Dans ton assiette, la suite...

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Un bol de Chocapic pépites avec du lait, un verre de pur jus ananas.
Ce midi: Salade de pâtes aux légumes, blanc de poulet, poivrons et boursin. Une compote pêche sans sucres.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier soir : tartines de pain aux céréales avec chèvre allégé, jambon, tomates séchées et concombre; dessert au soja à la vanille.
Ce matin : un morceau de pain aux céréales, puis un sachet de biscuits matin Gerlinéa et un jus d'oranges
Ce midi, dans mon bentô : salade de quinoa au thon, concombre, menthe fraîche et tomates séchées (reste d'hier), des fraises, un carreau de chocolat noir aux éclats d'amandes et un petit daifuku.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Du riz à la sauce arachide OMG ce plat est une véritable torture tellement c'est bon :heartbeat:
Ce matin : Un bol de corn flakes normales genre ça , du lait, du sucre
Ce midi : Une petite salade de crudités tomates/concombres, une demi-tranche de jambon.

A

AnonymousUser

Guest
Vendredi soir, repas chez mes parents : Des Chipster et des surimis aux fines herbes, un mélange de trois sortes de melons avec du jambon sec, une brochette de viande hachée avec de la poêlée de légumes, du Caprice des Dieux avec du pain, une part de Tropézienne et un café.

Samedi matin : Du fromage blanc 0%, avec un abricot.

Samedi midi : Une demi pizza (la moitié viande hachée, tomates, moutarde, et l'autre crème fraiche, poivrons, mozzarella, poulet), un steak et deux abricots.

Samedi soir, chez mes parents encore : Des Apericube, du coleslaw et du taboulé, du fromage avec du pain et des M&M's.

Dimanche matin : Rien.

DImanche midi : Des bretzel, des olives vertes et deux coupes de champagne, une salade de melons avec du jambon vendéen, de la moussaka, du bleu avec du pain, une part de crumble pommes/speculoos et une boule de sorbet fraise.

Dimanche soir : Rien.

Ce matin : Du fromage blanc 0% et deux abricots.

Ce midi : Une salade bergère, et une pomme.

A

AnonymousUser

Guest
ce matin : du pain grillé beurré, du café, un yaourt et un demi pamplemousse
ce midi : le reste de pommes de terre et courgettes aux herbes de Provence avec un ?uf, un fromage blanc et des framboises
ce soir : du poisson à la vapeur (filet de lieu) et des poivrons grillés, une wasa avec du fromage frais, un liégeois café fait maison !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Aujourd'hui summum de l'alimentation équilibré : deux tasses de thé vert avec une cuillerée de miel, une portion de tiramisu aux framboises et trois bouchées de gâteau au chocolat.

C'est tout.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce soir : du natto, un oeuf mollet et le blanc d'un autre oeuf, des légumes grillés, deux tranches de pain d'épices et un carreau de chocolat noir aux éclats d'amande. Il est trop bien ce chocolat, un carreau c'est juste la dose parfaite.
Demain matin ce sera un tasse de dessert de soja vanille, trois tranches de pain d'épices et un verre de smoothie mangue passion, puis un thé au bureau.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Hier soir : des olive, du gaspacho, de la salade verte, du pain, une boule de glace au chocolat maison
Ce matin : Du pain avec de la confiture, une crêpe, un bol de lait, du thé

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir : du poulet fumé avec une salade de mâche et quelques chips, de la crème au chocolat maison (lait, farine, Van Houten, pas de sucre, un régal!).
Ce matin : un verre de lait.
Ce midi : de l'épaule d'agneau grillée au four, des flageolets, des mirabelles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes