Dans ton assiette, la suite...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier soir, une part de lasagne au tofu, une soupe riz/carottes, des chocolats au tofee, enrobés d'amandes.

Ce matin, un muffin dattes, avoine et noix, un peu de mélange du randonneur ( et j'ai triché, j'ai mangé que les raisins secs enrobés de yogourt ), un jus de fruits exotiques, un grand café, un Babybel.

Ce midi, un petit bout de bain avec un tout petit peu de fromage, une salade épinards, poivrons jaune, fraises, avec de l'huile d'olive et du très bon vinaigre basamique, et un peu de poudding au riz.

Là, un thé chai, avec du miel et un peu de lait de soya à la vanille.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Ce matin: Un bol de branflakes, une prune, une clémentine, un thé
Ce midi: Un steack haché et une petite saucisse cuits au barbecue, du ketchup, du pain, de la salade (laitue, carotte, tomate, celeri) ; un thé et une pomme
Ce soir: du poulet avec un peu de sauce piri-piri, de la salade verte, quelques cacahuetes, une clémentine, du raisin.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin:une part de gâteau beurre-pacane:o
Ce midi:des biscottes avec du Cheez Whiz
Ce soir:1 demi tranche de rôti de porc avec des pomme de terre,une part de gâteau beurre-pacane

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, des pâtes italiennes colorées, des dés de poulet au lait de coco et paprika (plus oignon et ail), du gruyère râpé, un fondant au chocolat chaud, un kiwi.

Ce matin, un verre de jus de pomme, des raisins secs, une tartine grillée recouverte de purée de coings.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Hier matin: Une tasse de lait, muesli et compote pomme/framboise sans sucres
Hier midi (Mcdo): Nuggets de poulet, potatoes et coca zéro
Hier soir (Resto): Lasagnes bolognaise puis profiteroles/glace vanille/chocolat chaud/chantilly

Ce midi (Chinois): Crevettes sauce aigre douce accompagnées de pommes de terres sautées sel & poivre.
Cet après-midi: Une tasse de lait, muesli et compote pêche en morceaux
Ce soir: Une chipo, une merguez avec de la salade verte

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin:1 tranche de pain complet avec du fromage à la crème,yaourt fraise-banane
Ce midi:1 oeuf sur le plat,une pomme
Ce soir:j'ai prévu faire un macaroni à la viande(porc haché,sauce tomates,oignon) gratinée,en dessert surement un yaourt au melon

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi, du thon à la poêle avec de l'ail, de la ratatouille, une salade de crudités (endive-carotte) avec du jus de citron. Un yaourt au lait de brebis avec du sucre roux. Un kiwi.
Au goûter, du pain tartiné de pâte à tartiner (ouais), du jus de fruits, des tranches d'ananas séché, un kiwi.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ce matin : un bol de spécial K, un actimel, une tartine avec un peu de confiture de mûres.
Ce midi : des épinards avec du jambon, une danette vanille
Au gouter : un peu de fromage blanc, une poire, un petit morceau de pain avec de la confiture
Ce soir : un cordon bleu avec un peu de pdt rissolées

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Midi: Une galette bacon/oeuf/sauce tomate/salade verte puis une crêpe fraise/chocolat/chantilly accompagnées d'une bolée de cidre
Après-midi: Une tasse de lait avec un peu de muesli et une compote pomme/poire sans sucres
Soir: 4 mini bricks au thon accompagnées de courgettes et de salade comcombre/oeuf puis une tablette de Milka....

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, des pâtes blanches et complètes avec du fromage de brebis frais, de l'emmental et du Ketchup. Ensuite je suppose que j'ai mangé des gâteaux secs aux noisettes et au chocolat, de l'ananas séché.

Ce matin, du pain tartiné de Chocolade, du jus de fruits.
Ce midi, le reste de pâtes avec des dés de saumon fumé revenus à la poêle accompagné d'oignon, de persil et de crème fraîche. So good ! Une salade de crudités (salade verte forme louche et poivron rouge). Un jus de fruits. Des biscuits secs noisettes et chocolat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes