Ce matin: Jus d'orange, café. 3 bouts de baguette aux céréales avec du beurre et de la confiture de reine-claude, un pain au chocolat et un croissant.
Oui, ce matin c'était méga petit dej au lit
Du coup, ce midi, pas faim.
Vers 17h en sortant du kiné je me suis fait un petit en-cas avec le reste de pain à hamburger et de viande hachée.
Ce soir, pour le moment rien non-plus car comme j'ai mangé à 17h, concrètement je n'ai pas faim du tout.
Oui, ce matin c'était méga petit dej au lit

Du coup, ce midi, pas faim.
Vers 17h en sortant du kiné je me suis fait un petit en-cas avec le reste de pain à hamburger et de viande hachée.
Ce soir, pour le moment rien non-plus car comme j'ai mangé à 17h, concrètement je n'ai pas faim du tout.

). 
) une poire chaude en dés + gingembre, fromage blanc & muesli floconneux aux pépites de chocolat
) : deux petits pains de farine complète au yaourt, raisins blonds secs, châtaigne et poudre à pain d'épices avec un verre de lait de soja nature, puis une graaaande salade de fruits (kiwi, banane, poire).
, 1/4 d'avocat en tranches sur un cracker de son d'avoine. Plus tard devant la TV: une tisane élimination, une banane écrasée dans du peanut butter et un peu de muesli.