8h : un grand "overnight-porridge" au lait de vache 1/2 écrémé avec de la vanille, du cacao en poudre et une banane en rondelles. Du thé noir "Pommiers d'Istanbul". (+ 1 ou 2 quartiers de pommes qui ne rentraient pas dans ma lunchbox)
11h : une petite poignée de raisins secs/noix de cajou.
Lunchbox (11h30) : grande salade composée de betterave cuite, dés de tofu frais aux herbes, radis noir, pomme, avec de l'huile d'olive (2 cc) et de la fleur de sel.
16h15, à une petite crêperie près de la bibli : une galette de sarrasin au chocolat noir (assez peu) et un café.
21h, avec mon copain : une tomate, une 1/2 pizza végétalienne aux légumes (coulis de tomate, champignons, cœurs d'artichaut, poivrons, roquette), une grosse poire, une mini-pomme et trois amandes.
11h : une petite poignée de raisins secs/noix de cajou.
Lunchbox (11h30) : grande salade composée de betterave cuite, dés de tofu frais aux herbes, radis noir, pomme, avec de l'huile d'olive (2 cc) et de la fleur de sel.
16h15, à une petite crêperie près de la bibli : une galette de sarrasin au chocolat noir (assez peu) et un café.
21h, avec mon copain : une tomate, une 1/2 pizza végétalienne aux légumes (coulis de tomate, champignons, cœurs d'artichaut, poivrons, roquette), une grosse poire, une mini-pomme et trois amandes.
Dernière édition :
, un porridge de riz au lait de riz, vanille, fleur d"oranger avec des morceaux de figue sèche, mulberries, une mini banane en rondelles nappée d'une cuillère de confiture de pêche de vigne cuite au chaudron
. Et du jus de framboise.
. Une part de tarte en dessert.
)
. Jus d'orange pressée.
) lait de coco-patate douce-navet-plein d'autres trucs, avec dedans (en morceaux) des champignons, du poulet et des croûtons. Un jus mangue-ananas-passion-toussa toussa.