du chou fleur, des tranches de patate rôtie croustillantes et ds pois chiches. En dessert, un petit cannolo fourré au chocolat, un petit bout de brioche et un cappuccino
Goûter: trois cookies secs (deux au cacao et une langue de chat), une infusion thé vert-menthe
Soir: une salade de tomate mozzarella avec lettue, fromage piquant, courgettes grillées et oeufs

Ce matin:
Une eau chaude citronnée, un bol de flocons d'avoine avec flocons de riz, graines de courge, amandes, pépites de chocolat noir et morceaux frais de banane, une infusion de fenouil

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé bouddha bleu, un ramequin de cobbler de clémentines à la fleur d'oranger avec un peu crème glacée banane& betterave
Déjeuner: colcannon au chou kale et persil, une grande soupe de carottes au ras el hanout et cannelle.
Un sojasun aux morceaux de rhubarbe.
Un thé noir aux fruits rouges.
Début de soirée: une petite banane
Ce soir: hachis parmentier au haché végétal, champignons de paris rosés, potimarron, muscade et béchamel de sésame avec du goma-sio.
Deux tartines de sarrasin avec des rillettes lentille&noix du brésil, trois pommes et du thé vert sencha.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
K

Kafkanorexia

Guest
9h15: une tranche de pain complet avec de la confiture de fraises, un verre de jus.
13h00: un verre de jus de pommes, des noisettes.
16h30: un morceau de brownie végan.

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : omelette sucrée avec une compote pomme/mangue, de la cannelle et du muesli Superfruits, deux clémentines une tasse de Thé Vert Yogi Kombucha
Ce midi : (dimanche régression, grosse flemme de cuisiner, ce sera donc un deuxième petit dej haha :lol:) un yaourt de soja avec un kaki et du muesli Superfruits, deux clémentines
Dans l'après midi : une pomme, deux clémentines et un carré de chocolat noir 85%, du Yogi Tea Lotus

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
10h: Quelques quartiers de prunes avec un yaourt blanc 0% et all brans. Un café.
12h: Des raviolis à la sauce tomate. Une part de tarte au citron.
16h30: Une pomme et un thé vert.
21h: De la salade iceberg vinaigrette. Des tagliatelles avec un mélange oignon/haricots verts/poireaux/carotte. Une tranche de pain complet. Un yaourt 0% et une compote. Une infusion.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : thé noir, muesli avec myrtilles et poire coupée en dés, et de l'eau de coco.
À midi : quelques pâtes avec du pesto rosso et du parmesan râpé. Plus tard, un thé vert et des myrtilles.
Au goûter : une clémentine, une poire, du chocolat au lait fourré, deux tasses d'infusion aux herbes.
Le soir : salade iceberg avec avocat poivré, olives noires, raisins secs et noix, noisettes, pistaches, pignon. Des pâtes au pesto rosso. Un cookie

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
ce matin: pain noir beurré avec un oeuf, un café
Midi: repas dominical en famille: trop de choses pour que je le raconte :cretin:
Ce soir: de la soupe pour compenser ce midi pantagruélique.Et deux brioches chinoises
:yawn: !

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
ce midi: une bruschetta aux aubergines grillées et une bruschetta à la mozzarella et aux cèpes, deux pralines Neuhaus de chocolat noir en dessert

Goûter: 4 biscuits secs italiens au chocolat et un cappuccino

Soir: raviolis au radis et noisettes à la crème de parmesan et ricotta, en dessert une praline noire Neuhaus et une infusion à la myrtille

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai oublié de passer par là :jv:

6h45: un café, un thé (et des vitamines :lol: au moins je tiendrai debout), une pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec un yaourt nature et du granola
12h: Un bol de soupe potimarron/céleri rave avec une tranche de pain complet
20h30: Un bol de soupe avec une tranche de pain complet margarinée, un fromage blanc à la vanille

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
K

Kafkanorexia

Guest
9h00: une part de brownie végan, un verre de jus.
10h00: une infusion.
16h00: deux tranches de pain complet avec de la margarine.
20h00: du riz avec de la sauce tomate, des épices et des haricots rouges.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Yuliia et Fiel
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé Nil noir, un petit ramequin de banana bread rhum/coco, une tartine d'amarante avec de la margarine maison & gelée de myrtilles, un peu de dès de pomme et banane bouillie.
Pause déjeuner: un petit pain rond à la farine de châtaigne garni de chou chinois, cêpes et rillettes lentilles & noix , des lamelles crues de carottes au jus de citron.
Un sojasun aux morceaux de rhubarbe
Ce soir: purée céleri rave/panais au lait de soja avec des morceaux de datte medjool et noisettes grillées dessus, trois gros sablés persil,ail et cajou.
Trois pommes, deux carrés de chocolat cru et du thé bouddha bleu

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes