Dans ton assiette, la suite bis

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café et lait de soja vanille
midi: salade de concombre avec des pommes de terre au four/huile et ras el hanout
soir: bières, bol de lentilles avec du vinaigre balsamique, un yaourt soja chocolat
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia
29 Novembre 2019
12
18
154
30
Matin : 2 galettes de riz, fromage de chèvre, jus de citron, framboises et un petit thé.
[Petit-déjeuner de 10h pas prévu mais sans aucune culpabilité : un thé et un pain aux raisins. :yawn:
Midi : salade, riz, tomate, concombres, noix, vinaigrette, thon ou oeuf mollet, yaourt à la confiture de framboises en dessert.
[Encas avant le sport, galette de riz et fromage]
Soir : Reste de riz, crème fraîche, carottes et lardons. :d Compote de pommes en dessert.
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
hier,
matin: café et lait de soja vanille
midi: salade de concombre, un petit pain pavot
aprem: café
soir: bières, bahn mi vgl

aujourd'hui,
matin: café et lait de soja vanille
aprem: salade de concombre, pommes noisettes, un mi-cuit végétal
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Hier matin : un oeuf à la coque avec des mouillettes de pain complet au beurre salé ; un thé vert sencha
Hier midi : une poêlée de courgette, kale, edamame, échalotte, ail, romarin, jus de citron, avec du fromage de brebis frais et un toast de pain complet ; une pêche
En bossant : un café frappé au lait d'avoine
Hier soir : des spaghettis complets avec des brocolis, des edamame et une sauce carbonara (jaune d'oeuf, parmesan, poivre) ; un carreau de chocolat noir

Ce matin : une tartine de pain complet avec de la confiture de framboises peu sucrée ; un thé genmaïcha (thé vert au riz soufflé)
Ce midi : ce sera des gyozas aux légumes et tofu avec une salade de roquette blanchie à la moutarde
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: une pomme, un café
midi: purée-sauce soja
aprem: amandes, café
soir: un verre de bière, fejuada vegan, mirabelles et deux carrés de chocolat noir
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: ciabatta et margarine, café et lait de soja, jus de pomme, un yaourt soja chocolat
aprem: restes de la fejuada
soir: guacamole-chips, une bière
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Hier matin : une tartine de confiture sans sucre, un morceau de pastèque, un thé vert à la menthe
Hier midi : un reste de spaghettis complets à la bolognaise de tofu et courgettes, avec un peu de roquette et de cébette ; une nectarine et un carreau de chocolat noir
Hier soir : une salade de quinoa avec des tomates cerises, de la patate douce et de la feta

Ce matin : un café au lait de soja avec un peu d'extrait de vanille (verdict : c'est moins bon qu'avec du lait de soja vanillé)
Ce midi : une salade de roquette, tomate, concombre, petites graines variées, vinaigrette au miel et au citron, avec des toasts de Selles-sur-Cher ; de la pastèque et un carreau de chocolat noir
Dans l'aprem : un peu de yaourt de soja*
Ce soir : deux petits pavés de lupin au curcuma*, une salade de roquette, melon et tomates, une demi tranche de pain complet avec du "fromage" végétal* ; deux petites figues
(*: j'ai fait un too good to go dans un magasin vegan et maintenant j'ai plein de produits transformés bizarres à écouler :dunno:)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
hier matin : une tartine de confiture de framboises peu sucrée, un peu de pastèque, un thé vert à la menthe
hier midi : poireau vinaigrette, deux oeufs mollets, tartine de pain complet au chèvre frais et radis ; du raisin et une noix
hier soir : apéro - un demi bao aux légumes, un peu de pain, un peu de houmous, un peu de mozza, quelques tomates cerises et plein de petits piments au vinaigre, du vin nature qui m'a quand même mis une belle barre ce matin :hesite:

ce matin : une tarine de confiture de framboises peu sucrée, un thé vert aux agrumes
ce midi : navets et carottes glacés au mirin et à la sauce de soja, vermicelles au natto, cébette au miso ; du raisin et une mini "crème" express à base de lait de coco et de poudre de cacao
 
  • Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia
29 Novembre 2019
12
18
154
30
Hier matin : deux tartines de pain complet avec du beurre salée, deux morceaux de comté, une moitié de pomme, un verre d'eau citronné et du thé.
Hier toute la matinée : du thé.
Hier midi : petite salade avec un peu de feta, des carottes râpées, du concombre blanc, de la vinaigrette maison et une part de cake courgettes/olives noires/feta. En dessert, yaourt et confiture de framboises.
Hier encas : une galette de riz avec de la pâte à tartiner, un bout de fromage et du thé.
Hier soir : petite salade avec sa vinaigrette maison et une part de tarte poireaux/lardons. En dessert, compote de pommes (pas maison, mais bien hâte d'en faire maintenant que l'automne a ENFIN pointé le bout de son nez :d )

Et ça risque d'être presque la même chose aujourd'hui, j'éditerai si changement. :taquin:

Ce matin : deux tartines de pain aux céréales avec du beurre salée, une moitié de pomme, deux morceaux de comté, un verre d'eau citronné et du thé.
Ce midi : petite salade avec le reste de feta, des carottes râpées, du concombre blanc, de la vinaigrette maison et une part de cake courgettes/olives noires/feta. En dessert, yaourt et confiture de framboises.
Encas : du carrot cake ! :d Avec du thé, toujours.
Ce soir : petite salade avec sa vinaigrette maison et le reste de tarte poireaux/lardons. En dessert, compote de pommes.
 
Dernière édition :
29 Novembre 2019
12
18
154
30
Hier matin : deux tartines de pain complet avec du beurre salée, une moitié de pomme, deux morceaux de comté, un verre d'eau citronné et du thé.
Hier midi : salade avec tomates, concombre blanc, oeuf mollet olives vertes, de la vinaigrette maison et une part de cake courgettes/olives noires/feta. En dessert, yaourt et confiture de framboises.
Hier encas : un morceau de fromage.
Hier soir : un plat chaud avec riz, carottes et lardons. Du carrot cake en dessert ! :d

Ce matin : deux tartines de pain aux céréales avec du beurre salée, deux morceaux de comté, une moitié de pomme, un verre d'eau citronné et du thé.
Ce midi : salade avec tomates, riz, olives vertes et noix. Toujours une part de ce fameux cake. ^^"
Encas : un carré de chocolat ou une part de carrot cake suivant mon moral (et du thé)
Ce soir : certainement une sortie au resto, donc j'éditerai. :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes