Dans ton assiette, la suite...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un bol de muesli aux 5 fruits avec du lait de soja, un verre de jus multivitaminé
Ce midi: une assiette de crudités avec des betteraves, du taboulé, des carottes à la marocaines et des tomates cerises, puis une demi-pomme et un café
Au goûter: au Starbucks, un cookie aux pépites de chocolat et un thé vert à la menthe

A

AnonymousUser

Guest
Au petit déjeuner : du pain avec du beurre et du comté, une orange et un citron pressés, un yaourt au bifidus arôme vanille.

Au déjeuner : un filet de poulet coupé en dés, cuit dans du lait de coco, avec de l'oignon jaune, du paprika, puis de la courgette coupée en dés, une tomate, le tout mijoté. J'ai mangé ça vaec mon reste de nouilles plates, c'était succulent. En dessert, une crème au soja à la pêche, une orange pressée, des amandes et des abricots secs.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis Léo;1211698 a dit :
Au déjeuner : un filet de poulet coupé en dés, cuit dans du lait de coco, avec de l'oignon jaune, du paprika, puis de la courgette coupée en dés, une tomate, le tout mijoté.

Wow ça a l'air délicieux, je vais la tenter je pense, j'adore le lait de coco :)

Moi dans mon assiette c'est le gros bordel aujourd'hui, Kinder Chocolat, un yaourt au bifidus à la noix de coco, des bananes. Très équilibré tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
La tout de suite, je vais manger des pâtes à la sauce tomate. Parce que je me suis levée à midi, que j'ai petit-déjeuner à midi, et que de toute façon, les pâtes c'est tellement bon que c'est à n'importe quelle heure, j'ai décidé.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Lundi
Matin: un bol de gruau érable-cassonade avec une pomme couper en morceaux et un thé vert
Midi: rien
Soir: un bol de soupe de tomate et 2 galette de riz au caramel

Mardi
Matin: une tranche de pain cannelle-raisin fais maison avec du beurre allégé et un yaourt à la mangue tropical
Midi: rien
Vers 15 heure: 2 cookies au pépites de chocolat et du maïs soufflé
Soir: du riz mexicain

Hier
Matin: du jus d'orange
Midi: un sandwich à la salade de poulet avec des morceaux de bacon et une tablette de chocolat de la racinette
Vers 15 heure: un milles-feuilles de chez le patissier
Soir: rien trop manger dans la journée

Aujourd'hui
Ce Matin: une tranche de pain cannelle-raisin fais maison avec du beurre allégé et un yaourt litchis-framboise
Ce Midi: du macaronis au fromage
Ce Soir: un filet de sole cuit au four(huile d'olive,jus de citron,persil,basilic,ail) et du maïs

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir: des gressins, un steak de tofu à la provençale, des haricots verts, un yaourt allégé à l'ananas, une infusion framboise-citron

Ce matin: une tranche de pain complet avec de la confiture d'abricots, un thé au caramel
Dans la matinée: j'ai grignoté quelques morceaux de muffins aux pralines roses :redface:
Ce midi: un croque monsieur tomate-chèvre, de la salade verte, un morceau de pain, du raisin et un café
Cet après-midi: encore quelques morceaux de muffins... j'en ai râté quelques-uns, pas présentables au démoulage mais bons quand même, faut pas gacher :)
Ce soir: une grande assiette de crudités, du gâteau au trois chocolats et crème anglaise (burps)

20 Mai 2006
436
76
3 714
Hier midi : un gratin de légumes (aubergine, courgette, champignon, tomate cerise, poivron rouge, avec ma béchamel), quelques surimis.
Hier soir : une part de pizza végétarienne, du fromage, un moelleux au chocolat.

Ce midi : de la purée et du chou-fleur, du Schweppes au raisin, une banane, je vais prendre un moelleux avec un thé au moment du JT.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce midi : carottes râpées et vinaigre balsamique (basalmique ? Je ne sais jamais...), du blanc de dinde, du pain azyme avec une portion de Tartare concombre/ciboulette, une compote pomme/poire, du café.

Ce soir : une tomate aux herbes de Provence, un steak hâché avec de la moutarde, des radis, du pain azyme, un toast aux graines et céréales avec du St Marcellin, une compote pomme-banane.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: de la baguette avec de la pâte de speculoos, un thé Darjeeling
Ce midi: une tarte feuilletée aux champignons et roquefort, de la salade verte, un café
Au goûter: un moelleux rhubarbe/myrtilles et un thé à la menthe

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : du muesli aux fruiits, une pomme
Ce midi : une salade de laitue/tomates, de la purée de pommes de terre avec la moitié d'une tranche de jambon, un morceau de pomme
Cet apres-midi : un autre morceau de pomme
Ce soir : du fromage blanc avec du sucre, deux prunes.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir: une caïpirinha avec quelques cacahuètes, du riz complet, des petits pois carottes, de la salade verte et de la rhubarbe sucrée
Ce matin: un thé à la pomme et un yaourt allégé au citron
Ce midi: cette assiette italienne pleine de jolies choses, des gressins, du raisin, un café
Ce soir: une Caïpirinha, des cacahuètes, des lasagnes tomates-mozza-pesto, de la salade verte, puis une infusion tilleul-citron

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier soir : des moules au pesto/frites avec du vin blanc, une crèpe beurre-sucre avec un verre de cidre (oui bon)

Ce matin rien
Ce midi : des olives, deux petites tranches de pain avec du marcellin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes