Dans ton assiette, la suite bis

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ce matin : tartine de pain complet grillé et tartinade express (poudre de cacao non sucrée battue dans un peu de soja cuisine allégé), thé earl grey
Ce midi : raviolis vapeur au chou chinois et champignons (pas maison), avec une petite salade de concombre, wakame et abura-age au vinaigre de riz, sauce de soja et sésame grillé
Dans l'aprem : un café au lait de soja vanillé, une pomme, un carreau de chocolat noir
Ce soir : salade tiède de lentilles vertes, potimarron, kale, feta, noix, avec un peu d'huile d'olive et de vinaigre balsamique (je pourrais me faire ça tous les jours de l'automne, c'est juste trop bon) ; une petite figue pas assez mûre (étrange), un carreau de chocolat noir
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin-midi: café-sucre
apem: "brunch": haricots blancs-sauce tomate, pain, avocat écrasé, champignons à la poêle, salade-crudités, thé jasmin
soir: deux bières, tartines huile-tomate au four, restes de la salade
 
Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin; banane écrasée-sucre, café, muesli chocolat noir-lait de soja
midi: semoule-pois cassés-courge-oignon et sauce soja
aprem: thé vert, deux carrés de chocolat noir
café
soir: restes de salade de riz-betterave, salade verte, tomates cerise, oignon rouge / deux tranches de pain de mie avec du houmous, une tasse de bouillon miso, un yaourt soja-confiture de rhubarbe
 
Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café, banane-avoine-lait de soja vanille
aprem: semoule-brocoli-carottes-sauce soja, un yaourt soja - sucre, un carré de chocolat noir, thé vert
dans l'aprem²: café, un morceau du gâteau (coco-chocolat noir-vanille) sorti du four
soir: pita (salade-crudités-chou rouge, houmous), une part du gâteau
 
Dernière édition :
7 Janvier 2019
1 168
11 178
2 054
33
Je suis en plein rééquilibrage alimentaire avec des doses pesées plutôt précises ce qui donne pour aujourd'hui:

matin :ko: flocons d'avoine et compote
midi: carottes et choux de Bruxelles au four (avec de l'aïl, de l'oignon et du sel de céleri) et quelques pâtes et galettes de maïs (ma passion du moment, tartiné de fromage frais :lalala:)
Le tout arrosé de café bien entendu
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ce matin : tartines de pain complet et confiture de myrtilles, deux clémentines, un café
Ce midi : sarrasin aux poireaux, carottes, oignons, champignons, tofu fumé, crème de soja allégée et éclats de noisette ; un carreau de chocolat noir
Dans l'aprem : un café au lait de soja vanillé, une compotée de pomme maison (cannelle, jus de citron, une pointe de miel), une petite tranche de pain complet grillé
Ce soir : "buddha bowl" (Too good to go) avec boulgour, batavia, betterave, houmous, chou-fleur grillé et seitan
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café
midi: un verre de coca, deux wasa-houmous
aprem: des pennes avec du brocoli et de la carotte, oignon et sauce tomate, un yaourt soja-sucre
soir: deux wasa, pommes de terre au four-ketchup, épinards, deux carrés de chocolat noir
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : misspoetia
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café
aprem: gnocchis-sauce tomate, deux wasa, un yaourt soja-sucre
soir: restes des épinards sur du pain, crêpes sucrées
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ce matin : une tartine de pain complet avec un peu de beurre salé et de confiture de framboises peu sucrée, un café au lait de soja vanillé
Ce midi : une frittata kale-feta au paprika fumé, une petite figue, deux carreaux de chocolat noir (qu'est-ce que j'ai avec le chocolat en ce moment ? :hesite:)
Soir : une soupe miso aux feuilles de poireau, wakame et raviolis au kimchi, une petite figue

Matin : un yaourt de brebis avec une cuillère de confiture de framboises peu sucrée et une cuillère de mélange de graines et canneberges séchées, un thé earl grey
Midi : spaghettis complets avec pois chiches noirs, kale, radis bleu, feta, paprika fumé, jus de citron, poivre ; une petite figue et un carreau de chocolat noir
 
Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café
midi: restes du couscous légumes, un morceau de baguette, clémentine, café
soir: de la baguette et du caviar d'aubergine, quelques chips, une bière, des ramen maison et du potimaron, deux carrés de chocolat noir-pistaches :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café, une clémentine
midi: salade chou-concombre-salade iceberg, un morceau de baguette, thé vert et sablés maison
soir: une bière, restes bouillons-légumes des ramen, en soupe
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes